probleme avec vox ad 50 vt
par membre_supprimé ·
mdr en effet ^^' bon pas grave ouais j'avoue que c 'est balot merci ;)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
mdr en effet ^^' bon pas grave ouais j'avoue que c 'est balot merci ;)
par membre_supprimé ·
hello tu fais bien je pense elle est pas mal...
par membre_supprimé ·
euh j'ai pas compris tous les mots sur ton dernier post, mais bon... Oui bon apparemment tu t'es décidé à l'acheter : très bien ! (quelle couleur au fait ? moi c'est la sunburst) Comme je le disais, p
par ghostgamers ·
Bon alors niveau ampli, si t'as pas encore les moyens de te payer du Mesa Boogie, sache qu'ils utilisaient des ENGL aussi (voir clip Keine Lust) Niveau Guitare, ben il en faut une avec soit EMG81/81 s
par membre_supprimé ·
Pour le prix c'est tout à fait valable et largement plus polyvalent qu'une Junior tout aussi géniale soit elle. J'ai possédé sa grande soeur, la Nighthawk, une très chouette gratte dont j'ai du me sép
par p34c3 ·
50 watts ça commence à être pas mal. Petite salle, peut-être... en théorie à partir du moment où tu es aussi fort que la batterie il n'y a plus de problème.
par membre_supprimé ·
Le VC n'est pas orienté saturation franche à la Aerosmith/GNR. Il est fait pour du blues et gros blues rock, genre pour du AC/DC c'est excellent. Mais pas plus loin. Je suis persuadé que le LC30 te co
je sais que jusque ici, j'ai pas vraiment parler dans ce sens, mais je pense qu'il serait l'heure de dépassionner le debat. on est pas dans un combat GIBSON VS FENDER, d'ailleur on est pas dans un com
par membre_supprimé ·
Oui moi je l'emmène en vacances et elle bouge souvent avec moi donc je vais prendre un fly un peut plus chèr mes parents vont déja m'avancer pour la gratte et il va faloir qu'ils m'avancent le fly pou
la deluxe possède deux humbuckers
Tu sais qu'il existe aussi des boutons de tone sur les pédales ? Il existe aussi des égalisations en pédale. En plus je serais tenté de dire qu'avec un effet qui sonne, tu ne vas pas avoir tendance à
par membre_supprimé ·
Mais de rien ;) Sinon, c'est vrai que j'ai très rarement entendu des plaintes au sujet de vox... Bon, ils doivent bien avoir des défauts mais quand on voit les ampli marshall au même prix, je croie qu
par nicorock95 ·
Je sais pas vraiment quelles sont les cordes d'origine mais ce que je peux dire c'est qu'elles ne sont pas terrible ca sonne pas terrible quand je l'a branche pas sur l'ampli et je me demande quelles
par membre_supprimé ·
si je l'ai lut ! seulement il me reste encore des trous à combler :S
floyd peu importe look lp ou sg =)
par membre_supprimé ·
avant, pour nettoyer les vinyls récupérés dans les brocantes, je les lavais avec une eponge non abrasive que j'ai faisais préalablement bouillir, de l'eau tiède et un peu de liquide vaiselle (sans alc
Non, le manche n'a pas été changé. C'est bien une décalcomanie... qui n'a d'ailleurs pas été posée au bon endroit (c'est décalé par rapport en l'emplacement du logo sur une vraie Fender, et le logo Cu
par buckland ·
Avec la Sanpera I tu peux aussi contrôler l'ampli, tu as aussi la wah-wah ( je sais jamais comment ça s'écrit désolé), naviguer entre tes banques de sons ( seulement 12 au lieu de 400 pour la Sanpera
par cinemagoer ·
Très bien expliqué ! ^^ Ah oui et petite précision. Notre table de mixage est une Soundcraft E12, et n'étant pas préamplifiée il nous faut acheter un ampli de puissance. Auriez-vous une ampli de puiss
par clement1138 ·
Même en anglais, 3 500 $ je sais ce que ça fait, en tous cas ce n'est pas pour moi, c'est bien trop cher ! :D
par benji-17 ·
Non pas de groupe pour le moment, je pensais à un 15 watts. Et j'écoute et aimerais jouer du Bullet for my valentine, Trivium, Bring Me The Horizon, Black Veil Brides et the gazette et 100 euros maxim
par membre_supprimé ·
Sur une bonne sono, ça passe bien.
