d'accords, propose lui un violon, sa lui sera autant utile et sa correspond a ta description
Si tu fais exprès d'être niais, on ne va pas s'en sortir non plus -_-'
bah quand ten chie sur une gratte avec des corde a couper du beurre et que le son qui sort est nul a chier, tu galere sur le manche car il n'ai pas trop adapté je comprenne que sa peux couper l'envie quand d'un autre coté tu as une pur gratte
Désolé, t'en chie pas a jouer sur une jim harley, les cordes sont pas a couper du beurre, elle est assez agréable a jouer, c'est juste la qualité de son qui est pourrie. Niveau ergonomie ça ressemble beaucoup a une strat.
God of Partoch 2 photos 10506 messages
et bin alors dit plus rien, arrete de pourrir ce topic qu'on puisse enfin proposer une vrai gratte a ce gars...
et quelqu'un qui va etudier la guitare en cour ne risque pas de rester 2 ans a jouer du greenday et du paramore
je peux concevoir que sa rend vert quelqu'un qui a plein de guitare et qui ne sais pas jouer, mais tu l'a dit toi meme, la guitare ne fais pas le guitariste, c'est pas parce que tu le connais lui, avec ses bonnes guitare qu'il faut proposer aux autres une guitares de mer*e pour pas faire comme lui
dans l'absolu, quelqu'un qui n'est pas limité par sa guitare peu aler au maximum de ses capacité, il ne serai limité que par ses doigts. si en plus il est limité par la guitare, forcement, c'est mathematique, il ira moins loin....
pour en revenir au topic, je reconseil washburn et GAX30, voir plus haut pourquoi...
c'est pour moiiiiiiiiiiiiii
tu fustige les "jeunes avec une gratte a 500euro" et les g400... or, tu a moin de 18ans, et tu a une g400 en avatar..
sans rire, avce un jim harley, il ne va pas progresser.. il sera handicapé pr la guitare apres 2 mois
Je parlais pas forcément des jeunes, Je ne parles pas non plus de mon avatar, j'ai d'ailleurs pas compris ce que mon avatar viens faire la dedans...(dois-je en conclure un manque d'arguments?)
sans rire, avce un jim harley, il ne va pas progresser.. il sera handicapé pr la guitare apres 2 mois
ça me fait sourire un mec qui me dit que je raconte nawak alors qu'il tient des propos pareils...ça me fait vraiment de la peine mais je vais quand même passer au delà de la flemme de t'expliquer : Je connais un mec qui s'achète pleins de guitares, entre autres des les pauls et des ibanez. Ce mec est une vrai brelle et joue seulement que quelques morceaux de green day et de paramore(ça fiat environ 2 ans qu'il joue)...Moi ça me dégoute un peu sachant que ... Je connais un mec qui a une JIM harley, guitare extrêmement merdique , certes, mais il n'arrête pas de progresser avec, et ça fait plus de 2 ans qu'il l'a...Aujourd'hui il a dépassé le niveau de certains guitaristes qui grattent depuis 6 ou 7 ans... Après ça, je n'ai plus rien à dire, et vous avez le droit de penser ce que vous voulez.
 et tu la propose quand meme ?
si en plus il est limité par la guitare, forcement, c'est mathematique, il ira moins loin....
Personne n'a réussi a m'expliquer en quoi on peut être limité par une jim harley, en revanche, moi, j'ai réussi a vous prouver le contraire...Bizarre, non?
euh, sa fait 4 page qu'on t'explique pourquoi tu va etre limité par un jim harley:
joie forme (ok, c'est cool)
bois de merde
mecanique qui ne tiennent pas l'accord
micro foireux
electronique a jeter par la fenetre
finition digne de la guitare
sa te va ?
par contre, t' rien prouver du tout, tu a juste parler de vague connaissace, demande a ton pote qui a une jim harley si il prefererai pas jouer avec les grattes de l'autre mec que tu connais et si il progresserai pas mieux
maintenant, comme t'a plus rien a dire (regarde au dessus, c'est toi qui l'a ecrit)
bin va voir ailleur, sa ira mieux
ou alor propose une autre gratte, ya un monde entre la g400 et la jim harley
Evidemment, je propose...Puisque moi je vous dit qu'on peut très bien progresser avec une guitare pourrie, et je vous le prouve. ( Contrairement aux mauvaises langues qui me clament qu'il est impossible d'aller bien loin avec une JH...Ce qui, au passage, me fait bien rire, puisque c'est faux, et je vous le démontre.)
