Micro chevalet ou manche les memes ?
par leconcombre ·
Super merci beaucoup je n'ai plus de question. Bonne soirée à tout le monde
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par leconcombre ·
Super merci beaucoup je n'ai plus de question. Bonne soirée à tout le monde
par kukilopode ·
@pascal: les voitures ça pue! vive les motos! sauf quand tu as une tête plus un 4x12 et 2 grattes et 1 basses et 1 batterie, tu es bien content de l'avoir la voiture tout à fait d'accord Oui, on peut
http://www.partoch.com/forum/post_1114561,j+ai+un+peu+de+mal.html Si tu peut m'aider . . .
par membre_supprimé ·
petit up :idee: alors aucun avis sur la qualité de lutherie des classic player 60??
par stevepharma ·
Apparemment, les autres ht 5 le font aussi. En même temps faut mettre le gain à fond et le volume à plus de la moitié pour que ça devienne génant. Vu comme il crache ce petit je suis pas près d'en arr
par xemily ·
zedwarf, oui, j'en ai conscience. ^^ Ca fait 1an que je joue de la guitare (acoustique). Je me suis quand même un peu intéressée aux guitares électriques, donc oui, je le sais. Et j'y ai pas joué souv
par 4572877 ·
Je suis d'accord avec Kira69, le Valveking est un bon ampli mais tu peux avoir mieux avec ton budget !
par stevepharma ·
Ou alors tu met le volume de ton ampli à fond ainsi que le drive ... et tu devrait pas être loin d'avoir un son pourrit (et pas loin de faire exploser les vitres de la maison avec ... c'est môman qui
par nuclear sound ·
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+MODELISATION+PEAVEY+VYPYR+30 il m'a l'air pas mal .Mais entre celui-ci et le vox j'hésite. et pourquoi me faut-il beaucoup de watt...bein justement je me demma
par cratt ·
Aucun problème, il faut bien qu'on te le dise une première fois pour que tu le saches :D
par membre_supprimé ·
Attention, ça change le son, ça ne fait pas QUE réduire le volume sonore.
par chtof ·
Je connais pas vraiment le da5 mais j'ai eu de bon écho a son sujet ! Surtout que seasick steve joue dessus dans le métro ! :love: http://www.contactmusic.com/pics/mb/seasick_steve_earls_court_180209/
par leconcombre ·
Salut tout le monde si quelqu'un aurait ce modèle similaire dans la même année, j'aimerais connaitre le type de micro car je trouve qu'ils sonnent pas trop mal mais je n'ai aucune idée sur leurs origi
tu a utiliser la fonction rechercher ?
par membre_supprimé ·
Ah okey ^^ bé merci pour ta réponse .
par kane942 ·
slt a tous voila je viens de m'acheter le line6 ux2 http://line6.com/podstudio/ ( superbe ) et ma config est la suivante : - ux2 relier au pc ( dual core ,3 ghz de ram ) - pc relier a une carte son ex
par maxime05 ·
Pendant les fêtes, le suivi est à peu près toujours pourri vu qu'ils ont 3 fois plus de commandes et qu'ils ne peuvent pas trouver trois fois plus de personnel prêt à travailler 2 semaines/an chez eux
par membre_supprimé ·
le probleme de ces grattes, c'est souvent l'electronique a refaire, masi c'est pas enorme, 4 potard et un switch...
par membre_supprimé ·
Bjr Mon ampli fender Frontman 15R ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton "Power", le fusible grille. Quelqu'un peut il m'aider à diagnostiquer la panne ? Comment réparer ? Adresse de répar
par azerty44 ·
pour quel budget ? dans l'absolu, je dirais la bc rich, mais les bc par chere sont a jeter par la fenetre...
Mais c'est n'importe quoi 8( Il suffit simplement de dire pourquoi tu mets le lien, si tu veux un avis ou je ne sais quoi. C'est normal que tu ne reçoives pas de réponses si tu postes un lien sans dir
par hds11 ·
Yep! J'aurais aimé avoir des infos sur ce tirant peu répandu de chez D'Addario, parce que j'en ai pas trouvé des masses. Ceux qui ont déjà essayé, comment trouvez vous leur qualité au niveau de l'ergo
je suis allais au magasin et je l'ai reservée ephiphone les paul standard natural plus c'est bon sa nn?
par jayjay60850 ·
je suis allez faire un petit saut sur guitaristik ca a l'air sympa ;) je regarderais les autres plus tard, j'ai pas trop le temps la....
par guitare killer ·
Salut je voudrais des précisions sur le rocktron banshee 2 comme par exemple si j'ai besoin de le mettre dans une boucle d'effet, si il se branche comme une pédale normal ou meme si dans la meme catég
par aymeric54 ·
Bonjour, j'aimerai changer les 2 baffles de mon AC30. J'ai regarder chez celestion, est ce que la config Vintage 30 pourrais le faire???
par tolone ·
oki cool,merci encore
par buc1980 ·
Et aprés ils se demandent pourquoi ils vendent beaucoup moins. IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS QU'ILS SE REMETTENT EN QUESTION. Je sais pas... peut-être que c'est la crise et que les gens n'ont comme priori
Ouaip en fin de carrière il est passé chez krank. Tout début il était chez marshall meme je crois dans le clip de cowboys from hell il joue un marshall, chuis plus sûr. Et dans le preamp du krankenste
par metalleu29 ·
ok merci j'ai aussi vu qu'il existait des jaguar avec des humbuckers , je ne sais pas si sa change grand chose ^^ si je demande tout sa c'est parce que je réfléchi (pour dans pas mal de temps) à une g
salut,ok j'attends ton message. @+++++
y'a plein de topics la dessus, cherche un peu... Beaucoup de gens on celui la et ils on l'air bien content, il parrait qu'il est super pour le prix: http://www.thomann.de/pt/peavey_valve_king_112_gita
ah cool que ça vienne du jack (si je puis dire) les transfo dit universel sont souvent a" courant non stabilisé" du coup certaine pedale peuvent ne pas les accepter. Mais bon la tu as trouver la panne
par membre_supprimé ·
exscusez-moi,le format de mon écrans déconne,donc je voi pas les dates!
par membre_supprimé ·
Pour la guitare alors c'est bon, tu pourra toujours changer les micros plus tard quoique une esp/ltd equipé en 81-85 ou 60 par exemple avec une lutherie correct pourrait bien mieux convenir pour ton s
par dark.blood ·
Typique d'une guitare bas de gamme, j'ai eu le même problème sur ma toute première, sauf que j'ai même pas eu besoin de forcer :-[
par membre_supprimé ·
Hughes an Kettner Edition Blue 60 r :$ http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm Ca, ça sonne ;)
par möbius ·
Alors la marque dont te parle ton amie est Lee Oskar, ce sont de très bons harmonicas que l'on trouve à 20euros sur thomann. Ils sont très bons et sur thomann on peut trouver toute les tonalités que l
par romi55 ·
A oui effectivement on parle de tout autre chose. Je ne peux pas t'aider, mais par curiosité, pourquoi tiens-tu à ce que ça soit sur la guitare ? C'est pas plus pratique une pédale ??
par jorfait ·
Pour les micros devrait pas y avoir de probléme en revanche ça dépend aussi du prix tout est relatif comme on dit
par membre_supprimé ·
Merci c'est ce que je recherchais, j'ai l'air un peu idiot maintenant...