Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Avis sur YAMAHA F370 Tbs

par membre_supprimé ·

4 réponses 8 029 lectures

euh j'ai pas compris tous les mots sur ton dernier post, mais bon... Oui bon apparemment tu t'es décidé à l'acheter : très bien ! (quelle couleur au fait ? moi c'est la sunburst) Comme je le disais, p

par yellojoke ·

membre_supprimé

Gibson Hawk

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 231 lectures

Pour le prix c'est tout à fait valable et largement plus polyvalent qu'une Junior tout aussi géniale soit elle. J'ai possédé sa grande soeur, la Nighthawk, une très chouette gratte dont j'ai du me sép

par mikka grytviken ·

p34c3

VOX AD30VT ?

par p34c3 ·

11 réponses 3 347 lectures

50 watts ça commence à être pas mal. Petite salle, peut-être... en théorie à partir du moment où tu es aussi fort que la batterie il n'y a plus de problème.

par x_mace ·

membre_supprimé

Nouvelle blague Gibson

par membre_supprimé ·

2 3
38 réponses 5 139 lectures

je sais que jusque ici, j'ai pas vraiment parler dans ce sens, mais je pense qu'il serait l'heure de dépassionner le debat. on est pas dans un combat GIBSON VS FENDER, d'ailleur on est pas dans un com

par zedwarf ·

membre_supprimé

Quel flycase

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 141 lectures

Oui moi je l'emmène en vacances et elle bouge souvent avec moi donc je vais prendre un fly un peut plus chèr mes parents vont déja m'avancer pour la gratte et il va faloir qu'ils m'avancent le fly pou

par valemtymes ·

membre_supprimé

choix ampli pour guitare helectrique

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 186 lectures

Mais de rien ;) Sinon, c'est vrai que j'ai très rarement entendu des plaintes au sujet de vox... Bon, ils doivent bien avoir des défauts mais quand on voit les ampli marshall au même prix, je croie qu

par loops59 ·

membre_supprimé

Nettoyer les vieux vinyles

par membre_supprimé ·

8 réponses 5 963 lectures

avant, pour nettoyer les vinyls récupérés dans les brocantes, je les lavais avec une eponge non abrasive que j'ai faisais préalablement bouillir, de l'eau tiède et un peu de liquide vaiselle (sans alc

par universalr ·

membre_supprimé

Squier et logo fender sur le manche

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 15 190 lectures

Non, le manche n'a pas été changé. C'est bien une décalcomanie... qui n'a d'ailleurs pas été posée au bon endroit (c'est décalé par rapport en l'emplacement du logo sur une vraie Fender, et le logo Cu

par syle ·

buckland

Vypyr and co

par buckland ·

11 réponses 2 932 lectures

Avec la Sanpera I tu peux aussi contrôler l'ampli, tu as aussi la wah-wah ( je sais jamais comment ça s'écrit désolé), naviguer entre tes banques de sons ( seulement 12 au lieu de 400 pour la Sanpera

par riverse ·

benji-17

GRG170DX

par benji-17 ·

12 réponses 1 509 lectures

Non pas de groupe pour le moment, je pensais à un 15 watts. Et j'écoute et aimerais jouer du Bullet for my valentine, Trivium, Bring Me The Horizon, Black Veil Brides et the gazette et 100 euros maxim

par benji-17 ·

membre_supprimé

Vypyr 15 ouvert à l'arrière!

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 523 lectures

C'est impossible par exemple d'avoir un combo à lampes 50W fermé. La partie électronique vole en éclats si le volume est fixé au max (ou ça l'endommage très lourdement)!

par dy357 ·

mrdonut53

Comparatif

par mrdonut53 ·

aucune réponse 1 202 lectures

Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces 2 guitare est la meilleure en sachant qu'elles sont au même prix: http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20T111D-G&choix_marque=271&codesg=GLA

par mrdonut53 ·

membre_supprimé

Vox V847

par membre_supprimé ·

aucune réponse 950 lectures

Bonjour, La V847 est-t-elle une bonne Premiere Wah ? -&gt Pour le Blues, Rock à la Guns ... ect .... Je ne cherche pas de sons criard du tout Merci d'avance !! :-D :maitre:

par dreadman ·

membre_supprimé

Matos pour écouter de la musique?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 226 lectures

Et si j'achète baffle + empli il me faut aussi le lecteur CD non? c'est pour ca que je te demandais quelle etait ta source musicale oui, il faut un lecteur cd; a choisir avec soin car le son vient aus

par Corey ·

just-pass

Epiphone AJ100

par just-pass ·

aucune réponse 1 314 lectures

Bonjour Partocheurs ! Pour noël, j'ai commandé une guitare folk épiphone aj 100 au père noël et j'aimerai avoir votre avis, est ce une bonne guitare pour débuter ??( je jouer quelques rares fois sur u

par just-pass ·

membre_supprimé

Problèmes avec le ZOOM G2

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 992 lectures

Salut tout le monde. Moi j'ai un autre problème. Quand je souhaite enregistrer un patch perso, des fois il est impossible de modifier certains critère. Je m'explique plus clairement avec un exemple: J

par chdeg ·

membre_supprimé

Changement de micro

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 030 lectures

Salut Il manque quelques informations sur les caractéristiques de ta guitare : Qu'elle est ta guitare? Est-elle active ou passive (y a-t-il une pile)? Quels sont les micros installés dessus? Concernan

par sebleul ·