Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

tako-sama

Choix d'ampli Marshall 15W

par tako-sama ·

9 réponses 4 564 lectures

Je vais m'acheter une Epiphone Les Paul Standard Plus. http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm Merci pour tous vos conseils, ils sont précieux et m'ont fait changer de

par tako-sama ·

membre_supprimé

marshall

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 843 lectures

+1 et oui c'est pour ça que beaucoup d'entre nous sont touché par le virus du G.A.S... :D pareille que syle et les copains , MG c'est le vilain petit canard de chez Marshall....

par marshall63 ·

stevepharma

Partoch Hopkins User's club!

par stevepharma ·

2
17 réponses 3 144 lectures

J'ai eu l'occasion d'en acheter une justement, il n'y avait que peu a risquer puisque je ne l'ai payée que 56€ en enchère, a vrai dire son seul défaut c'est la mécanique de la corde sol qui est un peu

par xav36140 ·

membre_supprimé

Probleme de mécanique

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 343 lectures

Bonjour, Je rencontre un petit probleme, en changeant mes cordes sur ma télécaster lite ash,au moment d'accordé la note "Ré" la mécanique est dure a tournée par rapport au autres,mais je l'ai quand mê

par m.manson ·

nervax

Préampli en façade ...

par nervax ·

1 réponse 841 lectures

la boucle d'effet n'est utile que lorsqu'on veut brancher des effets de modulation, comme les echo, chorus, reverb, flanger etc... les pédales de disto se placent en facade, donc pas de soucis pour la

par Corey ·

boostermax

Remplacement vielle guitare

par boostermax ·

10 réponses 2 023 lectures

+1 pour la Washburn que montre Ludo256 ! Washburn qui a en effet des micros doubles splittables (bonne polyvalence donc), ce que Ludo n'a pas dis, c'est que ces micros sont des Seymour Duncan excellen

par kira69 ·

uribe96

LE matos pour chantez

par uribe96 ·

2 réponses 1 213 lectures

à quand un Users club pour la bonne utilisation des terminaisons infinitif et participe passé ? (et dans le cas présent : indicatif présent , deuxième personne du pluriel)

par f@b © ·

s9rstef

Amplis Hayden

par s9rstef ·

5 réponses 5 917 lectures

Oui, je veux bien te faire quelques samples si tu as un petit peu de patience et que tu me dis quelle musique tu joues et avec quelle(s) guitare(s). Envois moi ton email en MP, STP. Cela facilite l'en

par 6l6 ·

membre_supprimé

Guitare Metal Gaucher SANS Floyd!

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 10 872 lectures

Pour "désactiver un vibrato", il existe ce genre de choses : http://www.thomann.de/fr/allparts_tremolno.htm Tu peux ainsi passer de chevalet fixe (vibrato bloqué) à chevalet à moitié fixe (seul un cot

par kira69 ·

hello13

Epiphone G 400 Ed 1966

par hello13 ·

7 réponses 1 884 lectures

Je dis peut être une connerie, mais la SG 61 à un manche plutôt fin pour une Gibson et on retrouve cette caractéristique sur la G400 standard issus ce modèle. Les Gisbon standard ont un manche plus ép

par syle ·

metalix2

Footswitch

par metalix2 ·

10 réponses 3 117 lectures

Ou sinon prend une pédale de disto... Ca te fera office de footswitch et en plus t'aura un effet de qualité J en ai déja une mais étant donné que y a quand meme pas mal de possibilités sur mon ampli j

par metalix2 ·

membre_supprimé

effets city of blinding lights

par membre_supprimé ·

aucune réponse 883 lectures

Bonjour, je voudrai savoir quelles pédales d'effets utilise the Edge du groupe U2 dans city of blinding lights, et si vous le savais, a quel moments son jouer ces effets merci beaucoup :)

par hawaiien ·

legend75

Choisir une epiphone

par legend75 ·

Fermé
1 réponse 1 186 lectures

Bonsoir, T'as cherché à taper epiphone dans le moteur de recherche du site ?? J'en doute sinon tu aurais trouvé tout un tas de sujets qui traitent déjà de ça... Je verrouille. Merci de faire une reche

par funkpunk ·

kingofcyrodiil

Pedale BOSS DS1

par kingofcyrodiil ·

14 réponses 5 887 lectures

j'ai le DA5 et la boss ds-1 en facade c'est pas terrible, mais si tu la branches dans la partie mp3 ou micro, c'est vachement mieux ! le grain est completement différent ! je te la conseille !

par le cramerle ·

membre_supprimé

cherche guitare polyvalente !!

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 378 lectures

Les amplis hybrides sont pas forcément à jeter.. Le Vypyr, je trouve qu'il est surtout fait pour envoyer du lourd.. Sinon, entre le Marshall et le H&K, le H&K l'emporte et de LOIN ! Tu peux aussi pens

par hack ·