Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

jacques158

Quel choix pour un Vox ?

par jacques158 ·

Fermé
2 réponses 1 043 lectures

Bon, Y'a déjà un sujet qui traite des VOX AC4, y'en a foison qui traitent des Vox VT. Il y a en plus un Vox user's Club, pas la peine de réouvrir un sujet... Je verrouille et t'invite à remonter une s

par funkpunk ·

membre_supprimé

Gibson SG special 3SCEB

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 1 000 lectures

Voila t'as tout compris, les micros simples ne sont pas optimisés pour les saturations, normal donc que le son ne soit pas terribles et nettement moins bons qu'avec des micros doubles. Je verrouille c

par funkpunk ·

anoryon

Gibson SG Special 3SC EB

par anoryon ·

6 réponses 4 113 lectures

J'ai cette guitare et moi perso jla trouve pas mal... Elle a un son clean vraiment pas mal... Mais le son saturé ne vaut pas celui des gibson sg avec micros double... Sinon si tu joue un peu de tout e

par oroco ·

fallenskate

bzzz

par fallenskate ·

8 réponses 890 lectures

superbe titre, qui va aider tous ceux qui auront le même souci que toi, et qui chercheront un repère dans ce forum ...

par f@b © ·

membre_supprimé

Que valent les amplis Gibson?

par membre_supprimé ·

14 réponses 8 339 lectures

Je répond en tant qu'heureux possesseur du h&k 25th anniversary. Je joue dessus avec une sg standard. j'ai longuement hésité avec le blues custom, ce qui m'a décidé (en plus du fait que le BC n'est pl

par kleit992 ·

membre_supprimé

Magasin sur Seville

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 294 lectures

la solution ultime c'est de sortir dans la rue de dire à quelqu'un "ola! por favor adondé qué es un tienda dé mouzica ? "(version phonétique :D ) et avec un peu de chance il te le dit :idee: ;)

par denis-px ·

flugelhorn

polytone 103

par flugelhorn ·

aucune réponse 962 lectures

un polytone 103 grillé par du 380 et un sacré incompétent: ampli mort si personne ne vient à la rescousse: donnez moi svp les renseignements que vous pouvez avoir sur le transfo par avance merci

par flugelhorn ·

membre_supprimé

pour un renseignement...

par membre_supprimé ·

10 réponses 7 188 lectures

Pourquoi tu dis ça ? Il a utilisé la fonction recherche, il est tombé là, il remonte le sujet pour expliquer son problème. Je pense que c'est encore mieux que d'avoir créé un autre topic. C'est pas un

par hack ·

membre_supprimé

Mecanique cassée... :(

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 3 619 lectures

Je parlais des mauvaises guitares, du genre stagg etc, qu'ils refilent à aux jeunes gens qui ont travaillés toute l'été pour se payer une guitare, qui vont faire confiance au vendeur parce qu'il a l'a

par hack ·

membre_supprimé

guitares BURNY

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 076 lectures

Salut à tous ! Bon, je vais faire simple, j'ai entendu parler des guitares burny ( Appartenant à la marque Fernandes ), japonaises donc ... Ce sont essentiellement des copies de gibson LP. Je voudrais

par bouffe-tout ·

membre_supprimé

Mieux Que Emg81 + Emg60

par membre_supprimé ·

2 3
34 réponses 5 502 lectures

J'aime vraiment Sa "WildChild" Pour les micros je pense que je vais me laisser tenter par un EMG HZ en position chevalet, mais en manche il me faudrait quelque chose qui ressemble au 85, et je sais pa

par simon! ·

membre_supprimé

Pédales à effets.

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 036 lectures

Moi je trouve que quand ton budget est pas monstrueux, un multi effet c'est cool. J'ai un pédalier vox tonelab Le depuis 1 an, c'est quand même assez simpa d'avoir des tonnes de possibilité.La wah de

par etigau ·

membre_supprimé

Look Original ?

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 343 lectures

Poncho, sombrero, santiag, jean 70', pas rasé, et lets go ! :O Sinon, une crête à la Tokio Hotel, et tout le tintouin, qui s'y colle ? :D

par hack ·

guitare killer

BR-600 ou micro BR ???

par guitare killer ·

aucune réponse 1 569 lectures

Salut je voudrais savoir lequel des deux est meilleur pour enregistrer au moins une batterie et deux guitares je sais vous allez me dire le BR-600 mais ce qui m'intéresse la c'est de savoir si le micr

par guitare killer ·

superlama

Vibrato coincé

par superlama ·

1 réponse 2 941 lectures

si vraiment tu tiens a ton bloc de vibrato. j'ai une solution, tu disque ta tige de vibrato a fleur (oui il vaudrait mieux démonter le bloc) puis tu perce dans le restant de ta tige, tu taraude, et tu

par belarion ·

membre_supprimé

Conseil sur un ampli "métal"

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 008 lectures

non c'est pas vraiment pour jouer du "neo death grind metal" ;) mais plutôt quelque chose qui permet d'avoir un son nickel pour ce type de musique genre "slayer sepultura metalica" mais bon ça m'arriv

par hagrimm ·