Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

nicorock95

Gibson les paul studio

par nicorock95 ·

Fermé
1 réponse 1 075 lectures

Y'a déjà plein de sujets qui parle de cette guitare. Nul besoin d'en rouvrir un. Merci de faire une recherche la prochaine fois. http://www.partoch.com/search/gibson+les+paul+studio,4.html Je verrouil

par funkpunk ·

membre_supprimé

Les plus belles telecaster

par membre_supprimé ·

2 3 4
53 réponses 17 372 lectures

:-( normal pfff!! tu prêche pour ta paroisse mais ce ne sont pas les meilleurs les télécaster dison mon Bonhomme! etant un musicien depuis de longues années, je sais bien comment elles jouent ces guit

par jim-reeves ·

l'atom

avis sur ampli Laney LC 15/110N

par l'atom ·

aucune réponse 3 174 lectures

Bonjour, nouveau sur le site, j'aimerais connaitre l'avis des musicos qui ont joué sur l'ampli " Laney LC15/110N ".Je joue sur Ibanez RG et avec un boss me 20 Pour la répé et piano bar OK, mais Est-il

par l'atom ·

vincaye

ibanez jam

par vincaye ·

6 réponses 1 201 lectures

Si son budget lui permet et qu'il peut s'acheter une bonne guitare et un bon ampli, et ainsi se faire plaisir, je vois pas où est le problème. Surtout que ça se garde à vie. Je trouve plutot bête d'ac

par hack ·

membre_supprimé

nouvelle gratte

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 510 lectures

Changer une guitare d'entrée de gamme par une guitare d'entrée de gamme, je pense que c'est loin d'être judicieux ; tu risques de ne voir aucune différence. Bref, soit tu franchis un cap en tapant dir

par k2r2 ·

membre_supprimé

IBANEZ Steve Vai

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 6 277 lectures

Pour le prix qu'elle coûte, tu peux sortir une BIEN meilleure guitare. C'est ça qu'on a dit, et non que celle-ci était daubesque.

par hack ·

manu75006

micro pour epi LP custom

par manu75006 ·

Fermé
6 réponses 2 503 lectures

Des duncan en occaz, tu trouves un jeu SH1/SH4 pour moins de 100€ si tu cherches. D'autres part, il suffit de faire une recherche pour voir que des sujets traitants des changements de micros sur Epiph

par funkpunk ·

membre_supprimé

Pré gain / Post gain?

par membre_supprimé ·

8 réponses 10 257 lectures

+ 1 avec funky Le pré c'est le "gain" et le post c'est le "volume" chaque canal a un potard de gain et de volume dédier comme sur les 3/4 des peavey...c'était pareille sur les "studio pro" et les "ban

par marshall63 ·

whitelotus

Laney GH50 ou VH100 ?

par whitelotus ·

aucune réponse 1 935 lectures

Bonjour à tous ! :$ J'ai quelques questions. Voilà actuellement je n'ai pas d'ampli et je joue que via une interface audio ( ux2 ) et je voudrais ( enfin ! ) un bon ampli pour pouvoir jouer en groupe

par whitelotus ·

membre_supprimé

Avis éclairés sur Multis

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 470 lectures

Salut j'ai un ami qui possède le ME 50, je trouve qu'il est pas mal comme multi effets. Il joue avec une gibson SG et un ampli à lampes peavey. On a souvent joué ensemble et je trouve que le son est b

par sugar mountain ·

membre_supprimé

Guitare wakland

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 161 lectures

Bonjour, j'ai une vieille guitare électrique de la marque wakland&co est 1976 mais je sais rien sur cette guitare. Je l'ai acheté d'occasion l'année denrière, je sais qu'elle a environ 20ans mais je s

par pipouf71 ·

guitare killer

Roland GK2A ??

par guitare killer ·

9 réponses 4 181 lectures

je n'est pas très bien compris le truc c'est je place le capteur sur ma guitare ensuite je branche mon jack au boitier?? ensuite ça va directement sur l'ampli ou l'ordinateur ou est-on obliger d'utili

par guitare killer ·

michalou

identifier cette guitare

par michalou ·

12 réponses 1 925 lectures

le corps n'est certainement pas celui d'une Ibanez :-( On dirait une gratte custom genre acheté sur warmoth... Ah bon ? Parce que ça ressemblerait pas à ce genre de bébête ? http://www.thomann.de/fr/i

par kira69 ·

membre_supprimé

Amplis de soir !

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 148 lectures

Salut plutôt le Peavey Vypir que tu peux trouver dans ces tarifs là , ou je t'auré bien dit le Vox AD15VT-XL ( que j'ai ) mais je crois qu'il n'est plus fabriquer ( enfin il est plus sur DV et thotho

par ludo256 ·

membre_supprimé

Micro pour Cort 'type Strat'?

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 911 lectures

Ha ok... Merci pour toutes ces explications =) Pourrait-on se rapprocher du sons d'un autre de mes guitaristes préférés: Buddy Guy? Il joue sur une strat' si je ne m'abuse... L'achat d'une guitare neu

par talian ·