achat amplis ou guitare?
par golkill ·
je l'ai essayé qq minutes, tu vas te régaler! :-P
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par golkill ·
je l'ai essayé qq minutes, tu vas te régaler! :-P
je vais m'acheter les 3 micros pour 60$ j'ai regarder des vidéos sur youtube et il me convienne d'autres avis??
par hp44 ·
Ouais c'est la même... mais la vexter est fabriquée en asie je crois, alors que le zvex pur est des US... après la qualité, j'en sais pas plus !
par membre_supprimé ·
C'est marqué dans les commentaires sous la première vidéo, je cite : ca s appelle une talk box pedale utilisée par stevie wonder
Perso sur une folk, je monte toujours des D'Adario XLR (je crois que c'est le nom.). C'est un peu le même principe qu'Elixir mais en moins cher et avec un son plus naturelle. ;)
par faro_201 ·
bonjour!!!! eh bien aprés avoir joué quelque temps avec une basse bof et un ampli qui regle pas grand chose (....) j'ai decidé de changé de matos et j'ai franchement besoin d'avis pour choisir :D d'un
par membre_supprimé ·
La qualité dépend plus de ton micro et de ton preamp/carte que de l'enregistreur.
par membre_supprimé ·
Merci toi aussi :bond:
par membre_supprimé ·
J'ai également vu un modèle de chez ibanez en cocobolo. (environ 400 à 500 €) qu'en pensez vous?
10-60 pour du drop c?C'est gros quand meme. Je suis en 13-56 pour du drop c et je trouve ca un peu dur pour faire un solo, faire slider les cordes. En plus un manche normal pour du 60 :s. Enfin chacun
par infra blues ·
Les modeles les plus haut de gamme chez Squier sont les Classic Vibe, suivies des Vintage Modified
par membre_supprimé ·
Il y a aussi ça : http://www.leboncoin.fr/vi/60910815.htm?ca=22_s Il s'agit d'une Yamaha aes 620. J'ai acheté la même il y a quelques mois et je n'ai toujours pas atterri. Je l'ai pourtant payée une f
par teo55140 ·
salut sais tu ce que commande le footswitch ? est ce une prise Jack ? Si oui, il n'est pas nécessaire d'avoir le footswitch de la meme marque, car tous fonctionnent de la meme manière: un jack, et une
par membre_supprimé ·
Sur Ebay, tu tappe "guitare electrique" et tu vois se qui te conviens... :$ :-D Tu joue quoi ? :D ;)
par jimmy page d'aix ·
Donc, personne ne peut m'aider ! 8-) Pitier !!! :maitre:
par aml69 ·
Des indications sur cet effet. Y a t'il des utilisateurs? Merci de me donner un avis.
par nervax ·
Je te conseil mon cher ami de prendre une pedale que pour le metal et pas forcément polyvalente car ton ampli l'est déjà assez. Artec font de bonnes pédale pas cher je pense a la crazy metal mais y en
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup guitare_basse. Le Vypyr, oui j'en ai souvent entendu parler sur ce forum mais le metal n'est pas vraiment mon genre principal, je préfère garder un son clean assez sympa pour un son plu
par studcrea ·
Merci de ton aide le cramerle
et bien peut être que l'âge me rend un peu sourde ?-( ?-( ?-( :-( Pourquoi toujours te rabaisser, c'est peut'étre moi qui suis devenu sourd comme un pôt :D En fait, pour faire un vrai essai comparatif
par sasukedu17 ·
Je te conseillerais plutot le modèle supérieur, Epiphone Les Paul Standard.. Honnêtement, mise à part son poids, elle est supérieur à la Studio.
par fallenskate ·
oui ok... (on etait pas totalement HS, on parlai d'ampli...)
par membre_supprimé ·
rien que corps aulne/érable pour moi sa veut pas dire la même chose 8( après ils se sont peut etre trompé mais bon :hammer:
par membre_supprimé ·
De manière général, je pense qu'il faut éviter les highway. Elles ne sont pas mauvaises en soit, mais ces grattes US bon marché sont (je trouve) moins bonnes que les bonnes grattes mexicaines. Coté st
par themaggot47 ·
mille excuses ce fus de l'inattention
je plusoie fortement le bon coin, c'est vraiment genial!
par handballeur55 ·
Art et Lutherie fait une folk à pan coupé, mais elle depasse ton budget, sinon ya la petite Crafter de voyage :D :D petite guitare à pan coupé tres sympa qu'on peut trimballer partout et nan :-( c'est
par membre_supprimé ·
Bon ^^ j'ai plus qu'a vendre la daube que j'ai alors ^^ Merci pour vos conseils
par inflames57 ·
Merci Dark nemesis je penses que je vais suivre ton conseil... encore merci 8-)
par membre_supprimé ·
Pas de rodage a ma connaissance... et elle etais ou c'est vilaine soudure HS ? Soudure seche ?
par membre_supprimé ·
Maintenant que je sais ton ampli, tu n'en a pas l'utilité, c'est bien pour des amplis à transi ou des amplis qui crunch trop vite en montant le volume. 8-)
par sonic06 ·
heu. . . ben moi j'ai une roxane 500 et c'est pas pareil. . . enfin ca bouge pas quoi. . .
par fallenskate ·
yep essaie de faire des bends de 3 notes sur des cables a bateau
par quentin-skate ·
par membre_supprimé ·
Mais de rien c'est normal de faire partager le peu que je sais
bonjour , moi je vous déconseille fortement d acheter un les paul epiphone de moin de 400e , car le son est pas au rendevous et je trouve que l esprit les paul n y est pas a vous de juger , je men sui
par membre_supprimé ·
Change les cordes, celles de base sont... de base. Moi, les miens servent à mon fils de 3 ans, ça lui fait une "guitare" à sa taille, donc je ne suis pas regardant ;) Pour le prix, tu as peut-être un