Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Squier classic vibe 60's sunburst african maple ?
par zarma111 ·
Je retire ce que j'ai dit je ne verrai pas la 2ème solutions car je viens d'apprendre que beaucoup de personnes se sont fait arnaquer donc adieu a l'option 2 :-[ .
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet, en l'occurence, le sujet en lien. Je verrouille.
Yamaha pacifica 112J et 112V vraiment si différentes?
par algorus ·
Ok merci de votre réponse, Je sais que les micros ne sont pas les même entre la 112j et 112V, là encore la différence est elle vraiment énorme ?! je pense que je vais craquer pour le pack avec la PACI
gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?!
par alexis jolly ·
ok je vais peut etre appliquer cette idée alors :D et puis vox sa va j'aime bien! jen essairai un bientot!
je conseille chaudement le mini cube de roland !!!!!
Quelques remarques pour ta gouverne : Si tu pouvais : 1/ Faire un effort sur l'orthographe 2/ Eviter de multiposter et éditer tes messages au lieu d'en poster 4 à la suite. 3/ Faire un recherche avant
manche de gratt
par gilian ·
peut-être aussi qu'il est juste mal réglé et donc injouable ^^ le changer semble un peu radical
avi micro???
par jyptos ·
Si ta guitare eest bien la RG270, je trouve que ce serait un peu con de mettre de si bons micros dans une pelle si moyenne... Son gros gros point faible a cette gratte, c'est ses micros, qui n'ont vra
Probleme switch épiphone
par dirtbike-life ·
J'ai eu le même problème il y a longtemps. Faut pas s'en servir comme kill switch , des sélecteur Epi.
Achat guitare occasion
par golkill ·
Même si tu connais le proprio', va la tester.
Ampli grésillement en Distortion
par golkill ·
on doit pas jouer dans la même cours pour la strat :$ , j'ai une squier japan 93/94 :D , j'ai mit des GFS Fat vintage pour une squier ça passe très très bien après pour une Fender...
Rickenbacker Model 360/12C63
par jimmy page d'aix ·
j'ai essayé l'originale à l'époque! l'idée est marrante, 6 et 12 avec une sorte de cliquet qui fait passer de l'un à l'autre. Mais je n'ai pas aimé le fait que les 6 cordes supplémentaires soient bloq
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet... http://www.partoch.com/forum/post_703858,wanted+essai+du+kustom+defender.html?var=0 Je verrouille.
Je verrouille, c'est un sujet double.
LES MICRO D UNE GUITARE
par membre_supprimé ·
heu oui enfait c'est mon pc qui a beuge dsl les ga
Ou trouver des Micros Angus Young Signature ???
par membre_supprimé ·
Merci à tous les deux pour vos reponses ! :maitre: :D
Oh la boulette. J'avais juste lu le lien de Aml69, et j'y ai lu Epiphone Custom. Je n'ai jamais rien dit au sujet des Prophecy etc, que je ne connais pas. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j
Envoi d' une guitare du canada vers la france
par membre_supprimé ·
Ok merci funkpunk :-[
Matos blues
par vashounet ·
La tele hot rod est vraiment une bombe !! Si tu la kiffes et que tu la trouves confortable à jouer, n'hésite pas !! Niveau ampli, le Laney que tu cites ou un Fender Blues Jr te raviront je pense.
Il est en vacances les gonz!
Yamaha pacifica 112 ou Ibanez Grx 170?
par membre_supprimé ·
ben merci dejà a vous pour vos reponses car je vous assaille de questions depuis un moment et j'ai l'impression de tourner en rond et d'agacer le monde! :D j'irai donc essayer et comme tu dis Guitare
pédales d'effet
par membre_supprimé ·
Ben un delay c'est pas pareil qu'une reverb, avec des delays hauts de gamme on peux avoir des reverbs et des echos mais avec un delay comme celui ci ça va être un peu chaud.
