Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

zoratorn

jeux de cordes

par zoratorn ·

2
29 réponses 3 798 lectures

Je pense vraiment que les élixirs sont les meilleur rapport qualité/prix/SON!! :-D Durée de vie imbattable Son plus que bon Problème: leurs prix entre 12 et 18 euros le jeu de corde mais bon elles dur

par pierrot_jh ·

manu75006

Epiphone SG G400 Silverburst

par manu75006 ·

3 réponses 2 373 lectures

Sinon la marque Custom77 propose des guitares dans ce coloris, mais pas dans cette forme :/ http://www.custom77.com/html/produits-3-0-31-563-0.html http://www.custom77.com/html/produits-62-0-218-564-0

par dy357 ·

skail

Relooking d'une Fender !

par skail ·

2 réponses 1 584 lectures

dans la mesure ou les potentiomètres sont les memes, ya que la partie "internet" des résistances qui change, je crois pouvoir te dire sans prendre trop de risque que tu mettre n'importe quel bouton!

par -droopy- ·

olyshinoda

Studio enregistrement

par olyshinoda ·

aucune réponse 736 lectures

voila bonjour à tous un Ami ma donner tous son matos de studio et je souaiterai savoir comment les raccorder,, une table de maxage, deux pre amp, un compresseur, enjoliveur sonore et amplificateur cas

par olyshinoda ·

membre_supprimé

Rayures ? Rayures... Rayures !

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 13 231 lectures

DECAPEX pour AUTOMOBILE désormais pour Guitare ! Je retiens, ;) Qui sait... ca passera peut être sur Télé-Achat le matin. Moi aussi j'en apprends tous les jours, et dans tous les cas je préfères voir

par dandy48 ·

membre_supprimé

pedales effets uniques ou multi

par membre_supprimé ·

6 réponses 979 lectures

Cependant j'ai fait l'acquisition d'un ampli a lampes ... et maintenant je peu vous dire que le son est moisi .... Donc c'est a réfléchir ... si vous compter resté sur du matos transistor ... un peut

par berzin ·

membre_supprimé

probleme ampli a lampe marshall

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 502 lectures

Un peu en retard mais cela servira peut être pour d'autres utilisateur . Si après la mise en route de votre ampli a lampe , aucune des lampes n'a le filament qui rougit cela veut dire qu'il n'y a pas

par reparo ·

membre_supprimé

Achat d'un ampli 30 watts

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 611 lectures

Contrairement à ce que vous semblez penser, je suis pas le genre de personne qui est scotché parce que y'a écrit marshall ou parce que c'est un 50 watts. J'ai essayé les deux ampli, et je préfère le m

par marshall63 ·

membre_supprimé

Ampli à lampes Vox AC4TV

par membre_supprimé ·

Fermé
2 réponses 5 446 lectures

Oui, j'ai vu, mais ce sujet date énormément, je voudrais une réponse assez rapidement :$ . Désolé de mon impatience surtout pour mon premier post.. Personne n'aborde ce que je demande. Mon post s'en r

par leclampin ·

zrx

Pédale Behringer ?! ou pas...

par zrx ·

2
15 réponses 1 477 lectures

" Entre Boss qui propose une pédale Reverb à 126€ et Behringer qui propose une pédale "similaire" à 29€, une question me passe par la tête... Behringer c'est des jouets ou c'est Boss qui abuse ? " Un

par berzin ·

membre_supprimé

Nouveau matos a acheter

par membre_supprimé ·

1 réponse 772 lectures

Salut merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ton site mais malheureusement il ne propose rien de plus que ce que j'ai vu auparavant a part le prix légèrement moins cher! =) D'autres conseils?

par guimlifou ·

membre_supprimé

juste une question

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 095 lectures

Euh, c'est vraiment le son du 15-r ces samples? ?-( Parceuh si c'est ça, je me depeche de l'acheter :D ben pourquoi pas?? d'apres certains,ici, c'est un bon ampli. et je crois que ce sera mon prochain

par rob7710 ·

nicorock95

choix guitares et amplis

par nicorock95 ·

2
21 réponses 2 380 lectures

Ouai c'est sur. Comme gratte j'vais aussi vu la gibson les paul studio qui peut être pas mal ( a un pris relativement abordable pour une gibson les paul) ou sinon une fender strat bien sur mais bon je

par ludo256 ·

jorfait

choix d'un ampli

par jorfait ·

1 réponse 790 lectures

Hum... non, il n'y a pas. Honnêtement, celui qui me trouve un ampli neuf à moins de 300€, qui sonne comme le Fender Superchamp, avec à la fois un son de tout lampes et des modélisations d'effets, je l

par kira69 ·

starfires08

Prix de ma Framus 1971 ?

par starfires08 ·

aucune réponse 1 261 lectures

Bonjour, J'envisage de vendre ma Framus modèle Caravel de 1971. Quelle peut en être à votre avis la mise à prix ???? Elle est en excellent état avec tout d'origine. Merci par avance.

par starfires08 ·

zrx

Ampli Pour Métal !

par zrx ·

2
16 réponses 2 434 lectures

Franchement moi je prendrais le valveking. Quitte à change un jour de hp et y adjoindre deux trois pédales. Le engl perso je le trouve sec dans le son, ça manque d'ampleur, le son t'enveloppe pas enfi

par bouboutz ·

prado

guitare bee and billy

par prado ·

aucune réponse 2 729 lectures

je cherche des renseignements sur ma guitare bee and billy model n°BB44NC/EOLR made in korea (le dernier cadeau d'anniversaire de ma pauvre mère)bois pre ampli etc....merci d'avance a tous ceux qui po

par prado ·