Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

epiphone ou fender

Forum Matos ouvert par dyukan 4 messages 37 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour c'est quoi le mieux entre une epiphone les paul standart signature slash et une fender stratocaster mexicaine standard
pour jouer du hard rock a la slash, trust et aussi du rock n roll a la chuck berry
lequel manche est le plus fluide ?
ps:le poids je m'en fou
merci d'avance :D
vive slash et c'est deux groupe gun and roses et velvet revolver
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Essayes les!
C'est comme si tu nous demandais quelle nana serait ta petite amie idéale...
image expirée
chrichri600
chrichri600

Artiste motivé

229 messages

Au niveau de la qualité en général de la guitare, je dirais Fender, pour le style de jeu que tu recherche je dirais la LP, mais le son ça s'arrange toujours! ^^

Comme dit stevepharma:
CitationEssayes les !

Je vois sur ton profil que tu as déjà une LP (et custom), personnellement, à par peut-être les micros utilisés par Slash, les séries signatures se distinguent que par le look... ?-( ou presque.

Peut-être prendre une strat pour élargir ta collection ;) et surtout pouvoir avoir une guitare assez polyvalente quand même.

Et puis, sauf erreur de ma part, cette LP a été fabriquée en edition limitée, donc elle n'est plus trouvable en neuf, peut-être en occasion, mais à mon avis t'as le temps d'attendre cette guitare d'occasion...
When the power of love exceeds the love of power the world will know peace... :)
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

Bah c'est vrai que Fender c'est meilleur que épiphone mais si tu veux du hard rock à la slash ça serais plus épiphone !
Après le top pour toi serais une Gibson quoi ^^ !
Let's rock it
Répondre à ce sujet