Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

ampli pour ibanez

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 021 lectures

Bonjour partocheurs, partocheuses Je me renseigne au sujet d'unb ampli qui conviendrait le mieux pour une ibanez rgr312ex autour de 400€ si possible pour avoir un son dans le style des gun'n'roses, ac

par moderfok ·

membre_supprimé

Gibson baisse de qualitée ?

par membre_supprimé ·

Fermé
8 réponses 3 981 lectures

Pour être revendeur officiel, Gibson impose un cahier des charges difficilement tenable, à part pour les "gros" magasins qui ont beaucoup de débit. Par contre, rien n'empêche un magasin qui n'est pas

par syle ·

membre_supprimé

Squier ou Yamaha

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 028 lectures

Pense à regarder du côté de l'occasion!! tu peu y faire de bonnes affaires et trouver du matos de bien meilleur facture qu'un pack neuf pour 500€!! exemple pour un ampli (du coté de chez toi en basse

par david_fr33 ·

membre_supprimé

Question sur ampli Marshall

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 582 lectures

Bon bé voilà!! en effet il vaut bien mieux brancher le multi effet en direct dans l'input de l'ampli. La boucle d'effet est faite pour les effets spécifiques, alors que certains sont traité en avant d

par david_fr33 ·

mup'

Achat ukulele 100-150euros

par mup' ·

aucune réponse 1 446 lectures

Salut tout le monde !! Et bien voilà, je voudrais acheter un ukulele ténor ou concert, je sais pas trop encore. J'ai vu celui-ci qui me plait : http://www.thomann.de/fr/ortega_ru11_ukulele.htm pour un

par mup' ·

thephenom70

H&K combo matrix 100

par thephenom70 ·

2
20 réponses 2 889 lectures

J'ai eu mon Attax 40 d'occasion pour 120€ au magasin du coin. Il a 8ans à l'heure actuel. C'était un vieux qui l'a déposé au magasin pour le vendre car il ne l'utilisait plus. Il est nickel. Pour 120€

par hack ·

membre_supprimé

Changement de lampe*Marshall dsl 100

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 613 lectures

4x ECC83 (préamp) 4x EL34 (puissance) Pense à prendre les lampes de puissance par quatuor! http://www.thomann.de/fr/tad_rt164_roehre_el34bstr_quartett.htm Ce n'est pas pour des raisons économique mais

par dy357 ·

wolfies97

Changer lampe sur Zoom G7.1

par wolfies97 ·

aucune réponse 2 024 lectures

Bonjour, J'ai lu à plusieurs place que si on change la lampe du Zoom G7.1ut on obtient un meilleur son ça m'intéresse car je trouve qu'il crunch vite avec les sons clean Je possède une guitare avec de

par wolfies97 ·

toshio

Guitare à PC

par toshio ·

13 réponses 2 720 lectures

bonsoir je viens de faire les branchement que tu préconise mais je n'entend aucun son de la guitare même en mettant tout les volumes a fond. est ce qu'il faut un logiciel expret ou des pilote exprets

par paolalex ·

charly_ridenred

conseille pour violon

par charly_ridenred ·

3 réponses 1 567 lectures

salut Pour la durée d'apprentissage, ça dépend de l'individu. En effet, certains "dompterons" le violon plus vite que d'autres. Le fait d'avoir fait de la guitare peut t'aider mais seulement au niveau

par noon le roukmoute ·

london calling

Fabriquer son jack .

par london calling ·

2 3
41 réponses 13 511 lectures

arf, desolé si tu l'a pris comme sa, mais c'etait vraiment pas le but! j'avoue que je t'ai pas mal repris, enfin bon, j'arrete le HS (du coup, bin j'ai plus rien a dire....)

par zedwarf ·

membre_supprimé

Recherche de micros guitare

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 886 lectures

EMG franchement ... sans tomber dans la caricature, oublie AC/DC et Led Zep', je trouve pas leur son très adapté à du Iron Maiden (du métal Ok, mais alors pas du tout dans le style stratoïde/dimarzio)

par lordi72 ·

membre_supprimé

Peavey vypyr 30 occasion

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 730 lectures

Bonjour bonjour ! Je suis a la recherche d'un peavey vypyr 30 d'occasion, dans les environs de la lorraine (mais je préfere tout de même la réception par la poste), je pense qu'il va etre dur a trouve

par le_guitareur ·

membre_supprimé

j'aimeré votre avis :D

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 677 lectures

merci bulbe t'es explication sont vraiment super :maitre: et aussi merci a tous se qui on participé je vois plus claire sur l'achat de ma guitare :D merci beaucoup bonne soirée a tous!!

par totou ·