Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

hp44

Fuzz Factory

par hp44 ·

4 réponses 1 311 lectures

Ouais c'est la même... mais la vexter est fabriquée en asie je crois, alors que le zvex pur est des US... après la qualité, j'en sais pas plus !

par ptitpe ·

membre_supprimé

Conseil sur le tirant ...

par membre_supprimé ·

2 3 4
56 réponses 8 030 lectures

10-60 pour du drop c?C'est gros quand meme. Je suis en 13-56 pour du drop c et je trouve ca un peu dur pour faire un solo, faire slider les cordes. En plus un manche normal pour du 60 :s. Enfin chacun

par vinnco13 ·

membre_supprimé

LP oui, mais laquelle choisir ??

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 020 lectures

Il y a aussi ça : http://www.leboncoin.fr/vi/60910815.htm?ca=22_s Il s'agit d'une Yamaha aes 620. J'ai acheté la même il y a quelques mois et je n'ai toujours pas atterri. Je l'ai pourtant payée une f

par syl6931 ·

teo55140

Pédal ampli H/H

par teo55140 ·

2 réponses 1 799 lectures

salut sais tu ce que commande le footswitch ? est ce une prise Jack ? Si oui, il n'est pas nécessaire d'avoir le footswitch de la meme marque, car tous fonctionnent de la meme manière: un jack, et une

par Corey ·

handballeur55

guitare electro acoustique

par handballeur55 ·

7 réponses 1 225 lectures

Art et Lutherie fait une folk à pan coupé, mais elle depasse ton budget, sinon ya la petite Crafter de voyage :D :D petite guitare à pan coupé tres sympa qu'on peut trimballer partout et nan :-( c'est

par wolakota ·

mathias.d

Pourquoi Gibson?

par mathias.d ·

Fermé
6 réponses 3 286 lectures

Mathias, on connait déjà ton avis plus que tranché sur la marque... De plus, c'est la question typique de la personne qui n'en a jamais testé une. Va en boutique, testes en un maximum. Y'en aura qui s

par funkpunk ·

membre_supprimé

Epiphone Les Paul

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 4 484 lectures

bonjour , moi je vous déconseille fortement d acheter un les paul epiphone de moin de 400e , car le son est pas au rendevous et je trouve que l esprit les paul n y est pas a vous de juger , je men sui

par littleox ·