Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Y'a déjà un sujet équivalent. Je verrouille.
Que penssez - Vous de cette basse ?
par allkill37 ·
Dsl pour ce petit incident technique :$ >>>> :D http://www.thomann.de/fr/luna_neo_bass_white.htm voila =)
Achat d'enceintes pour sonorisation de groupe
par agent a gadge ·
Bonjour, avec mon groupe, nous commençons à donner des concerts. Pour le moment on a toujours réussi a se faire prêter une sono par la salle où l'on allait donc pas de soucis. Mais on va commencer à b
20/09/2006 14:03:49 ...
Epiphone SG G400 Silverburst
par manu75006 ·
Sinon la marque Custom77 propose des guitares dans ce coloris, mais pas dans cette forme :/ http://www.custom77.com/html/produits-3-0-31-563-0.html http://www.custom77.com/html/produits-62-0-218-564-0
Relooking d'une Fender !
par skail ·
dans la mesure ou les potentiomètres sont les memes, ya que la partie "internet" des résistances qui change, je crois pouvoir te dire sans prendre trop de risque que tu mettre n'importe quel bouton!
Custom sur Epiphone LP Ultra II (Micros)
par agent a gadge ·
Me revoila :D J'me suis renseigner chez mon revendeur, le soucis c'est que le burstbucker dépasse mon budget :-[ Alors je voulais savoir si le P-94 en manche pourrait assurer des riffs comme celle de
manche abimé
par jorfait ·
essaye de vernir et de poncer un peu le vernis apres ;)
Sérieux, c'est pas mal de lire les messages juste au dessus de soi avant de répondre. Vous faites exactement la même conn€rie que ceux qui ont posté 4 messages avant vous...
matos pour enregistrement
par membre_supprimé ·
Merci ;) l'enregistrement est propre et on peut le mettree a l'ordi apres une fois que je saurais m'en servir sa sera encore mieux je pense prendre celle a 179€
Studio enregistrement
par olyshinoda ·
voila bonjour à tous un Ami ma donner tous son matos de studio et je souaiterai savoir comment les raccorder,, une table de maxage, deux pre amp, un compresseur, enjoliveur sonore et amplificateur cas
PETITE QUESTION
par wil-h ·
Mais il n'y a pas un moyen de les relier seulement avec des câbles?
Des cordes polyvalentes?
par membre_supprimé ·
des doigts polyvalents,c'est ce qu'il y a de mieux :D vous dérangez pas,je connais la sortie 8-)
Je te recommande fortement de faire une recherche... Sujet maintes fois abordé. Je verrouille.
DECAPEX pour AUTOMOBILE désormais pour Guitare ! Je retiens, ;) Qui sait... ca passera peut être sur Télé-Achat le matin. Moi aussi j'en apprends tous les jours, et dans tous les cas je préfères voir
besoin de conseils achat basse 6-5 cordes
par membre_supprimé ·
J'avais oublié de dire, je joue plutot du ska/rock/jazz! Et en fait c'est ici que je dois demander ce genre de conseils ou c'est sur le forum basse? merci bien!
Achat d'une guitare folk - Budget 500euros
par membre_supprimé ·
faut que tu essaye bien sûr, la baby a l'air d'un jouet comparée à la crafter, la table est toute mince ?-( sinon ya Tanglewood qui fait des grattes "petit" format, j'en avais vu une superbe aux alent
T'as le MicroCube aussi de ROland lui y rentre dans ton sac sans problèmes sans avoir un son trop dégeue ! :bond: Serieux ça vaut le coup de regarder je pense... 8-)
pedales effets uniques ou multi
par membre_supprimé ·
Cependant j'ai fait l'acquisition d'un ampli a lampes ... et maintenant je peu vous dire que le son est moisi .... Donc c'est a réfléchir ... si vous compter resté sur du matos transistor ... un peut
probleme ampli a lampe marshall
par membre_supprimé ·
Un peu en retard mais cela servira peut être pour d'autres utilisateur . Si après la mise en route de votre ampli a lampe , aucune des lampes n'a le filament qui rougit cela veut dire qu'il n'y a pas
ibanez s520 VS ibanez s320
par pn03 ·
jai tasté la s520 :bravo: et la s320 je pense que c' est la s520 ci quil faut cfhoisir (-) (-)
Achat d'un ampli 30 watts
par membre_supprimé ·
Contrairement à ce que vous semblez penser, je suis pas le genre de personne qui est scotché parce que y'a écrit marshall ou parce que c'est un 50 watts. J'ai essayé les deux ampli, et je préfère le m
Oui, j'ai vu, mais ce sujet date énormément, je voudrais une réponse assez rapidement :$ . Désolé de mon impatience surtout pour mon premier post.. Personne n'aborde ce que je demande. Mon post s'en r
Nouveau matos a acheter
par membre_supprimé ·
Salut merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ton site mais malheureusement il ne propose rien de plus que ce que j'ai vu auparavant a part le prix légèrement moins cher! =) D'autres conseils?
