Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ?
par membre_supprimé ·
Décision raisonnable, après, il faudrait qu'il y ait du monde qui viennent voter...
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Décision raisonnable, après, il faudrait qu'il y ait du monde qui viennent voter...
par bernard22 ·
alors la!!!!!! un super grand merci a petit causeur si je peu te retouner le service c'est avec plaisir .car je joue avec un pod xt live strat fender marshal merci
par membre_supprimé ·
Ou alors ne délivre pas assez d'intensité (ça m'étonnerai quand même) :/
par membre_supprimé ·
Alors personne ?
par xav36140 ·
S'il est de la même trempe que le Blues custom, c'est certainement une affaire.
Les EMG sont des micros actif c'est-à-dire avec un système pour booster le niveau de sortie et avoir plus de puissance.
par benh-n3 ·
salut si je peux me permettre, il me semble que Keziah Jones joue sur une Signature LÂG. Cette Ibanez semble par contre etre un bon subsitut car je crois que la Signature de Keziah est unique. Malheur
par juju76114 ·
Ok merci ^^
par membre_supprimé ·
Non non, je confondais pas ces deux versions mais en fait, je pensais que le DA5 était un ampli normal (pas de voyage) donc, que par rapport au VT15 (dans la même zone de prix), il ne vallait pas le c
par membre_supprimé ·
Ouais c'est bien pour ça, quand j'ai vu le prix dans mon mag' (99€ le SH-4 sans cache contre 66€ sur Thomann) je me demande bien qui peut acheter en boutique ... pour ça que ça m'étonnerait qu'il ai v
par membre_supprimé ·
j'ai entendu dire que la saturation de l'ampli etait a chier...) Merci Pas que la saturation..et des sujets comme ca y'en a mille :-(
J'ai vu a une cremerie le Hughes & Kettner Switchblade 100, le combo 2x12.. Pour 1050€ ... ( a musicstore il est a 1400 )... mais j'ai pas eu le temps de l'essayer et le magasin est pas tout prés de c
par membre_supprimé ·
la couleur est spéciale... faut aimer...
par prospyce ·
perso j'ai une epi ultra I et je l'adore (bon c'est vrai j'ai mis de micros GIBSON 490 dessus),
enfin jdi sa je di rien surtout 2 ans apres 8-)
par gaenico ·
Bonjours, je vais m'acheter un nouvel ampli et je voudrais savoir se que vous pensez de cet Ashton GA80 (http://www.dv247.fr/invt/44395/) afin que vous puissiez en avoir un aperçu si vous ne le connai
par membre_supprimé ·
Est ce que c'est une bonne guitare ?* :$
par raikageremy ·
attention : fender a en effet une réputation de son clair , cristallin , etc ... mais le super champ sonne vraiment très bien Ok, je vais essayer de le trouver et de le tester. Par contre je suis pas
par membre_supprimé ·
Salut Perso, j'ai une ultra swede avec un ampli Hartke GT60 (il me semble pour la référence exacte) et j'ai un son qui, sans soulever des montagnes, me satisfait amplement. Si t'as un ampli correct, t
david270281, Bien ma foi j'ai un peu fonctionner à l'envers de " tout le monde " je n'avais pas envie forcément d'un ampli qui fait tout , et j'ai découvert ce pédalier avec une multitude d'effet inté
par membre_supprimé ·
Ils affichent le prix en € sur leur site, juste en dessous des prix en £ Intéressant ça ! :-P zonzons > la livre s'est effondrée, c'était déjà exagéré avant, maintenant on en est loin :D
par membre_supprimé ·
voila c'est ce que je voulais dire t'as fait 4 fois la meme demande sur plein de topic et tu met des demandes identiques sur d'autres forums qu'ont rien a voir, c'est ch**nt
merci chipie (-)
par rknl13 ·
Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis sur la nouvelle wah de chez vox : la V845. Merci de vos réponses
par nanaelle ·
Lag 4 saisons, evite la première la spring qui si je ne me trompe pas n'a pas de table massive, pour le reste c'est du tout bon, belles guitares, confort de jeu incroyable, un régal :D http://www.labo
par julien34 ·
