Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

jeff-young

son rock, hard rock

par jeff-young ·

2
19 réponses 2 583 lectures

Le Blues Custom n'ira pas pour son style.. Ou alors pédales de disto oblige. :D Ca tombe plutôt bien ! Il a une ProCo Rat ! Epiphone Blues Custom + Proco rat, bordel, ça faut que j'essaye !!! =) Pour

par kira69 ·

membre_supprimé

Quel Matos avez vous??

par membre_supprimé ·

Fermé
13 réponses 1 412 lectures

Quelques remarques pour ta gouverne : Si tu pouvais : 1/ Faire un effort sur l'orthographe 2/ Eviter de multiposter et éditer tes messages au lieu d'en poster 4 à la suite. 3/ Faire un recherche avant

par funkpunk ·

jyptos

avi micro???

par jyptos ·

1 réponse 1 098 lectures

Si ta guitare eest bien la RG270, je trouve que ce serait un peu con de mettre de si bons micros dans une pelle si moyenne... Son gros gros point faible a cette gratte, c'est ses micros, qui n'ont vra

par guitare_basse ·

jimmy page d'aix

Rickenbacker Model 360/12C63

par jimmy page d'aix ·

5 réponses 3 404 lectures

j'ai essayé l'originale à l'époque! l'idée est marrante, 6 et 12 avec une sorte de cliquet qui fait passer de l'un à l'autre. Mais je n'ai pas aimé le fait que les 6 cordes supplémentaires soient bloq

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Kustom Defender ?

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 1 781 lectures

Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet... http://www.partoch.com/forum/post_703858,wanted+essai+du+kustom+defender.html?var=0 Je verrouille.

par funkpunk ·

membre_supprimé

guitare les paul polyvalente

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 6 994 lectures

Oh la boulette. J'avais juste lu le lien de Aml69, et j'y ai lu Epiphone Custom. Je n'ai jamais rien dit au sujet des Prophecy etc, que je ne connais pas. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j

par hack ·

vashounet

Matos blues

par vashounet ·

5 réponses 1 607 lectures

La tele hot rod est vraiment une bombe !! Si tu la kiffes et que tu la trouves confortable à jouer, n'hésite pas !! Niveau ampli, le Laney que tu cites ou un Fender Blues Jr te raviront je pense.

par funkpunk ·

membre_supprimé

pédales d'effet

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 083 lectures

Ben un delay c'est pas pareil qu'une reverb, avec des delays hauts de gamme on peux avoir des reverbs et des echos mais avec un delay comme celui ci ça va être un peu chaud.

par metallicam ·

stevefromfrance

avis sur enregistreur H4

par stevefromfrance ·

aucune réponse 1 429 lectures

salut! je suis sur le point d'acquerir le zoom H4 ou le H4n!quelqu'un pourrait-il me dire si le nouveau (H4n)est vraiment superieur pour enregistrement guitare,voix,boite a rythme,harmonica,et si les

par stevefromfrance ·

derevan

Studio 15R amp, un avis svp?

par derevan ·

aucune réponse 628 lectures

Bonjour. Jouant actuellement sur une Aria GTX series et allant avoir d'ici quelque jours une Variax 600, je me cherche un petit ampli sympa pour jouer en appart. Un ami me propose de m'obtenir son Stu

par derevan ·

membre_supprimé

Clean a la disto

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 161 lectures

Pour le dépalier, ça n'est qu'une commande à distance de l'ampli, ça implique que ce dernier soit équipé d'une prise et de deux canaux au moins. Sans quoi c'est mort. Autre solution, la pédale de dist

par berzin ·

chrichri600

Micros strato et Lp

par chrichri600 ·

1 réponse 929 lectures

Essaye les micros Kami, c'est du fait main , sur mesure et ca sonne du feu de dieu....je te mets un lien pour le son strat (vidéo pas terrible...) http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Rus_y9I2Gw

par allmann ·

membre_supprimé

Monster Cable

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 932 lectures

J'ai trouvé des Rapco ! :D :D (comme quoi on peux les trouver sur le net...) http://fr.euroguitar.com/accessoire/cables-69/all/rapco/

par cyrilw01 ·

membre_supprimé

Changer micro sur une Cort-x2

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 581 lectures

Ok, merci d'vos réponses :-D , en fait je pensais changer les micro's de suite car je pourrais pas aller trop souvent a la boutique de musique car c'est assez loin de chez moi :-[ , mais si c'est pas

par chaos302 ·

madina

Corde qui se désaccorde

par madina ·

6 réponses 4 016 lectures

lol jeguil xD Disons que je suis de nature pessimiste et que je voyais la gratte fichue alors que c'était les cordes :$ (ça m'apprendra de pas les changer pendant plus d'un an :hammer: )

par madina ·