Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Stratocaster, ?... Ou hesitation de dernière minute !
par gregoirelucas ·
ce sont des modèles B-stock, c'est a dire qu'ils ont été renvoyés au site suite à un probleme, puis réparés...donc pas totalement neufs :D
Gibson csm grand concert acoustique: ça vaut quoi?
par membre_supprimé ·
Salut a tous! Une question très simple: y aurait il des retours sur leS derniers modeles Gibson acoustique grand concert( appelés csm entre autre)? Les prix sot plus abordables, mais qu'est ce que cel
avis sur electro accoustique dynasun spec 41 cutaway
par membre_supprimé ·
bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur ce type de guitare avant que j'en fasse l'aquisition dynasun spec 41 electro accoustique cutaway merci
Compare 2 guitares Ibanez S-320 vs Jackson WX10D Dinky VITE!
par membre_supprimé ·
Salut J'ai fait quelques recherches et apres quelques heures, je suis finalement sur mes 2 guitares championnes, la Ibanez S-320 et la Jackson WX10D Dinky. Les deux on l'air super. La premiere a 22 fr
Cherche guitare intermediaire
par membre_supprimé ·
Moi je suis attiré par les Gibson SG c'est un choix personnel Epiphone j'en ai une des année 90 et je trouve qu'elle vieilli mal. (guitare jazz JOE PASS)
Fender frontman 212 r ou Fender super Champ xd
par tomam ·
toute façon ça a beau être un tout lampes, il a que 15 watts. pas de problème pour jouer à la maison. Bah, Que 15W à lampes, c'est déjà pas mal, après peut être qu'il est un peu spécial, mais un ami à
Blues Electrique, Folk brillant, Métal qui crache ... unet Télé ?
par membre_supprimé ·
Merci c'est sympa ^^ En ce qui concerne les gibsons ou leur "copies" (cf epiphone) j'aime surtout les copies de flying V (Korinaaaa :-D ) et ne suis pas un grand fan des Les Paul, j'ai essayé une Vint
Y'a des milliers de sujets qui traitent 1/ des Epiphone Les Paul, 2/ des Stagg Les Paul, 3/ des Les Paul de toutes marques... Faudra penser à faire une recherche la prochaine fois avant d'ouvrir un no
Guitar pour le blues et le hard??
par membre_supprimé ·
ok merci je vais me renseigner plus en pronfondeur sur les 2 ptiot et je vais voir si jtrouve la guitare en magasin pour la test :$
Avez vous entendu parler d'une stratocaster (mex) model 'wayne's world 2' ?
par membre_supprimé ·
on la voit dans le film, le deux, c'est une strato, quoi?
D'accord merci bien pour vos réponses. Oui je suis conscient que pour une bonne polyvalence dans les sons, une guitare de type HSS serait plus approprié donc après a essayer bien entendu. Sinon niveau
Ampli Métal / budget env. 450Euros
par membre_supprimé ·
Merci pour vos réponses les gars! Je ne connaissais pas le Crate. Quant au Randall, il faisait partie de la liste des amplis que l'on m'avait suggéré d'aller écouter. Je vais tester tout ça! D'autres
Changer les cordes, explication..
par membre_supprimé ·
le 9/42 c'est le tirant que tu as en général sur les grattes neuves, personnellement je le trouve trop mou, mais si tu monte un 10/46 les réglages ne sont pas impératifs, quand je jouais encore sur ma
Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15???
par sasukedu17 ·
Merci kira69 pour cette réponse , et vu que tu a cette amplis , peut tu m'aider , sur l'autre topic que j'ai créé stp =) "Info sur le Kustom Tube 12 A !!!" je pense bien que si les info sont convainca
Différences entre Gibson SG special et Gibson SG special Faded ???
par angus97438 ·
On a un sujet spécial SG dans les users' club. Tu peux t'y référer.
