Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

[Avis] Estimation de mon pack !

Forum Matos ouvert par ghz 11 messages 73 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous, je souhaite vendre mon pack guitare + ampli car je n'ai plus le temps de pratiquer et j'aimerai me faire de l'argent !

Donc voilà, j'aimerai savoir à combien vous estimez ceci :

- Epiphone Les Paul Standard de Juin 2008 état nikel + sangle montée avec 2 Seymour Duncan Humbuckers SH-1n et SH-4 avec un jeu de cordes de rechanges + micros d'origine

- Amplificateur H&K Blue Edition 15w DFX nikel lui aussi

A vos claviers ! ;)

Bien sur la guitare est vendue avec sa housse =)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Vu le matos , je dirais que tu peut en tirer 450€ si le tout est en bon état .
:-)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
zerosiris a écrit :Vu le matos , je dirais que tu peut en tirer 450€ si le tout est en bon état .
:-)

Of course, tout est dans un état nikel, je m'en suis toujours bien occupé là dessus ;) Donc 450€ serait un prix hônnette ?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
oué je pensse aussi. Aprés si sa se vend pas , ben tu peut toujours déscendre a 400 voir 350.
J'en ai assez d'entendre à la radio,les mêmes sons et les mêmes tempos,ll faudrait que la musique s'affole,tout comme au bon vieux temps du rock'n'roll.
membre_supprimé
membre_supprimé
fan-metal a écrit :oué je pensse aussi. Aprés si sa se vend pas , ben tu peut toujours déscendre a 400 voir 350.

A la fin je la donne ... Lol
image expirée
hack
hack

Sous Dieu du Forum

2 853 messages

Epi standard ? Plain Top ? + top ?
ça donnerait une idée..

Car, ton ampli, tu peux déjà en tirer un p'tit 80€.
Ta guitare, j'pense à un bon gros 500€ si c'est une standard + (Bah ouais, oubliez pas que y a pour presque 200€ de micros dedans..

Donc..
Je dirais un p'tit 550. (Si c'est toujours une standard Plus.

Question indiscrète : Pourquoi ?
Sponsorisé par Epiphone.
image expirée
Quand je sais pas..
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

ben si tu veux avoir une idée tu fait le calcul suivant...
prix d'achat - (33% tva) donc 25% du prix d'achat... - 20% par année environ ...et tu a une estimation si etat nickel
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
lordi72
lordi72

Artiste en devenir

635 messages

hack a écrit :Ta guitare, j'pense à un bon gros 500€ si c'est une standard + (Bah ouais, oubliez pas que y a pour presque 200€ de micros dedans..

A 70€ le Seymour Duncan sur Thomann, il en faudrait trois pour atteindre ta somme :D
http://apt-get-update.over-blog.net =&gt nunux !
hack
hack

Sous Dieu du Forum

2 853 messages

Tout dépend si il les a prit en boutique ou sur Thomann.
Je me réfère là, approximativement au prix boutique normal, plutôt que du marché du web pour les tarifs d'occasion..
Et une paire de SD d'occasion, j'ai souvent vu ça dans les 80 / 100€...
Sponsorisé par Epiphone.
image expirée
Quand je sais pas..
lordi72
lordi72

Artiste en devenir

635 messages

Ouais c'est bien pour ça, quand j'ai vu le prix dans mon mag' (99€ le SH-4 sans cache contre 66€ sur Thomann) je me demande bien qui peut acheter en boutique ... pour ça que ça m'étonnerait qu'il ai vraiment pris 200€ de Seymour Duncan ^^

Je mettrais ça dans les 400€ pour le pack également, quoi que la présence de tous les accessoires peuvent attirer les personnes qui recherchent une première gratte/premier ampli et donc permettre du 450 :)
http://apt-get-update.over-blog.net =&gt nunux !
Répondre à ce sujet