Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Guitare de forme TC

par membre_supprimé ·

Fermé 2 3
40 réponses 4 186 lectures

Bon, on va arreter le massacre... Je verrouille. PS : Mark, j'en ai marre de verrouiler tes sujets... En haut de page, y'a un cadre prévu pour faire une recherche, ça serait bien que tu apprennes à t'

par funkpunk ·

filreno

DHP 55 Digitech

par filreno ·

aucune réponse 1 037 lectures

Bonjour, Je recherche d'urgence un Harmoniser DHP 55 Digitech. C'est du vieux matos pas facile à trouver. Si quelqu'un a une piste, un copain qui en a un et qui ne sait pas quoi en faire.... JE SUIS P

par filreno ·

ptitpe

Gros dilemme !

par ptitpe ·

2
29 réponses 2 855 lectures

Ouais je suis d'accord ... tient une autre idée de ma mère (pour ceux qui ont suivi le coup de la SG), elle m'a fait bah tu ferais pas mieux de prendre l'ampli que tu as essayé ? En l'occurence un Ora

par ptitpe ·

membre_supprimé

Roxane RM100

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 8 782 lectures

Ba moi, je l'ai la lag roxane RM 100 8-) Elle est franchement pas mal, niveau son on peut faire pas mal de truc; Green Day, Offsprings, Red hot, certaines Kyo, même du ACDC ... Et j'ai pas un cube 30,

par wellyf ·

membre_supprimé

Tirant d'une Jackson rr3

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 4 695 lectures

Ouaip ça va 10-46 c'est du bon standard et tu peux même te mettre en Drop D sans avoir de spaghetti à la place du Mi, donc tirant polyvalent ;) Les bends sont vachement agréables aussi, corde de Ré et

par lordi72 ·

membre_supprimé

Achat d'un harmonica

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 24 502 lectures

Salut à tous ! Pour l'harmonica de Bob Dylan, cela devrait vous convenir : http://www.harmonicaland.com/achat/produit_details.php?id=387

par sekab ·

membre_supprimé

Consiel sur un ampli

par membre_supprimé ·

Fermé
5 réponses 951 lectures

Mark94, ça serait bien si tu pouvais éviter d'ouvrir des sujets alors qu'il en existe déjà et que tu y trouverais tes réponses... Je verrouille.

par funkpunk ·

membre_supprimé

Ampli Marschall

par membre_supprimé ·

Fermé
3 réponses 1 067 lectures

Généralement on fait une recherche avant d'acheter non ?? Sinon y'a des déjà des sujets sur cet ampli, je verrouille.

par funkpunk ·

rafanadal

Modif guitare

par rafanadal ·

9 réponses 1 610 lectures

C'est une pièce en bois avec de la mousse qu'on fixe sur la rosace sous les cordes et il y a un fil qui part de la pièce en bois qu'on branche a l'ampli et voila http://www.seymourduncan.com/images/pr

par rafanadal ·

membre_supprimé

Quel est le meilleur compromis?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 332 lectures

ravis de pouvoir t'aider 8-) je dis sa car l'ampli est très important mais la gratt l'est plus car tu n'aura pas le super son que vaut cette guitare mais tu peut jouer avec un meilleur son en extérieu

par gilian ·

jujudu59610

Modele esp kh2

par jujudu59610 ·

7 réponses 5 568 lectures

Bonjours a tous je suis a la recherche de stickeur pour ma kh2 je voudrais la relooké en mode custom shop mais c chaud a trouvé je sais bien que l'année précédente un gars revendais une kh2 standard m

par jujudu59610 ·

patersonne

ampli vox ad100vt

par patersonne ·

11 réponses 4 098 lectures

évite les disto de cette ampli elle sont pas bonne mais je te conseille de le mettre en clean qui a un très bon son et de mettre de pédale de disto je te conseille de voir chez boss pour les pédale

par pierpaulgibson ·

membre_supprimé

Airline '59 2p

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 100 lectures

Bonjour, C'est juste pour savoir si quelqu'un a déja testé une Airline '59 2p (la guitare de Jack white des White Stripes) et si c'est une bonne guitare. Merci d'avance

par omega071 ·

membre_supprimé

Guitare fame matos !

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 559 lectures

J'avais pas vu le sujet. Alors, moi qui ai une Fame, j'en suis vraiment satisfait(-me ) :D Le manche est assez confortable, je la trouve magnifique en bleu. Le son est vraiment appréciable ( je l'ai a

par f@b © ·

membre_supprimé

Brancher sa guitare sur son PC

par membre_supprimé ·

8 réponses 5 088 lectures

Bonjour moi j'aimerais bien connecter ma guitare au pc(portable)donc je n'ai que trois entrés 1 pour micro et 2 autres pour les écouteurs. J'ai le jack, le adaptateur pour que le gros jack puisse être

par alonsos ·

membre_supprimé

guitare "Ryan", bonne affaire?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 875 lectures

Bonjour, j'ai trouvé une annonce concernant une guitare "ryan", copie de SG, pour 50€. Visiblement elle est assez vieille (plus de 25ans selon le vendeur). J'aimerais savoir si ca vaut le coup, si c'e

par guitare_basse ·