Prend du cable OFC de sono pour bagnole ça encaisse suivant les diamètre plus de 500 w voir plus... le 2.5mm² peut encaisser 2000w ...donc avec ça t'est tranquille.
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Bon, on va arreter le massacre... Je verrouille. PS : Mark, j'en ai marre de verrouiler tes sujets... En haut de page, y'a un cadre prévu pour faire une recherche, ça serait bien que tu apprennes à t'
DHP 55 Digitech
par filreno ·
Bonjour, Je recherche d'urgence un Harmoniser DHP 55 Digitech. C'est du vieux matos pas facile à trouver. Si quelqu'un a une piste, un copain qui en a un et qui ne sait pas quoi en faire.... JE SUIS P
Définition de chaque type de guitare
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/cours/ Il y a tout ce qu'il faut sur la droite ;) Edit: guitare_basse a été plus rapide que moi^^
Identification à partir du N° de serie
par cocs ·
Ok, j'avais déjà regardé ici mais je pense avoir trouvé à partir de ce site http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/showthread.php?t=2992 et de l'année qui était sur le numéro de série. Merci, @+
micro de cobain
par zedwarf ·
ok, c'est exactement sa que je pensai^^ merci louis! :D
Ba moi, je l'ai la lag roxane RM 100 8-) Elle est franchement pas mal, niveau son on peut faire pas mal de truc; Green Day, Offsprings, Red hot, certaines Kyo, même du ACDC ... Et j'ai pas un cube 30,
Définitivement une question de gout.. Perso, je suis complètement amoureux de la forme des Les Paul. ( et du son aussi ! ) +1
Ouaip ça va 10-46 c'est du bon standard et tu peux même te mettre en Drop D sans avoir de spaghetti à la place du Mi, donc tirant polyvalent ;) Les bends sont vachement agréables aussi, corde de Ré et
loin de moi l'idée que se soit aprfait ! disons qu'au niveau du taf c'était ça ou rien ;)
Epiphone Texan McCartney 1964
par loutredescarpates ·
Effectivement, les séries sont très très limitées surtout les deux fabriquées par Gibson USA qui affichent des tarifs absolument prohibitifs par rapports aux modèles japonais à priori similaires et dé
Métronome sur BOSS DR3 ou YAMAHA DD11
par fjm ·
Je sais pas mais un conseil t'en sert pas trop après quand t'en pas tu va être un peu coincer Qu'est-ce que tu racontes?
Merci pour tout. J'aurais du bon matos que j'aurais jamais remarqué sans toi & funk et les autres dont je ne me souviens pas les noms :D
Salut à tous ! Pour l'harmonica de Bob Dylan, cela devrait vous convenir : http://www.harmonicaland.com/achat/produit_details.php?id=387
Mark94, ça serait bien si tu pouvais éviter d'ouvrir des sujets alors qu'il en existe déjà et que tu y trouverais tes réponses... Je verrouille.
Généralement on fait une recherche avant d'acheter non ?? Sinon y'a des déjà des sujets sur cet ampli, je verrouille.
j'ai un probleme avec mon ampli :'(
par kassuky ·
salut, je sait pas si je poste au bon endroit mais bon... alor voila, ce matin je jouai de la guitare avec mon ampli, il marchait tres bien... je suis partit, et quan je suis revenu, j'ai allumé mon a
Lequel prendre : Marshall MG100W, Fender FM100W, Kustom Quad100W ?
par membre_supprimé ·
Up Le sujet m'interesse :D
Modif guitare
par rafanadal ·
C'est une pièce en bois avec de la mousse qu'on fixe sur la rosace sous les cordes et il y a un fil qui part de la pièce en bois qu'on branche a l'ampli et voila http://www.seymourduncan.com/images/pr
Ptite question sur un Hartke A 100, un limiter?
par **lu** ·
Hartke fait de manière général de la bonne cam' et tu peut me croire car je n'aime pas les amplis Hartke, à mon goût trop froid! Mais ça reste du bon matos surtout pour le prix! En suite le limiter se
les 3 heures, sur 99 pistes, ça fait (je peux me tromper)un peu moins de 2 min par pistes. Sachant que sur chaque pistes je fais au moins 4 mesures afin de pouvoir facilement rajouter des overdubs (su
Un custom shop de vers chez moi
par membre_supprimé ·
J'en ai profité pour faire le tour de Guitarstrip, sympa leur réseau !