juste une question
par membre_supprimé ·
Euh, c'est vraiment le son du 15-r ces samples? ?-( Parceuh si c'est ça, je me depeche de l'acheter :D ben pourquoi pas?? d'apres certains,ici, c'est un bon ampli. et je crois que ce sera mon prochain
guitare 200/250e
par jorfait ·
Pas génial, le bois dont est fait le corps est mauvais (agathis). Pas génial, le bois dont est fait le corps est mauvais (agathis). :D
Modifier mon Epiphone Valve Special, rentable ou pas?
par membre_supprimé ·
Merci de ne pas faire "up" de la sorte. Si tu changes tous les composants autant changer d'ampli... De plus un bon transfo coutera plus cher que l'ampli.
AVI Pédale d'effet DigiTech hot rod
par aurelien963406 ·
Bonjours à tous les gratteux et gratteuses ;) .Je voudrais savoir si une pédale d'effet DigiTech Hot Rod serait bien ou de bonne qualité pour faire du son bien rock/hard rock. Sachant que je débute à
ouai je sais je connais bien vigier mais non quand même, rien ne vaut fender ( ET QUE LES FAN DE GIBSON NE VIENNENT PAS SE MELER DE CETTE DISCUSION !)
L'enregistrement Home studio
par charly_ridenred ·
Pour ma part je réfléchis à prendre une carte son usb pour m'enregistrer. Avez-vous des connaissances dans le domaine et un avis sur la Audio Kontrol 1 ?
Recherche Son, Quelle pédale choisir ?
par membre_supprimé ·
Bon, je viens de m'acheter la BOSS DD-20 qui a cette fonction. Il faut rajouter un contrôle d'attaque du volume et le son est assez bien reproduit. Encore Merci de votre aide.
Choix du capodastre pour guitare folk
par membre_supprimé ·
Le meilleur reste le Shubb. Plus léger, et sans ressort qui finit par fatiguer et user les frettes.
demande cablage micro
par membre_supprimé ·
Salut, peut etre trouveras tu ton bonheur ici : http://www.partoch.com/guide/387,388,Cablages.html
Salut a tous ! Un petit auto deterrage lol pour vous dire que une nouvelle gratte tient compagnie a ma les paul. J'ai finalement craqué pour une fender stratocaster classic player 60. Une série intére
pour faire quoi ? studio, bar, scene, zenith ...?
Fender ou Ibanez ?!
par hagakure32 ·
la meilleure c'est sûrement la Cort Earth 100 Son manche est comment ? Epais, large, fin...???
choix d'un ampli
par jorfait ·
Hum... non, il n'y a pas. Honnêtement, celui qui me trouve un ampli neuf à moins de 300€, qui sonne comme le Fender Superchamp, avec à la fois un son de tout lampes et des modélisations d'effets, je l
Informations sur Tanglewood TW800
par ouar ·
Les photos comme promis, quand je dis que le sillet de chevalet est fendu, voyez vous même :D http://ouars.free.fr/photos/tn_TW800_01.jpg http://ouars.free.fr/photos/tn_TW800_02.jpg http://ouars.free.
Prix de ma Framus 1971 ?
par starfires08 ·
Bonjour, J'envisage de vendre ma Framus modèle Caravel de 1971. Quelle peut en être à votre avis la mise à prix ???? Elle est en excellent état avec tout d'origine. Merci par avance.
guitare bee and billy
par prado ·
je cherche des renseignements sur ma guitare bee and billy model n°BB44NC/EOLR made in korea (le dernier cadeau d'anniversaire de ma pauvre mère)bois pre ampli etc....merci d'avance a tous ceux qui po