yamaha aes 620 vs aes820
par membre_supprimé ·
merde j'avais pas vu la date --' dzl pour le détérage.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
merde j'avais pas vu la date --' dzl pour le détérage.
post en double
par membre_supprimé ·
Bonjour partocheurs, partocheuses Je me renseigne au sujet d'unb ampli qui conviendrait le mieux pour une ibanez rgr312ex autour de 400€ si possible pour avoir un son dans le style des gun'n'roses, ac
Pour être revendeur officiel, Gibson impose un cahier des charges difficilement tenable, à part pour les "gros" magasins qui ont beaucoup de débit. Par contre, rien n'empêche un magasin qui n'est pas
salut toma pour finir tu as achete quoi ? tu en est content ?
par wolfies97 ·
Du polish, Le polish martin par exemple respecte bien les vernis.
par membre_supprimé ·
Yes Denis je suis sur que le Jack n'est pas en cause (je l'ai testé à l'ohmmètre). D'ailleurs j'ai le même problème avec la prise XLR. Je me demande si une solution de remplacement du bloc préampli ne
par membre_supprimé ·
Pense à regarder du côté de l'occasion!! tu peu y faire de bonnes affaires et trouver du matos de bien meilleur facture qu'un pack neuf pour 500€!! exemple pour un ampli (du coté de chez toi en basse
par peppercheese ·
Bonne marade avec ton ampli alors ! Félicitations =P
Dès que j'ai vendu ma Zvex je me la prends...
par membre_supprimé ·
j'ai la chance d'avoir une LINN
par membre_supprimé ·
Toujours personne.... ? :-[
par membre_supprimé ·
Bon bé voilà!! en effet il vaut bien mieux brancher le multi effet en direct dans l'input de l'ampli. La boucle d'effet est faite pour les effets spécifiques, alors que certains sont traité en avant d
par rockeur-du-35 ·
ué elle et trop cool cette basse je lai acheter :-D fait en bonne usage^^
par zarma111 ·
salut ,avec le deux tons sunburst,la plaque tortoise ressort un poil plus;car la guitare en elle meme;est un peu plus claire,mais c'est vraiment infime;ma 60cv est en 3 tons sunburst avec plaque torto
par mup' ·
Salut tout le monde !! Et bien voilà, je voudrais acheter un ukulele ténor ou concert, je sais pas trop encore. J'ai vu celui-ci qui me plait : http://www.thomann.de/fr/ortega_ru11_ukulele.htm pour un
par membre_supprimé ·
4x ECC83 (préamp) 4x EL34 (puissance) Pense à prendre les lampes de puissance par quatuor! http://www.thomann.de/fr/tad_rt164_roehre_el34bstr_quartett.htm Ce n'est pas pour des raisons économique mais
par membre_supprimé ·
Oh, yeahhh ça marche THANKS THANKS par contre j'ai unsons zarb :/ help
par wolfies97 ·
Bonjour, J'ai lu à plusieurs place que si on change la lampe du Zoom G7.1ut on obtient un meilleur son ça m'intéresse car je trouve qu'il crunch vite avec les sons clean Je possède une guitare avec de
Ouai ok merci ^^ Je pensse que je vais la prendre =D
par toshio ·
bonsoir je viens de faire les branchement que tu préconise mais je n'entend aucun son de la guitare même en mettant tout les volumes a fond. est ce qu'il faut un logiciel expret ou des pilote exprets
par darkrat ·
la plupart des folks que je trouve sur le web sont avec des cordes en nylon. Tu as des liens ? :D Normalement (et je n'ai jamais vu le contraire), une classique c'est des cordes en nylon et une folk c
par universalr ·
C'était un trait d'humour, mais disons que mon trait était peut-être un peu trop épais ? Bon, je ferais plus... Merci chipie !!! :D :D :D
par membre_supprimé ·
Voila !! C'est pour ça aussi que je veux une Parker :) Tout le monde n'en a pas une ( petit coté mégalo ) Il manque plus qu'à en essayer une puis à l'acheter :)
le vox est hybride et a modélisation , il faut un peu de temps pour peaufiner les réglages , mais il couvre tout et plutot bien ,du clean a la grosse disto , il est amusant ... mais "hybride" ne signi
par charly_ridenred ·
salut Pour la durée d'apprentissage, ça dépend de l'individu. En effet, certains "dompterons" le violon plus vite que d'autres. Le fait d'avoir fait de la guitare peut t'aider mais seulement au niveau
Bah enfaite chuis plutot rock poprock blues et une petit peu de hard rock jai un ampli tbx 150r ibanez. Je voudrai juste savoir les différences, laquelle est mieux pour tel type de musique.Quelle guit
par membre_supprimé ·
mes recherches ne donnent rien non plus, désolée...
par membre_supprimé ·
Personne ne peut m'aider ?? 8(
par membre_supprimé ·
Excellent, en effet, Merci !
par membre_supprimé ·
EMG franchement ... sans tomber dans la caricature, oublie AC/DC et Led Zep', je trouve pas leur son très adapté à du Iron Maiden (du métal Ok, mais alors pas du tout dans le style stratoïde/dimarzio)
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous, Je pratique la guitare depuis plus de deux ans et je compte me prendre une nouvelle guitare classique étant un adepte du genre. Mon soucis est que je serais plus porté vers une électro
Je ne pense pas, bonne question.
par membre_supprimé ·
Bonjour bonjour ! Je suis a la recherche d'un peavey vypyr 30 d'occasion, dans les environs de la lorraine (mais je préfere tout de même la réception par la poste), je pense qu'il va etre dur a trouve
Dans ce cas, je peux utiliser mon premier ampli (un Ibanez de 65W) qui sera raccordé à un table de mixage ou autre ? Et dans le cas où je fais des concert dans une salle d'enriron 1000m², je ne suis p
Non je ne l'ai plus, d'abord parce que je suis tout compte fait plus acoustique qu'electrique, et ensuite je n'hesite pas à revendre une gratte sur laquelle je ne joue quasi plus pour investir dans du
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous ,je voudrais avoir une idée du prix d'argus de ma Hofner musikstudent MS 3 ,apparemment elle vaut bien cher!merci aux connaisseurs qui pourront m'aider (-)
Va jeter un œil (que tu récupèreras après, bien sûr !) sur ce lien, tu peux peut-être avoir une réponse ! :D http://www.partoch.com/guide/281,282,Choisir+un+Ampli+pour+Guitare+Electrique.html
merci bulbe t'es explication sont vraiment super :maitre: et aussi merci a tous se qui on participé je vois plus claire sur l'achat de ma guitare :D merci beaucoup bonne soirée a tous!!
Ben si j'ai compris ( je penser pas a la réplique de Kaamelotte en disant c'est pas faux :D ).
par mrdonut53 ·
La Lag est en effet un peu plus cher, mais c'est plus en terme de qualité que je souhaitais des avis ^^. Mais c'est vrai que les 2 vont bien souvent ensemble.
Up ! personne ne peut répondre a ma question ??? 8(
par bentourou ·
Merci de vos réponse, je vais finalement commander sur dv247, prix également très intéressants, j'ai fait la connaissance du site ce matin et le fait que tu m'en parle me confirme mon choix. Yamaha dt
par phitivier ·
La höfner est très bonne aussi : http://www.thomann.de/fr/hoefner_ha_jc03_12et.htm