Quel est le meilleur compromis?
par membre_supprimé ·
ravis de pouvoir t'aider 8-) je dis sa car l'ampli est très important mais la gratt l'est plus car tu n'aura pas le super son que vaut cette guitare mais tu peut jouer avec un meilleur son en extérieu
Modele esp kh2
par jujudu59610 ·
Bonjours a tous je suis a la recherche de stickeur pour ma kh2 je voudrais la relooké en mode custom shop mais c chaud a trouvé je sais bien que l'année précédente un gars revendais une kh2 standard m
table de mixage behringer xenyx 1622+ son instrument
par jdoe83fr ·
http://www.michenaud.com/p2317/bss-ar133.php Je vois bien ça... http://www.michenaud.com/p1926/samson-s-direct-plus.php (après le prix un peu gage de qualité) La deuxieme peux etre pâs mal... samson o
Problème Bénin mais je suis débutant :)
par membre_supprimé ·
Okay en gros c'est ce que je pensais . Merci beaucoup d'avoir confirmer ça . Bonne gratte :)
ampli vox ad100vt
par patersonne ·
évite les disto de cette ampli elle sont pas bonne mais je te conseille de le mettre en clean qui a un très bon son et de mettre de pédale de disto je te conseille de voir chez boss pour les pédale
Problème corde de Mi grave
par hp44 ·
A priori,c'est que ta corde frise, c'est soit un problème de manche,ou de hauteur des cordes, vérifie l'un des deux,ou mets-nous des photos ;)
Airline '59 2p
par membre_supprimé ·
Bonjour, C'est juste pour savoir si quelqu'un a déja testé une Airline '59 2p (la guitare de Jack white des White Stripes) et si c'est une bonne guitare. Merci d'avance
Comment m'enregistrer à la basse ?
par bobyleroo ·
donc pour faire simple et bien! Une boite de D.I. (google.fr et thomann.De sont tes amis) 1 cable Jack/jack (6,35mm) et un cable XLR/Jack(6,35mm) et un cable jack6,35mm/1,5mm (j'insiste sur le cable c
La puissance capté (enfin je sais pas trop comment ça s'appelle) par l'oreille est plus importante car la quantité de bruit extérieur annulé est plus importante. Enfin je mets ma pédale et mon ampli à
Guitare fame matos !
par membre_supprimé ·
J'avais pas vu le sujet. Alors, moi qui ai une Fame, j'en suis vraiment satisfait(-me ) :D Le manche est assez confortable, je la trouve magnifique en bleu. Le son est vraiment appréciable ( je l'ai a
Brancher sa guitare sur son PC
par membre_supprimé ·
Bonjour moi j'aimerais bien connecter ma guitare au pc(portable)donc je n'ai que trois entrés 1 pour micro et 2 autres pour les écouteurs. J'ai le jack, le adaptateur pour que le gros jack puisse être
straplocks sur esp ltd explorer
par membre_supprimé ·
merci pour la réponse
Bonne guitare ou bon ampli? Telle est la question...
par membre_supprimé ·
l'ampli est à changer, passe voir dans les machins type cash converters on y trouve parfois des Peavey Valveking ou équivalent qui sont pas mal. consulte les petites annonces. avec 500 euros tu peux a
Housse et sangle esp
par membre_supprimé ·
merci pour le lien mais c'est hors budjet cordialement xav
epiphone les paul ultra et spider jam
par manu75006 ·
voila, c'est mon premier post et j'ai besoin d'aide. En fait je possède une Ibanez RG450 et un ampli Marschall 8040 depuis 15 ans. Je souhaite acheter une epiphone Les Paul Ultra faded cherry burst et
guitare "Ryan", bonne affaire?
par membre_supprimé ·
Bonjour, j'ai trouvé une annonce concernant une guitare "ryan", copie de SG, pour 50€. Visiblement elle est assez vieille (plus de 25ans selon le vendeur). J'aimerais savoir si ca vaut le coup, si c'e