epiphone ou fender
par membre_supprimé ·
Bah c'est vrai que Fender c'est meilleur que épiphone mais si tu veux du hard rock à la slash ça serais plus épiphone ! Après le top pour toi serais une Gibson quoi ^^ !
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Bah c'est vrai que Fender c'est meilleur que épiphone mais si tu veux du hard rock à la slash ça serais plus épiphone ! Après le top pour toi serais une Gibson quoi ^^ !
par adrien10 ·
La sa 260fm est un peu mieux, mais mieux vaut acheter a ton pote je pense, et comme sa sa te fait 50e de plus pour l'ampli et la ya moment d'avoir un peu mieux comme : un vox http://www.thomann.de/fr/
par ayrton-man ·
merci a tous dapres se que tu pa dit ses pa trop mal pour debuter de toute fasson pour un debutant comme moi sa va suffir pour le momment mais quand je me serais ameliorer jirai peutetre vers une fend
par leurop53 ·
je met 350€! si pour peu ont à plus,alors je donne plus! ps:donner moi des lein svp nb:pas sur ebay
par fishounet ·
Up ! Personne pour m'aider ?
mauvais le harley benton! (enfin moi j'aime pas) et le peavey 5w a lampe est pas cool non plus!
par Corey ·
Et de deux aujourd'hui, olé :D
Après, si tu veux du très bon et du très polyvalent à la fois (overdrive + disto), tu as la TS9DX : http://www.thomann.de/fr/ibanez_ts9dx_tube_screamer.htm C'est cher, mais ça le vaut bien...
par membre_supprimé ·
Bah mon père est d'accord, mais je voulais aussi savoir si cette paire de micros est bien pour jouer du Led Zep jusqu'a AC/DC ? Merci o :D
par archer ·
Salut, moi aussi je recherce un ampli pour electro acoustique... AER étant bien réputé mais très très cher j'ai repéré le Marshall AS50D. Pour ceux qui disent "bouuuh marshall c'est nul!", n'oublions
un truc qui ne dépasse pas les 80 euros serait l'idéale ...sinon pour le VT15 ...bein j'ai le VT30 donc bon ^^
par fireguedin ·
Re bonjour! J'ai pris des photos, mais je suis nouveau sur tout ce qui est forum, et je ne sais donc pas comment vous les faire visualiser...! J'ai essayé "copier-coller", "insertion", mais rien n'y f
par x-ch0ups-x ·
Salut , le dernier lien que tu met elle a une table massive , la table va ce bonifié en vieillissant (il lui faut au moins une année) . Les autre en ont pas .
par membre_supprimé ·
:$ MDR je voulait dire Erable ouais Désolé , j'ai écrit un peu trop vite je croi XD Sinon pour le vibrato , ben franchement il désaccorde pas beaucoup . La sa fait une semaine , a peu prés , la derniè
Moi je garderai la ltd car je suis vraiment metal,mais je ne connais pas vraiment la warrior donc je ne peut pas te dire mais parcontre,mon cousin a la g-400 que syle a fais montrer,et je la trouve tr
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet... http://www.partoch.com/forum/post_720804,italia+user+club.html Je verrouille.
par manu75006 ·
Merci mais c est resolu c était la nécessite de souder les fils split
telecaster... même s'il n'y a pas de quoi se relever la nuit :D j'ai possedé la tele52... bien mais sans plus. De toute façon je ne pense pas qu'on choisisse une tele pour sa forme :-[ pas taper...
par dimi hendrix ·
ché pas j'aimerai l'avis des deux mais je pense plus au combo parce que 100 watt dans la chambre sa fait beaucoup :D
par psychotik68 ·
le Bare knuckle Mule j'avais oublié de dire lequel c'est le Mule et il me semble pas mal
par jorfait ·
Voila je voulais savoir ce qu'il y a comme différence entre 1 ampli avec 1 canal et un avec 2 canal ( ex : super champ / vibrochamp ) Sors de ce corps Jean-Claude Vandamme. Entre un ampli à 1 canal et
par benoi31 ·
+1 Ca dépend vraiment de la guitare, et de la façon dont tu la traites. J'ai encore ma première guitare, qui est encore dans un excellent état cosmétique après près de 20 ans d'utilisation... J'ai jus
par membre_supprimé ·
essaye une Lag, serie 4 saisons, la jumbo serie autumn est un vrai plaisir, un prix attractif, un tres joli son et une superbe finition ;) http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&r
par 11typhoon ·
bonjour, je m'intéresse à ce matos:tanglewood 28YCSNCB Evolution - Dreadnought pan coupé EA, qui peut me donner un avis basé sur son expérience? D'avance merci
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/wp-content/uploads/2008/09/house.jpg tu dit qu'il a une house de guitare qu'il vend pour pas chers xD Au début javai pas compris ^^
par membre_supprimé ·
J'ai envie de dire de nous donner un Budget.. Pour 300€, par exemple, tu auras jamais une Gibson Les Paul. Si tu sens que tu veux vraiment t'y mettre à la guitare électrique, Que tu vas continuer à fo
par membre_supprimé ·
Sur le line6 tu as un D.I. intégré (qui vaut ce qu'il vaut...) c'est ça t'as sortie XLR-output tout as droite. Tu branche un xlr de la sortie à ta table et roule ma poule.! Sinon la solution Xmace
par membre_supprimé ·
Je me demande si xavier petit accepterais de me faire une guiater 3/4 ok, je sors :D
par membre_supprimé ·
up ^^ moi aussi j'aimerer savoir !!! :$
par firemandiablo ·
Hello... Oui, je crois que c'est possible. En fait, les luthiers doivent suivre une formation et payer des droits pour pouvoir installer ce système... Ca coute a priori dans les 200 euros !!! (gloooop
par thedevilz ·
pas de quoi, vraiment! je reçois tellement d'aide ici que je suis heureuse si j'ai pu apporter ma modeste contribution; voudrais-tu nous tenir au courant du résultat de tes démarches? bon dimanche
par membre_supprimé ·
Faire régler ta guitare par un pro je pense.
c'est vrai que sur la vidéo la disto dechire bien :-| :-( :-( :-( :-( Pour moi elle déchire pas du tout.
par rustedangel ·
Hé bien moi j'investirais jamais sur un ampli à modelisation;;; c'est mon avis personnel
par membre_supprimé ·
en gros, le floyd part vers l'avant comme si tu voulais baisser la tension des cordes grâce à celui ci ? si c'est le cas, t'as juste pas régler ta guitare comme il faut, le réglage de floyd c'est tout
Qu'y-a-t-il comme bonne alternative d'ampli, toi qui n'aime pas la modélisation? Ds cet ordre de prix :-) J'ai vu que le Spider III en 75 watts coûte 369 € sur Thomann. Pour ton style de zique, il y a
par membre_supprimé ·
Salut à vous.Est-ce qu'il y a un partochard qui a,ou a eu un AX1500G de chez KORG,et est-ce qu'il pourrai me dire quels réglages sont les meilleurs pour approcher le son Santana,merçi à tous les brave