Que pensez-vous du Pack Yamaha ERG Gigmaker??
par membre_supprimé ·
Bon, j'ai trouvé dans un magasin un pack Yamaha ERG Gigmaker en noir.. mais le prix m'est paru gonflé environ 300euros!! est-ve un prix réisonnable ou pas?? http://www.woodbrass.com/images/MEDIUM/wood
Ampli : Vox VT15 vs Peavey Vypyr
par membre_supprimé ·
Je rentre à l'instant de mon store. J'ai pu essayer le VT15 et le Vypyr 15. Le H&K EB 15R n'était malheureusement pas là ! Bref, je tâte un petit peu le VOX, le vendeur m'explique comment ça fonctionn
Pedale d'effets
par membre_supprimé ·
OK et merci pour ta réponse aussi rapide Bonne journée a toi a+
[Help ]Investissement dans une guitare vers 1 000€ pour jouer du Muse .. mais laquelle ?
par membre_supprimé ·
Nan mais bon =) Iba SAS36FM-TRS =) =) =) Celle sur ma signature. Je l'ai bientot =) Superbes finitions^^
Bon ba Valemtynes t'as trouvé la guitare qu'il te faut =)
Fender Frontman 65R (Ampli)
par blitzkrieg69 ·
Bah disons que les sons clean peuvent rester sympa comme je l'ai dit plus haut, quoique j'ai quand même un très gros problème avec les basses qui ressortent trop personnellement sur mon 15 (alors j'os
Le cauchemar d'un gaucher
par membre_supprimé ·
Re, Y a t'il quelqu'un qui a déjà entendu une Wechter Model 5712CL Grand Auditorium ? Merci :)
Ampli Marshall MG qui gresille?
par hello13 ·
Le mien et un MG10CD et oui il le aussi un peu :$
Quel style de musique...guitare électrique ou électro-acoustique...quel type de salle ou pleine air 100 a 150 € c'est short pour un ampli (sauf d'occas) 15 w même un tous lampe (et encore) on risque d
Boost ou overdrive pour un fender hot rod deluxe?
par membre_supprimé ·
Merci pour vos réponses, je pense que je vais plutôt opté pour un boost, moins chiant à règlé :D
Bonjour , conseil pour polish et cordes ( thomann )
par membre_supprimé ·
Merci bien !
Coté Chorus, j'aime beaucoup la small clone, mais à qualité équivalente, j'ai pour préférence la Rocktron deep blue, un poil plus complète niveau réglage et à la sonorité pas très éloignée (pour ne pa
camera
par manakefasa ·
boujour a tous petits musicien, (-) je voulai savoir si quelqu'un saurait ou je pourai trouver une caméra que l'on met sur le haut du manche des guitares et des basses . voici une video pour montrer u
danelectro spring king -> larsens intempestifs
par Corey ·
tu n'as pas une espèce de ré entrée du signal(sur certaines fréquences jouées) qui crée une boucle et fait partir l'ampli en larsen de par les réglages extrème de la pédale...comme un écho... :$ essay
Branchement Cab supplementaire sur Combo
par membre_supprimé ·
Merci a tous les deux pour vos lumiere ;) je savais certaines choses précité mais bon je ne suis jamais sur a 100 % donc un petit recapitulatif et toujours le bienvenue... Donc HP combo 8 ohms cab 8 o
Lag arkane AM100 et Custom 77 China girl
par membre_supprimé ·
Vraiment désolé hupo15, c'est vrai :-[ . Je ferais plus attention la prochaine fois ! Je voudrais aussi comparer la washburn X10 a la China girl, quelle est selon vous la meilleure ? En sachant qu'ell
Amélioration marshall MG
par membre_supprimé ·
moi j'ai un MG10CD et je fait du AC/DC il faut une pedale plus un boste sa fait vair combien tous sa? :D euh la du coup rachète un ampli parce que la pédale déménage donc je doute que ton ampli tienne
Cort X6 ou Custom 77 China girl ?
par membre_supprimé ·
Ok, merci pour tes réponses, je vais regardé tout sa ! :-)
Fender VS Peavey
par gojira33 ·
Merci a tous pour vos reponses aprés longue meditation je crois que je vais prendre un Peavey Vypyr 75 :D
Que pensez-vous des amplis Fender 25w
par membre_supprimé ·
Tu ne veux que du Fender ? parce que pour ceux budget là tu peux te prendre un bon VT15 le temps de te aire la main ( si je puis dire ! ) http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm