avis sur guitare MAYA (?!)
par zedwarf ·
ok.. mais j'ai pas trouver beaucoup d'avis sur des classiques... :hammer:
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par zedwarf ·
ok.. mais j'ai pas trouver beaucoup d'avis sur des classiques... :hammer:
par membre_supprimé ·
Je pense que pour avoir le son de slash et pour pouvoir jouer du metallica sans problème tu devrais peut etre songer a quelque chose comme alnico 2 sh-4.
Voila t'as tout compris, les micros simples ne sont pas optimisés pour les saturations, normal donc que le son ne soit pas terribles et nettement moins bons qu'avec des micros doubles. Je verrouille c
par anoryon ·
J'ai cette guitare et moi perso jla trouve pas mal... Elle a un son clean vraiment pas mal... Mais le son saturé ne vaut pas celui des gibson sg avec micros double... Sinon si tu joue un peu de tout e
J'espère que depuis 3 ans, il a su changer ses cordes =) *remontage de topic powaaa* Mais quelle utilité?
Si seulement il existait une tele baja noire... 8(
par fallenskate ·
superbe titre, qui va aider tous ceux qui auront le même souci que toi, et qui chercheront un repère dans ce forum ...
par loma247 ·
Je crois que l'achat était prévu pour noel 2008 :D
par membre_supprimé ·
Y'a hatke qui fait des bons électro acoustiques acoustiques aussi Bon ok je m'en vais :D
par k.l.g ·
Alors, les micros EMG (actifs, donc avec piles), ont un très haut niveau de sortie du fait de leur éléctronique active, donc c'est plutot du gros son, de plus c'est un son très précis, mais certains -
par membre_supprimé ·
oé javoue :D j'avais pas vu la date
par membre_supprimé ·
Je répond en tant qu'heureux possesseur du h&k 25th anniversary. Je joue dessus avec une sg standard. j'ai longuement hésité avec le blues custom, ce qui m'a décidé (en plus du fait que le BC n'est pl
par membre_supprimé ·
la solution ultime c'est de sortir dans la rue de dire à quelqu'un "ola! por favor adondé qué es un tienda dé mouzica ? "(version phonétique :D ) et avec un peu de chance il te le dit :idee: ;)
par jeff-young ·
merci perso jpensais celle à 1060 mais ca fait cher tu m'a confirmé ce que je pensais ;)
par s9rstef ·
Ah bah là, en l'occurrence, cet ampli se moque d'une prise terre. Qu'il soit branché avec ou sans, c'est pareil.
par jyptos ·
Une marque ? Un lien ? Ca me fait penser à un micro Ibanez, mais je suis dans le flou, là...
salut je fais 1m46 pour 34kg et come je l'est préciser ds le titre je cherche une guitare adapté a ma morphologie.J'ai déjà une folk sur laquelle j'ai un peu fais la main mais elle est trop grande, tr
par flugelhorn ·
un polytone 103 grillé par du 380 et un sacré incompétent: ampli mort si personne ne vient à la rescousse: donnez moi svp les renseignements que vous pouvez avoir sur le transfo par avance merci
par laverdure ·
Personnes n'a d'informations même minimes ? :-[
par membre_supprimé ·
Pourquoi tu dis ça ? Il a utilisé la fonction recherche, il est tombé là, il remonte le sujet pour expliquer son problème. Je pense que c'est encore mieux que d'avoir créé un autre topic. C'est pas un
par membre_supprimé ·
en effet le micro sélectionné n'était pas le bon, merci a vous le capitaine vous salut
par membre_supprimé ·
Des photos ? :) (Peut-être une autre qui va me séduire et que je voudrais ajouter à ma collection..)