http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=3328 ;)
par membre_supprimé ·
Au niveau du gain t'en auras surement assez, mais est-ce que la qualité sera vraiment là ? je saurai pas te répondre. Mais si t'as un budget de 700€, je te dirai bien de regarder les amplis tout lampe
par mprontera ·
Salut! Ca me parait très cher pour une prise d'ambiance!!! Avec ce budget, vous pouvez vous payez un studio pour enregistrer quelques titres et la qualité ne sera pas comparable... Honnêtement, pour f
par yannou56 ·
Tu joues en groupe ou pas. Plein d'ampli peuvent convenir : Fender hot Rod, Marshall Class5 (que de la disto en groupe), Orange Rocker 30, ça dépend du budget. Le C30 est un ampli très correct, à la f
par membre_supprimé ·
Donc, je peux me le prendre sans problème ? Et non, le 120w de l'ampli ne sera jamais a fond >__<" et heureusement car les ampli sont repiquer sur scène. Vous connaissez un peu Bugera ? http://www
je prefer woodbrass pour les conditions de livraison et le choix en plus ya des reductions pour ma futur gratte ?-(
par brotherg ·
J'ai pris possession de mon ampli ce soir et le canal clair marche nickel par contre le sature sort bien moins fort a volume equivalent est ce que le problème peut venir des lampes ? Ou alors il va fa
D'accord, donc si je le mets à 15 watts ça devrait être bon ? ( en appartement )
par acm ·
pour la rythmique, ce qui est ton truc d'après ce que j'ai lu, il te faut un truc simple et régler la course de la molette dans les aigus (en fait la roue couvre rarement toute la course du potard et
par membre_supprimé ·
La tramontane 111 n'est pas du tout électro acoustique ;) et ne possède pas de cutaway (inutile sur cette version), je vais prendre la summer pour noël :)
Même si on sort du duel Ibanez/Gibson! Désolé de doubleposter...
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_1153276,conseil+pour+l+achat+d+une+guitare+folk.html c'est exactement le meme budget que toi
par membre_supprimé ·
Mdr c'est sur! ^^ en tout cas merci pour le lien ! je note ça ! :)
par remidu30 ·
Salut ! Alors déjà, si c'est une mt2, c'est Boss, c'est costaud. Sinon, vérifie bien les potards, tourne les dans tous les sens. Normalement, il n'y a pas de soucis à se faire là dessus. (si c'est pos
par kev_54 ·
avec plaisir, par contre Merci beaucou de vos rep y a plus qa economiser par ce qe c pa donné ou voir pour de loccaz o moin pour se qui est table de mixage qoi essaye d'eviter le langage sms s'il te p
Oui je sais, un mg 30 8( Mais la plupart du temps, je joue avec un Valvestate 100, ou occasionnellement un 40 watts à lampes, un Marshall, dont je ne connais pas la référence
par membre_supprimé ·
Oui la G400 est pas trop mal en terme de lutherie... pour son prix. Mais ca ne joue vraiment pas dans la même catégorie que la X50 (la sélection des bois, une table en érable bien présente, mécaniques
par ruthrox ·
Merci de ta réponse fredweb, je n'étais pas tout à fait sur mais maintenant tu conforte les divers avis trouvés sur les guitares avec "nitro laquer". En tous cas je vous tiens au courant, je devrais r
par tux-des-bois ·
Plop , je vais pas tenter dans ce cas^^ ! J'ai un budget serré alors si en plus c'est pour avoir de la m***e , je préfère mettre 10 euros de plus pour de la qualité ^^ ! Sur-ce , bonne soirée !
par kosa ·
Demande au magasin de commander autrement!
par julakita ·
j'en ai une (Höfner) si tu as de questions je tenterais de répondre.
par nicorock95 ·
Bonjour, Je viens d'avoir la tete vox nighttrain 15W que je met sur un cabinet "maison" équipé d'un hp celestion vintage 30 et Telecaster. Elle est vraiment top bien qu'elle n'ait qu'un seul canal.Tu
Moi perso je suis un utilisateur Cort qui pour moi reste un des meilleurs rapport qualité prix je possède une cort evl k6 en éléctrique et je viens de m'acheter une Cort SFX-SA une éléctro aucoustique