Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

jaggermick23

MARSHALL VALVESTATE 8100

par jaggermick23 ·

2
21 réponses 12 032 lectures

J'ai un marshall 8100 (depuis 5 ans) certains disent que c'est pas un bon ampli moi je dit que oui le son disto est sympat tu met le pota gain casi a fond et le volume pareil et apres tu gére avec ton

par fab013 ·

dante-angus

gibson sg 67

par dante-angus ·

2
24 réponses 6 407 lectures

bah on l'a bien pourrie le sujet :hammer: :hammer: en meme temps, sa fait lurette qu'on y a repondu! si il veut une angus signature home made, il achete une standart et monte un vibrola, sinon, il mon

par zedwarf ·

membre_supprimé

LesPauls : Epiphone vs... Stagg !!

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 2 519 lectures

Y'a des milliers de sujets qui traitent 1/ des Epiphone Les Paul, 2/ des Stagg Les Paul, 3/ des Les Paul de toutes marques... Faudra penser à faire une recherche la prochaine fois avant d'ouvrir un no

par funkpunk ·

membre_supprimé

Changer les cordes, explication..

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 430 lectures

le 9/42 c'est le tirant que tu as en général sur les grattes neuves, personnellement je le trouve trop mou, mais si tu monte un 10/46 les réglages ne sont pas impératifs, quand je jouais encore sur ma

par metallicam ·

london calling

si bien que ca guiatre pro 5 ??

par london calling ·

2
20 réponses 2 817 lectures

C'est vrai que guitar pro est un peu compliqué quand on veut écrire soit même c'est partoch , mais pour le son je veux dire on s'en fou un peu que sa fasse le bon son ou pas ( que sa s'approche ou pas

par aubcity ·

membre_supprimé

Ampli : Vox VT15 vs Peavey Vypyr

par membre_supprimé ·

6 réponses 6 062 lectures

Je rentre à l'instant de mon store. J'ai pu essayer le VT15 et le Vypyr 15. Le H&K EB 15R n'était malheureusement pas là ! Bref, je tâte un petit peu le VOX, le vendeur m'explique comment ça fonctionn

par sars[fr] ·

blitzkrieg69

Fender Frontman 65R (Ampli)

par blitzkrieg69 ·

8 réponses 4 450 lectures

Bah disons que les sons clean peuvent rester sympa comme je l'ai dit plus haut, quoique j'ai quand même un très gros problème avec les basses qui ressortent trop personnellement sur mon 15 (alors j'os

par sars[fr] ·

espadrilles

Hésitation entre 3 guitares

par espadrilles ·

2
15 réponses 2 125 lectures

l'hummingbird en finition naturelle me plait beaucoup :love: :love: j'ai l'autre en sunburst et j'en suis plus que contente, cette gratte est une legende en plus, à defaut de pouvoir s'offrir sa grand

par makonix ·

manakefasa

camera

par manakefasa ·

1 réponse 1 287 lectures

boujour a tous petits musicien, (-) je voulai savoir si quelqu'un saurait ou je pourai trouver une caméra que l'on met sur le haut du manche des guitares et des basses . voici une video pour montrer u

par hello13 ·

membre_supprimé

Amélioration marshall MG

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 344 lectures

moi j'ai un MG10CD et je fait du AC/DC il faut une pedale plus un boste sa fait vair combien tous sa? :D euh la du coup rachète un ampli parce que la pédale déménage donc je doute que ton ampli tienne

par gamin50 ·