bois de merde
mecanique qui ne tiennent pas l'accord
micro foireux
electronique a jeter par la fenetre
finition digne de la guitare
Rectification : ça fait 4 pages que vous m'expliquez en quoi la JH est une guitare de merde. Mais, les, gars, arrêtez ça, je sais que le bois est merdique, que les micros sont merdiques, etc...(d'ailleurs, tu te trompes sur un point, les mécaniques tiennent parfaitement l'accord, mais pour le reste tu a tout a fait raison)
Je ne vous demande pas de contourner le problème, là, vous me dites juste que c'est une guitare de merde, Ok, je suis bien d'accord avec vous. Mais en aucun cas vous ne m'expliquez ce qui empêche la progression avec une guitare de mauvaise qualité...
tu est d'accord, que une chaine a une solidité egale a celle du maillon le plus faible ?
si dans la chaine guitariste, ampli, guitare c'est la guitare le plus faible, le guitarise est handicapé par sa guitare, il ne peut pas aller au bout de ses capacié a lui car la guitare le bloque au niveau de ses limite a elle. alor que si le guitariste est l'element limitant, il peut aller tout au bout de ses capacité, sans etre gener par une guitare de mauvaise facture.
d'ou, on propose une bonne guitare qui le genera pas, et tu dit "mais on s'en fout, il a cas etre motivé, une buche sur une caisse a cigare et 6 cordes a linge, il deviendra ritchie blackmore!"
Encore une fois, tu m'expliques que JH est de mauvaise facture, tu ne m'as pas expliqué en quoi cette guitare empêche la progression. Explique moi clairement, au lieu de comparer avec une chaine oiu une caisse a cigare...
si dans la chaine guitariste, ampli, guitare c'est la guitare le plus faible, le guitarise est handicapé par sa guitare
Pourquoi handicapé par sa guitare? il aura juste une qualité médiocre, c'est tout...
Bonjour à tous. Je poste pour vous demander quelle guitare choisir pour aller à l'internat, au lycée option musique.
Je voudrais donc une bonne guitare d'étude, je ne sais pas encore ce que je vais jouer, sûrement un panel très large, blues, rock etc...
J'ai chez moi une Ibanez Iceman que je ne souhaite pas amener ( trop peur d'abîmer ma fierté ).
Je pensait à la Epiphone G400 couleur bois ( comme ça, pas de micro rayure. )
Je souhaiterais dépenser le moins d'argent possible tout en ayant une gratte d'étude convenable.
va te rhabiller makonix, il veut une BONNE guitare...
et comme tu e conseillai de le faire, reflechie un peu, avec tes neurones, pour comprendre la paraboles de la chaine
de plus, il ne va pas progresser avec une jim harley, alor que chez lui il joue avec une iceman!
Effectivement, devant autant d'incapacité à expliquer les choses, je vais me recoucher, j'en ai bien besoin... Tu n'as fait que contourner le sujet depuis maintenant 5 pages (bravo...) et tu ne m'as pas expliqué en quoi on progresse moins vite avec une jim harley...
bin quand on sais deja jouer, et qu'on par d'une tres bonne guitare comme la iceman,
et que on retrograde sur une guitare tres pourris, il ya une gene
mais tu est d'une mauvaise foi a toute epreuve, si tu lit bien chaque post, tu vera que a chaque fois je n contourne pas le sujet, et je te repond franchement et directement, mais tu est tellement a coté de la plaque que tu ne veux pas t'en rendre compte....
Membre Banni Petit causeur 3 photos 22 messages
De retour, Le topic à bien "avancé".
Makonix : j'ai un budget de 200-250 euros, donc pour faire un bon rapport qualité-prix, j'ai tout bêtement penser à la G400. ( Comme ça je pourrais me prendre pour Angus Young avec la épiphone et pour Daron Malakian avec la IC400..  ).
Je pense prendre la cherry, un particulier la vends d'occasion à 250 euros avec un flight case et des micros Seymour Duncan. Bonne affaire?
Pilier de Forum 1426 messages
Je pense que oui car la lutherie estr bonne est le micro d'origine sont a changer
|