Si. Mais le stack, c'est souvent pour épater la gallerie, quitte à prendre un stack qui sonne pas (genre AVT ou MG100) et à se faire humilier par le premier petit combo à lampes venu. :$ Le stack c'es
Oui, tu peux le mettre debout, fais juste attention à la stabilité. Les deux prises, je suis pas sûr. Il te faut du 2x8 ohms, là c'est du 2x4 à mon avis. Il faudrait lire la notice du Laney.
Deux questions. C'est important pour moi.
par aml69 ·
C'est gentil de la part de ceux qui ont répondu. Mais j'ai encore besoin d'info sur ce que j'ai démandé :-[ Et aussi sur quels type de baffles je dois brancher le BR 600. Merci à tous...
Acheter une 12 cordes
par corentin64 ·
J'ai déjà essayé une des deux (je me souviens plus laquelle) et j'ai été agréablement surpris.
Aide pour matos chant
par soad56 ·
Okay, merci Final Sky. Si quelqu'un a les références d'enceintes actives pas cher, n'hésitez pas =).
avis sur enregistreur H4
par stevefromfrance ·
salut! je suis sur le point d'acquerir le zoom H4 ou le H4n!quelqu'un pourrait-il me dire si le nouveau (H4n)est vraiment superieur pour enregistrement guitare,voix,boite a rythme,harmonica,et si les
Studio 15R amp, un avis svp?
par derevan ·
Bonjour. Jouant actuellement sur une Aria GTX series et allant avoir d'ici quelque jours une Variax 600, je me cherche un petit ampli sympa pour jouer en appart. Un ami me propose de m'obtenir son Stu
Clean a la disto
par membre_supprimé ·
Pour le dépalier, ça n'est qu'une commande à distance de l'ampli, ça implique que ce dernier soit équipé d'une prise et de deux canaux au moins. Sans quoi c'est mort. Autre solution, la pédale de dist
:$ Oui il y a des chances. Je n'avais pas vu la date. Ou alors il a abandonner la gratte...
http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Fender-Squier-SE-Special-Strat-Pack-Black-SP10-Amp-Zubehoer/art-GIT0013167-000 Pour débuter ça peut aller.
Hopla !! Merci d'utiliser la fonction "recherche" :D Je verrouille.
Achat Ampli Lampes pour Hard Rock/Metal
par membre_supprimé ·
salut, tu peux voir cher engl (thunder) 50W tout lampe je l'ai jamais essayer mais apparamment y'a des bonnes critiques par contre il depasse ton budget car il vaut 730€ (cher thomann)
Micros strato et Lp
par chrichri600 ·
Essaye les micros Kami, c'est du fait main , sur mesure et ca sonne du feu de dieu....je te mets un lien pour le son strat (vidéo pas terrible...) http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Rus_y9I2Gw
Monster Cable
par membre_supprimé ·
J'ai trouvé des Rapco ! :D :D (comme quoi on peux les trouver sur le net...) http://fr.euroguitar.com/accessoire/cables-69/all/rapco/
Meme prix mais même qualité?
par hello13 ·
Ok, moi j'ai une petite Epiphone g-310 donc c'edt aussi du bas de gamme (200e neuves) et le son est terrible je trouve, ca se rapproche pas mal d'AC/DC.
Jack Monster Cable + pédale
par aymeric54 ·
Si ce sont ceux multicouleur!!! Pfff je sent que ca va me couter super cher tout ca!!!
Changer micro sur une Cort-x2
par membre_supprimé ·
Ok, merci d'vos réponses :-D , en fait je pensais changer les micro's de suite car je pourrais pas aller trop souvent a la boutique de musique car c'est assez loin de chez moi :-[ , mais si c'est pas
Corde qui se désaccorde
par madina ·
lol jeguil xD Disons que je suis de nature pessimiste et que je voyais la gratte fichue alors que c'était les cordes :$ (ça m'apprendra de pas les changer pendant plus d'un an :hammer: )
Pour moi,c'est Les Paul grâce à son gros sustain,ses belles finitions,les micros qui sont plutôt pas si mal,et un excellent rapport qualité/prix! Je pense que la MM est une Gibson mais au plus au nive
Bonsoir, Y'a déjà foison de sujets qui traite de chaque gratte... Fais une recherche. Merci. Je verrouille.