Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Probleme switch épiphone

Forum Matos ouvert par dirtbike-life 7 messages 39 vues

Répondre
dirtbike-life
dirtbike-life

Petit causeur

97 messages

Bonjour,

Depuis 2 ans le switch de ma gratte marchait convenablement mais sa fait plus d'un mois qu'il est presque impossible de passé d'un micro a l'autre sans coupure de son définitive ...
Que dois-je faire ?

ressouder par ci par la ? ou carrément le changer ?
image expirée
jojo0615
jojo0615

Artiste motivé

Petit Downloader

200 messages

Je pense que c'est un problème de soudure, en tout cas ca doit pas être bien méchant ! :D

Essaye de voir si il y a une soudure qui c'est défaite ! ;)
Ce n'est pas la qualité de l'instrument qui fait le guitariste, mais ce que le guitariste fait de cet instrument...
dirtbike-life
dirtbike-life

Petit causeur

97 messages

okay, donc je vérifie les soudures et je les refaits et si ya pas de changement, direction le shop du coin ...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
en fait, le montage des switch chez épiphone, c'est vraiment de la daube ...

---&gt Démontes la plaque à l'arrière et regarde quand tu bouges ton sélecteur ce qui se passe..
Aucune fixation, ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, les connexions bougent et finissent par se déssouder...
Si il n'est pas trop tard, trouve un moyen pour simplement fixer assez solidement le tout, et tu seras plus emm*rdé ;)

Je veux bien que les épi soient des guitares assez bonnes, mais ils pourraient quand meme faire un minimum d'effort sur ce problème vraiment récurrent chez eux.. , au prix ou on achète leur matos... 8(
I'm not of this world...
Vous essayez ? ---&gt http://j18aze.labrute.com
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai eu le même problème il y a longtemps. Faut pas s'en servir comme kill switch , des sélecteur Epi.
Répondre à ce sujet