Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

house

Forum Matos ouvert par polinpeggy 20 messages 350 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut je recherche uen house pas trop cher ou je pourrais trouver aç ?? sur quel site ??
+saturne+
+saturne+

Star du Forum

891 messages

j'ai acheté ma guitare à musicstore (pas en ligne, j'habite pas loin de cologne).
j'ai pris une housse de base à 17€, les coutures ne tiennent pas le coup. résultat : je marchais tranquillement en ville avec ma guitare sur le dos et soudain elle tombe sur le sol 8( heureusement, l'attache-sangle à encaissé le choc et il n'y a pas de dégat.

les flycase, c'est vraiment pas pratique et encombrant.
image expiréeia
membre_supprimé
membre_supprimé
Saturne tes sur que t'avais pas laisser ouvert faut y aller pour que les coutures lache ... tu me fais
peur maintenant lol si sa lache ouille
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour être honete j'ai posté ceci pour une amie mais c'est qu'en y pensant j'ai peur aussi que quand je vais me trimbaler avec ma gratte que ça lache ! j'aurais bien les boules car je crois que la gratte il y a des chances qu'elle soit morte ! :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
+saturne+ a écrit :j'ai acheté ma guitare à musicstore (pas en ligne, j'habite pas loin de cologne).
j'ai pris une housse de base à 17€, les coutures ne tiennent pas le coup. résultat : je marchais tranquillement en ville avec ma guitare sur le dos et soudain elle tombe sur le sol 8( heureusement, l'attache-sangle à encaissé le choc et il n'y a pas de dégat.

?-( étonnant...
moi j'ai une des jack&dany à 10.30€... aucuns problemes!
c'est ici la signature?
membre_supprimé
membre_supprimé
surement un défaut de fabrique , attends j'en avais une veille je peut te dire elle tenait jusqu'au jour ou bingO ...... ma guitare rentre plus donc j'attend une belle les paul qui a mon avis va rentré mais je ne ferais pas de teste de laché de guitare en pleine rue
+saturne+
+saturne+

Star du Forum

891 messages

the_bad_boy008 a écrit :
+saturne+ a écrit :j'ai acheté ma guitare à musicstore (pas en ligne, j'habite pas loin de cologne).

?-( étonnant...
moi j'ai une des jack&dany à 10.30€... aucuns problemes!

bon, c'est peut-être parce que je ne passais qu'une lanière sur mon épaule au lieu des deux, mais quand même 8(
image expiréeia
membre_supprimé
membre_supprimé
qu'ecoute une blonde l'oreille collee contre un mur d'une maison?
de la house !

ok je sors :D
La (bonne?) musique c'est sur http://pedr022.podemus.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
une housse t'en as une pour pas cher (-)
maxouff
maxouff

Artiste très motivé

254 messages

Les housses coute pas vraiment cher,en magasins sa se trouve trankilement, sinon pour la guitare qui tombe en pleine rue, sur une housse il y a 2 fermetures, si tu met les 2 en bas, il se peut qu'elle glissent et que ta gratte tombe, mais si tu met les 2 en haut ya pas de problème, après pour que les coutures pètent ..! ?-( cest bizarre
BOB MARLEY 4 EVER "tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley
membre_supprimé
membre_supprimé
En 3ans, espérons qu'il sait maintenant fermer une housse :D
Répondre à ce sujet