Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Que pensez vous de la guitare EPIPHONE PR 5 CE EB?
par membre_supprimé ·
Tout est dans le titre, sachant que je suis débutante ...
Conservation des cordes
par flachibou ·
Oui c'est logique ! Merci me voila rassuré.
Pourquoi ma gratte n'enregistre pas sur mon ordi?
par justtwoyou ·
Ben ouai ça marche mais avec un décalage du son d'environ une seconde alors quand on joue c'est très désagréable. Obligé de couper le son de l'ordi.
Choix d'ampli Marshall 15W
par tako-sama ·
Je vais m'acheter une Epiphone Les Paul Standard Plus. http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm Merci pour tous vos conseils, ils sont précieux et m'ont fait changer de
marshall
par membre_supprimé ·
+1 et oui c'est pour ça que beaucoup d'entre nous sont touché par le virus du G.A.S... :D pareille que syle et les copains , MG c'est le vilain petit canard de chez Marshall....
la sonorisation entraine t elle une perte de son sur une acoustique à vide?
par membre_supprimé ·
au lieu de percer tu poses le truc dans une boite quelconque
Ampli à modélisation/ pédale d'effets?
par dr.rock ·
Bonsoir, Merci à ceux qui m'ont répondu ;) Il est vrai que je n'ai pas spécifié le genre de musique que je préfère: rock 70', blues, funk principalement. Après la lecture de vos réponses, j'en déduis
Mécaniques mortes ?
par membre_supprimé ·
Je ne pense pas, elle fait au moins 4-5 tours de mécanique !
Seymours Duncan SH1/SH4 mais lesquel?
par membre_supprimé ·
Oui c'était ce que je me suis dis , j'avais vu ça sur une Jackson SOLOIST EDIT : oui c'est bien une soloist http://www.dv247.fr/invt/60757/
paul red smith!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mis à part épiphone ?
par madina ·
Bah celle du pack tu peut l'acheter à part (220euros) et elle est très bien :D
Blackstar HT-DistX
par membre_supprimé ·
Petite remarque, une fender strat pour jouer du thrash c'est pas le top nonplu.