Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
guyatone
par arika ·
je ne sais pas! c'était très bien maintenant je n'en ai pas de nouvelles.
Bon, pas hors catalogue chez milonga vu qu'ils commandent directement chez fender, mais le prix est très différent de leur site ( après même garantie ? SAV ? ) Donc lundi ma mère passe commande pour c
Corde avec tirant different sur meme guitare .
par membre_supprimé ·
Daccord sa me rassure unpeu , j'avais peur que la petite corde fasse que mon jeu produise un son "heterogene" merci baucoup pour vos reponse =) chokman. (-)
Help svp , AD 30 VT !
par tux-des-bois ·
ben l'important, c'est que ca marche.... avec plaisir!
Bois du manche
par flachibou ·
Salut C'est à coup sûr un verni satiné. Visuellement ça ne donne pas l'aspect "plastifié" d'un verni brillant, d'où l'aspect naturel. A+ +1 c'est le type de vernis que j'ai sur ma Telecaster Lite Ash
esp horizon fr 2 emg ou seymour duncan
par membre_supprimé ·
Pour les micros, je te renvoie là dessus http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,184,Fonctionnement+d+un+micro.html Les Duncans sont passifs.
vibrato "trop ferme" classic vibe 60's
par infra blues ·
En parlant de détendre, tu peux aussi simplement essayer de dévisser (un peu) les deux vis qui tiennent les ressorts.
kelle ibanez choisir??
par membre_supprimé ·
Autant pour moi ^^! Moins 10 pour tuxo ! xD Bonne journée !
RANDALL KIRK SIGANTURE....
par enrik73 ·
oui c est vrai.quel ampli pourrais tu me conseiller? je joue pas mal de METALLICA. -Que penses-tu du système de modules interchangeables de RANDALL? c est fiable et efficace? :$
Achat d'une nouvelle Ibanez
par membre_supprimé ·
Cher Syle pourquoi est-tu autant déçu par les Ibanez ? Elles t'ont agressé ? Bon blague à part je trouve que la S670 est super bien comme guitare et pas trop galère à régler ( au niveau du floyd). Le
Muse
par membre_supprimé ·
Normal de saturer le forum de plusieurs topics traitant du même sujet? Comme quoi, même la logique est relative
ASHDOWN T15-250S
par membre_supprimé ·
C'est un ampli sympa et puissant à pas très cher, qui sonne pas mal !
Demande d'avis Zoom G 2.1U ! ( Pédalier multi-effets )
par membre_supprimé ·
super pédale, tu peux modifier tous les effets, 80 effets intégrés, avec pédalier, boite a rythme, logiciel cubase pour enregistré bref super pour ce prix d'ailleurs je vend la mienne :$ edit : dsl j'
1000 euros pour une Gibson LP, tu es dans l'entrée de gamme. Mais certaines sonnent pas mal. Faut bien sûr pas comparer ça à une R8, mais ça reste honnête. Faut voir aussi l'ampli qu'on utilise.
quoi choisir comme basse ?
par membre_supprimé ·
Bonjours à tous je cherche une bonne basse pas trop cher ( entre 400 et 600 euros) 4 cordes jazz Que me conseillerez - vous ? Merci de vos réponse :D
Le "systeme" T.Bone (chez Thomann).
par 666skateur ·
Désolé du double post, seulement merci bien pascal tu m'a fait remarqué un truc (et je vais mettre a contribution vos connaissances informatiques) : Je suis sous vista 64 bits, et .. apparement le cab
choix pour une téte d'emplis basse
par zonzons ·
lol :D de toute façon je verrai, j'ai le temps pour m'acheter une tète d'amp. :D et pis je vais jeté un coup d'œil sur les autres marques aussi :)
je sens comme la naissance d'une ligue anti epiphone... curieux... :-(
avant acquisition d'un compresseur
par arika ·
Je connais pas celui là, mais Maxon c'est généralement du très bon!!
Lag roxane 1000
par nicorock95 ·
Ok, donc selon c'est un bon choix aussi bien pour la qualité que pour sa polyvalence. C'est vrai que comme je joue un peu de tout c'est assez primordial. Du blues au hard rock vaut mieux :D
réglage d'ampli
par membre_supprimé ·
merci pour tes explications trés complète je vais pouvoir m'éclater maintenant ^^
Attention, les amplis à lampes sont étalonnés en Watt DPP (désolé je n’ai pas la traduction en anglais).
la Guild 12 cordes, blonde , jumbo, c'est une merveille! j'ai un ami qui en a une, c'est superbe! sinon je joue aussi le Laudes qui est comme une bandouria: douze cordes, manche court, son de cristal!
Corde qui frise, help !
par membre_supprimé ·
Ok merci ! Mais moi si je vois une vidéo, ce serait mieux... Je vais chercher de mon côté, mais si vous en connaissez, pouriez-vous me le filer ? Merci
avis sur le modèle
par 11typhoon ·
Bonjour à tous les musiciens, c'est ma première visite sur le forum; Je voudrais acheter une nouvelle guitare, j'ai actuellement un Cort (basic) et j'aimerais acheter une nouvelle guitare, j'ai entend
Ampli
par fallenskate ·
Pour le son, la priorité c'est clairement l'ampli. Une guitare pourrie sonnera trois fois mieux dans un très bon ampli que le contraire. L'idéal reste d'avoir les deux bien sûr.
Fender ou Gibson ?
par membre_supprimé ·
Merci à tous pour vos réponse, Je tenais à dire que le style SG moi j'aime pas du tout je dois être le seul mais bon j'aime pas. Sinon pour les autres enfaite je voulais me payer le luxe d'avoir une g
Je vous recommande chaudement un Fender Vibro Champ XD ! Il fait tout sauf le gros metal et le fait bien il est mieux que le superchamp, d'apres toi? ce qui me gene , c'est qu'il n'a qu'un seul canal.
soundlives
par jorfait ·
ah bah si c'est que ça, genre du temps en plus j'm'en fous pas mal alors, du moment que l'objet arrive :P
Aide identification guitare
par membre_supprimé ·
Salut J'ai la même mais ne sais pas non plus le mododèle. As tu trouvé ?? A+
HELP - Combo + tete d'ampli ?
par membre_supprimé ·
Content de te retrouvé syle. ;)
Accordeur
par myv-hizaki ·
jai oublier le liens le crétin dsl http://www.thomann.de/fr/korg_tm_40.htm
Effectivement, j'avais vu un booster Rocktron à 57€ -_-' http://www.thomann.de/fr/rocktron_nitro_boosterenhancer.htm Mais je peux utiliser une pédale d'overdrive également sans la disto pour avoir un
Choix guitare électroacoustique
par membre_supprimé ·
:D :D je n'ai jamais été déçu par aucune des Lag que j'ai essayé, que ce soit en electro, folk ou classique, dommage d'ailleurs qu'il n'en existe pas en classique electro avec un manche moins large qu
Lag arkane 500 et 1000
par nicorock95 ·
Je peux pas trop dire sur la 500 niveau de leurs micros car je ne connais pas grand chose en Dimarzio,a tester! Sinn la 1000 a des micros EMG,pour la polyvalence c'est foutu,si tu aime vraiment cette
Line 6 m13 + vox AD50VT
par greg.91 ·
alors déja je te déconseille les multi effet qui vont enlever la chaleur de ta lampe.