Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

epiphone ou fender

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 526 lectures

Bah c'est vrai que Fender c'est meilleur que épiphone mais si tu veux du hard rock à la slash ça serais plus épiphone ! Après le top pour toi serais une Gibson quoi ^^ !

par jojo28 ·

ayrton-man

aider moi svp

par ayrton-man ·

7 réponses 1 914 lectures

merci a tous dapres se que tu pa dit ses pa trop mal pour debuter de toute fasson pour un debutant comme moi sa va suffir pour le momment mais quand je me serais ameliorer jirai peutetre vers une fend

par ayrton-man ·

membre_supprimé

Cherche bonne pedale Overdrive

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 6 039 lectures

Après, si tu veux du très bon et du très polyvalent à la fois (overdrive + disto), tu as la TS9DX : http://www.thomann.de/fr/ibanez_ts9dx_tube_screamer.htm C'est cher, mais ça le vaut bien...

par syle ·

fireguedin

Ampli Morris

par fireguedin ·

5 réponses 6 157 lectures

Re bonjour! J'ai pris des photos, mais je suis nouveau sur tout ce qui est forum, et je ne sais donc pas comment vous les faire visualiser...! J'ai essayé "copier-coller", "insertion", mais rien n'y f

par fireguedin ·

membre_supprimé

LTD ec 50

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 3 349 lectures

Moi je garderai la ltd car je suis vraiment metal,mais je ne connais pas vraiment la warrior donc je ne peut pas te dire mais parcontre,mon cousin a la g-400 que syle a fais montrer,et je la trouve tr

par steph62m ·

membre_supprimé

Guitare ITALIA

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 2 982 lectures

Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet... http://www.partoch.com/forum/post_720804,italia+user+club.html Je verrouille.

par funkpunk ·

jorfait

amplificateur

par jorfait ·

2 réponses 1 133 lectures

Voila je voulais savoir ce qu'il y a comme différence entre 1 ampli avec 1 canal et un avec 2 canal ( ex : super champ / vibrochamp ) Sors de ce corps Jean-Claude Vandamme. Entre un ampli à 1 canal et

par wrz ·

benoi31

Usure guitare : combien de temps ?

par benoi31 ·

4 réponses 4 460 lectures

+1 Ca dépend vraiment de la guitare, et de la façon dont tu la traites. J'ai encore ma première guitare, qui est encore dans un excellent état cosmétique après près de 20 ans d'utilisation... J'ai jus

par syle ·

11typhoon

avis avant achat

par 11typhoon ·

aucune réponse 1 252 lectures

bonjour, je m'intéresse à ce matos:tanglewood 28YCSNCB Evolution - Dreadnought pan coupé EA, qui peut me donner un avis basé sur son expérience? D'avance merci

par 11typhoon ·

membre_supprimé

house

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 596 lectures

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/wp-content/uploads/2008/09/house.jpg tu dit qu'il a une house de guitare qu'il vend pour pas chers xD Au début javai pas compris ^^

par maxouff ·

thedevilz

Année de plusieurs Strat

par thedevilz ·

3 réponses 1 301 lectures

pas de quoi, vraiment! je reçois tellement d'aide ici que je suis heureuse si j'ai pu apporter ma modeste contribution; voudrais-tu nous tenir au courant du résultat de tes démarches? bon dimanche

par disangie ·

membre_supprimé

KORG AX 1500 G

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 259 lectures

Salut à vous.Est-ce qu'il y a un partochard qui a,ou a eu un AX1500G de chez KORG,et est-ce qu'il pourrai me dire quels réglages sont les meilleurs pour approcher le son Santana,merçi à tous les brave

par micke33 ·