par membre_supprimé ·
Salut ! je voudrais acheter une guitare électro accoustique, et j'ai trouvais une ibanez v70ce bk que j'ai essayé. GQue pensez vous de cette guitare ? ;) a+ (-) :D
par membre_supprimé ·
La Kramer vanguard aussi est pa smal ! et la striker aussi ! ;) Tu l'as p^rise la Striker alors? :$
par jacques158 ·
Merci pour tes infos ! J'ai plus qu'à commander, en espérant ne pas être déçu....... :(
Je parlais des mauvaises guitares, du genre stagg etc, qu'ils refilent à aux jeunes gens qui ont travaillés toute l'été pour se payer une guitare, qui vont faire confiance au vendeur parce qu'il a l'a
par membre_supprimé ·
Salut à tous ! Bon, je vais faire simple, j'ai entendu parler des guitares burny ( Appartenant à la marque Fernandes ), japonaises donc ... Ce sont essentiellement des copies de gibson LP. Je voudrais
par membre_supprimé ·
Sinon si tu tiens vraiment à jouer sans preset, il faut allumer l'ampli tout en appuyant sur "TAP", mais l'ampli n'est pas très utile comme ça vu qu'il n'accepte aucun réglage il me semble.
j'avoue, l'idée me tente bien... :D :bond:
par membre_supprimé ·
Merci pour les conseils si tu en a d'autre hésite pas à m'en faire part ^^! Merci à tous!
salut je reprend ce sujet pour demander si l'OC-3 me permet de pouvoir utiliser ma guitare comme une basse sans avoir le son d'une guitare en meme temps??
J'aime vraiment Sa "WildChild" Pour les micros je pense que je vais me laisser tenter par un EMG HZ en position chevalet, mais en manche il me faudrait quelque chose qui ressemble au 85, et je sais pa
par tablo ·
thomann c'est bien mais y'a des gens (comme moi par exemple) qui ne peuvent pas commander sur un site étranger, eh ouais! toutes les cartes ne passent pas dans les pays étranger... Moi je fais partis
par vinnco13 ·
Ok merci :) C'est toujours mieux de se renseigner avant de faire une connerie ^^
par membre_supprimé ·
Moi je trouve que quand ton budget est pas monstrueux, un multi effet c'est cool. J'ai un pédalier vox tonelab Le depuis 1 an, c'est quand même assez simpa d'avoir des tonnes de possibilité.La wah de
par sl4sh51 ·
Le télécaster sera très senssible et aura un super son (avec un bona apmli genre vox) la squier aura un bon son ausi mais sce sera plus violent et agressuf sans doute. si tu veux voir les performnces
par lb91 ·
fais bien ton choix pour la puissance,si c'est du transistor,minimum 50w pour jouer en groupe,pas en dessous. si c'est du tout lampes;minimum 15w,si le batteur tape fort,ca risque de faire un peu just
par hack ·
Ouais, c'est ça ! Un Sunburst ! (Ca voulait pas venir) J'en ai jamais vu du côté de Xp.. J'vais regarder ça de plus près. Merci à toi.
par membre_supprimé ·
Poncho, sombrero, santiag, jean 70', pas rasé, et lets go ! :O Sinon, une crête à la Tokio Hotel, et tout le tintouin, qui s'y colle ? :D
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup je vais tenter ça tout de suite !
par membre_supprimé ·
le timbre doit pouvoir se régler pour ne pas sonner, c'est la molette ou le levier et quant au son, ça doit aussi se régler.
par guitare killer ·
Salut je voudrais savoir lequel des deux est meilleur pour enregistrer au moins une batterie et deux guitares je sais vous allez me dire le BR-600 mais ce qui m'intéresse la c'est de savoir si le micr
par superlama ·
si vraiment tu tiens a ton bloc de vibrato. j'ai une solution, tu disque ta tige de vibrato a fleur (oui il vaudrait mieux démonter le bloc) puis tu perce dans le restant de ta tige, tu taraude, et tu
par membre_supprimé ·
non c'est pas vraiment pour jouer du "neo death grind metal" ;) mais plutôt quelque chose qui permet d'avoir un son nickel pour ce type de musique genre "slayer sepultura metalica" mais bon ça m'arriv
par jorfait ·
Sur le SCXD tu as un canal supplémentaire. Il ressemble à la modélisation 4 du canal 2, mais avec une dynamique nettement plus importante. Je trouve d'ailleurs que ce canal prend mieux les pédales que
Merci bien !! Si vous avez des conseils à me donner pour mon choix de micros n'hésitez pas svp !!