par membre_supprimé ·
C'est impossible par exemple d'avoir un combo à lampes 50W fermé. La partie électronique vole en éclats si le volume est fixé au max (ou ça l'endommage très lourdement)!
par deathviking ·
Je veux pas te dire de bétises, tu m'aurais parlé d'epiphone je t'aurais donné mon avis.
par membre_supprimé ·
J'avoue je me base beaucoup sur l'esthétique. Mais après la Squier Tele Standard a un son convenable pour ce que je joue et le prix me convient. Je vais prendre donc celle-ci.
par mrdonut53 ·
Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces 2 guitare est la meilleure en sachant qu'elles sont au même prix: http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20T111D-G&choix_marque=271&codesg=GLA
probleme resolu avec mon amplug vox ac30 j'ai achete un adaptateur jack femelle/femelle et j'ai rajoute un patch ibanez de 15 cm et hop je peux utiliser l'amplug! :bravo:
par membre_supprimé ·
Bonjour, La V847 est-t-elle une bonne Premiere Wah ? -> Pour le Blues, Rock à la Guns ... ect .... Je ne cherche pas de sons criard du tout Merci d'avance !! :-D :maitre:
Tu devrais essayer la boss metal zone
Bonjour J'aimerai avoir quelques conseils sur le futur choix de mon matos.Je voudrais acheter une prs se singlecut et un ampli line6 spider valve mk11 112. N'ayant pas de possibilité de tester le mato
Oui c'est pour brancher deux guitares sur le même ampli, la basse elle est à part :D
par membre_supprimé ·
Svp UP :bond: J'ai vraiment besoin de vos conseils Bien Cordialement.
par membre_supprimé ·
Et si j'achète baffle + empli il me faut aussi le lecteur CD non? c'est pour ca que je te demandais quelle etait ta source musicale oui, il faut un lecteur cd; a choisir avec soin car le son vient aus
par just-pass ·
Bonjour Partocheurs ! Pour noël, j'ai commandé une guitare folk épiphone aj 100 au père noël et j'aimerai avoir votre avis, est ce une bonne guitare pour débuter ??( je jouer quelques rares fois sur u
par membre_supprimé ·
non je peux payer sur internet mais thooman je connais pas
par benoi31 ·
Les studio et les faded ont tjrs eu ce son plus brillant et plus mordant dû aux micros 490R/498T, tout en gardant la lutherie LP donc un son qd même typé.
par membre_supprimé ·
Merci, en effet ça marche? :bond:
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde. Moi j'ai un autre problème. Quand je souhaite enregistrer un patch perso, des fois il est impossible de modifier certains critère. Je m'explique plus clairement avec un exemple: J
désolé pour les fautes, uè finalement la summer me plait bien :D je vais me renseigner sur son prix, si sa couleur est déclinable et les accessoires.... tant que j'y pense, a part la house, le jeux de
par gheritarish ·
Bonjour tous les partochards!! On est actuellement en plein doutes! Mon batteur possède une batterie électronique Roland TD9 qui permet d'enregistrer son jeu sur clé usb. La question est donc très sim
par membre_supprimé ·
Salut Il manque quelques informations sur les caractéristiques de ta guitare : Qu'elle est ta guitare? Est-elle active ou passive (y a-t-il une pile)? Quels sont les micros installés dessus? Concernan
par membre_supprimé ·
Merci à vous, mais finalement j'pense garder ma x50....
par roubi1222 ·
ce serait bien de donner un titre explicite a ton topic, et pas celui d'une gratte, si tu cherches un ampli ! ne serait ce que pour la fonction recherche ultérieure, tu tapes les paul et tu as un suje
par membre_supprimé ·
un ada mp1 avec un hush rocktron et un marshall 20/20 pour un noël qu'il est beau... :D
J'hésite vachement... j'espere que demain, tester les amplis ca va m'illuminer sur mon choix. Donc j'en suis à la, je récapitule: J'hésite entre (par ordre de preference en regardant les avis et video
par membre_supprimé ·
baah j'suis pas un grand connaisseur mais bon, si t'as la possibilité de te relier à une sono avec table de mix, baffles assez bons et retours, jpense que ça vaut mieux... Maintenant, c'est vrai que d
par poipoi49 ·
;) tu nous diras ce qu'il en est !