Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Gros dilemme !

Forum Matos ouvert par ptitpe 30 messages 165 vues

Répondre
ptitpe
ptitpe

Star du Forum

788 messages

Voilà bonjour,
Je suis allé aujourd'hui à Piens music en Belgique... 5000 m² de guitares et autres !
Bon j'ai voulu essayé le Laney VC 112 que je pensais prendre mais ils ne l'avaient pas !
Et le gars m'a fait essayé des produits similaires ... un fender blues junior (mais bon comme je joue du rock c'est pas l'ampli qu'il me faut), et il m'a montré une tête d'ampli + baffles : le stack Cool (c'est le nom de la marque), après quelques recherches j'ai trouvé tant bien que mal le site avec le produit : http://www.cool.be/product/50032/tube-stack-412
Et lle truc c'est qu'ils font des portes ouvertes pour découvrir la marque à Piens et ils font le stack à 509€ ! Pour un ampli toutes lampes et 50W ?-(
C'est de l'arnaque ? C'est une occaz' à pas louper ? Je reste pas longtemps en Belgique alors réponse rapide please !
Merci de m'avoir lu ! (PS : pour ceux qui me disent, il faut que tu essaies j'ai pas essayé beaucoup de lampes pour me faire une idée et je joue sur un marshall MG 30 :-( ) Le seul qui j'ai essayé là-bas c'est un orange rockeverb 50 :-D )
La musique est au coeurs des hommes, le rock est le coeur de la musique !
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

à priori ça n'a pas l'air mal mais comment savoir sans essayer? je ne connais pas cette marque mais j'ai vu beaucoup de vieux amplis à lampes très bien sonner sans être de grande marque, aujourd'hui il y a tellement d'à peu près chinois...et un ampli, il faut apprendre à le connaître, juste le jouer un peu et il te parle ou pas.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
ptitpe
ptitpe

Star du Forum

788 messages

Budget jusqu'à 700€, et utilisation maison et scène !
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

mais tu l'as essayé ou pas ?
toi,qu'en pense tu ?
je joue de la guitare à six schtroumphs

ptitpe
ptitpe

Star du Forum

788 messages

Il l'a essayé devant moi, et ça sonnait plutôt très bien ! :-) Mais j'ai pas esssayé beaucoup de lampes à part le orange rockerverb, et je joue sur un marshall MG30 alors forcement je trouve ça bien ! mais est-ce que ça vaut un hotrod deluxe ou un laney VC30 !
EDIT : cette marque est pas sur audiofanzine !
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

ptitpe a écrit :Il l'a essayé devant moi, et ça sonnait plutôt très bien ! :-) Mais j'ai pas esssayé beaucoup de lampes à part le orange rockerverb, et je joue sur un marshall MG30 alors forcement je trouve ça bien ! mais est-ce que ça vaut un hotrod deluxe ou un laney VC30 !
EDIT : cette marque est pas sur audiofanzine !

oui,mais atta :-(
t'achèterais pas un ampli sans l'essayer que diantre ?-(

funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Bah essaie le tu seras fixé assez rapidement. Cela dit, je ne mettre pas aussi rapidement le Blues Jr au placard car ce n'est pas parce qu'il y a Blues dans son nom qu'il se limite à ça (surtout avec le boost enclenché)
Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
ptitpe
ptitpe

Star du Forum

788 messages

En fait c'est limite la même chose que l'épiphone avec le nom Cool !
Pour chipie : euh non justement je voulais d'abord venir en parler aux gens qu isavent donner de vrais conseils !
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

funkpunk a écrit :Bah essaie le tu seras fixé assez rapidement. Cela dit, je ne mettre pas aussi rapidement le Blues Jr au placard car ce n'est pas parce qu'il y a Blues dans son nom qu'il se limite à ça (surtout avec le boost enclenché)

+1 :D

hs: hi funk
image expirée
ptitpe
ptitpe

Star du Forum

788 messages

Le gars m'a dit que le blues junior faisait 25W au fait ! ^^
PS : j'ai édité sur l'autre message !
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Hors-sujet :

Salut Allman, la patate ? Ca fait plaisir de te revoir plus souvent sur le forum ! Tu me manquais ! La famille va bien ? La strat' 74 aussi ? :D
Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

ptitpe a écrit :En fait c'est limite la même chose que l'épiphone avec le nom Cool !
Pour chipie : euh non justement je voulais d'abord venir en parler aux gens qu isavent donner de vrais conseils !

l'essayer,nous ne pouvons te dire que ça

ptitpe
ptitpe

Star du Forum

788 messages

Ouais ... je sais mais là je sais vraiment pas du tout ! La nuit porte conseil dit-on !
BOnne nuit ! on vera plus tard !
Répondre à ce sujet