Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Basse sur ampli guitare sa marche ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 888 lectures

C'est tout simple, les amplis de basse sont fait pour encaisser plus de... basses ( :D ), ce qui ne correspond pas aux mêmes fréquences que les amplis de guitare électrique (qui assurent les mediums p

par sars[fr] ·

membre_supprimé

choix d'ampli

par membre_supprimé ·

1 réponse 998 lectures

normalement pas de souci, si l'impedance correspond. tu tapera juste moin dans les enceinte, et elle risque de vivre plus longtemps...

par zedwarf ·

membre_supprimé

Guitar " Vintage "

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 457 lectures

Moi j'ai acheté ma folk chez Vintage, une V400N, je l'ai payé 200€ , c'était la première guitare que j'ai acheté, elle a une table massive et un son très bluesy, en plus quand j'ai changé les cordes p

par blue-devils ·

reremi59

site de confiance?

par reremi59 ·

Fermé
3 réponses 952 lectures

Y'a ce sujet en post-it : http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+du+materiel+guitare+basse+batterie+etc.html Dur de le rater pourtant... Je verrouille.

par funkpunk ·

membre_supprimé

ampli

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 104 lectures

en attendant http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR trop fort denis :bravo:

par toby58 ·

rjsama

ampli pour du gros métal

par rjsama ·

aucune réponse 740 lectures

bonjour à tous ! voila je cherche actuellement un ampli taillé pour le métal vraiment très lourd dans le genre devourment , putrid pile enfin des groupes dans ce genre , je suis accordé en A :-| jai r

par rjsama ·

buc1980

DES STRAP SUR MA LES PAUL?

par buc1980 ·

3 réponses 1 242 lectures

J'ai les deux, les dunlop sur ma RG, et les schaller sur ma LP custom. J'ai aucune préférence, ils sont tous les deux très bon. Les Dunlop "dégage" la sangle de la caisse, et on peu les utiliser sans

par final sky ·

membre_supprimé

Orange Rocker 30 stack

par membre_supprimé ·

Fermé
3 réponses 1 192 lectures

Bon, alors plusieurs choses. Déjà, ça sert à rien de "upper" idiotement après 30 minutes... Le sujet n'est pas dans les oubliettes... Ensuite, la prochaine fois, fais une recherche avant d'ouvrir un s

par funkpunk ·

sam-uel

Désaccordage fréquent

par sam-uel ·

8 réponses 4 455 lectures

si malgré un montage correct des cordes tu a toujours le même souci, essaye de "graphiter" ton sillet, j'ai un pote qui fait ça pour sa LP, tu prends un crayon à papier (par contre je sais pas lequel

par wolakota ·

patersonne

guitare jim harley

par patersonne ·

2
18 réponses 7 972 lectures

Mouais, moi j'ai un pote qui en avait (eh oui !) une et 8 mois plus tard, l'accordage est devenu infernale et le sillet commenceait a ne plus très bien tenir... Donc moi je dis a éviter a tout prix !

par le_guitareur ·

membre_supprimé

Guitare Tapping

par membre_supprimé ·

2 3
40 réponses 5 584 lectures

on va dire qu'il est pardonné ta réponse est dans ta question cette guitare t'aportera un son qui te plaira quoi que après faut savoir en jouer :D

par jeff-young ·

membre_supprimé

comment regler une classique?????

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 270 lectures

?-( je viens de jouer dessus........ plus rien, peut être vais-je attendre quelques temps voir si elle se stabilise, j'imagine qu'ils doivent laisser secher les bois un minimum pour une gratte dans ce

par wolakota ·

membre_supprimé

Guitare pour tapping

par membre_supprimé ·

Fermé
2 réponses 2 693 lectures

Je pense que tu le fais exprès... Je t'ai verrouillé un sujet y'a pas 1 heure et demander de faire une recherche. Y'a un sujet identique au tien qui a été lancé y'a quelques jours... Je pense que tu n

par funkpunk ·

membre_supprimé

Problemme de guitarre

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 168 lectures

problème de guitaRe ( c'est déjà mieux :D ) Sinon je pense pareil que le post d'avant Par contre je veux pas être méchant, je sais que sa arrive les fautes, mais la fait un effort quand même stp :hamm

par toby58 ·

membre_supprimé

Choix pedales delay

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 354 lectures

OK ok ! Je vais un peut réfléchir et je passe commande début septembre pour la pedale de delay !!! Faut bien que je patiente avant d'avoir la js :( !!! je sent que sa va être très long ! que je vais e

par nekomigaru ·

dante-angus

explorer ou destroyer

par dante-angus ·

2
21 réponses 3 492 lectures

La Ibanez a un manche plus rapide, moi je préfere pour le Metal, j'aime pas les manches vernis, sa glisse pas assez, apres j'ai peut etre testé une mauvaise gratte. Moi je suis pour la Ibanez. la mauv

par simon! ·

membre_supprimé

guitare

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 607 lectures

déjà quand tu la revends, ta vieille gratte, tu perds 50 fafiots! en deux semaines c'est super, en plus tu veux une électro acoustique, pour jouer à la maison? tu devrais réfléchir et ne pas rentrer d

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Les résistances qui ont grillées

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 408 lectures

Bon, je peux absolument pas t'aider, mais je te soutien (up caché ^^) Sinon, ton ampli est plus sous garantie ? Et est-ce que tu as pensé à aller voir ton vendeur ? Merci de me soutenir :$ Le problème

par simon! ·

membre_supprimé

Pedale d'occas' : bien ou pas ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 331 lectures

Si tu achète des pédales d'occasion sur internet sur des sites du genre thommann ou musicstore, ce sont des pédales qui ont étés testée et renvoyées, mais la plupart du temps ce sont des gens comme wr

par arockalypseer ·

membre_supprimé

ibanez

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 577 lectures

OK !! merci beaucoup je viens d'apprendre que les guitares seront disponibles en novembre sur le site ....j'ai plus qu'a attendre ... En fait les nouveau modele gaucher satriani ainsi que Vai on été p

par nekomigaru ·