Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Support Guitare.

Forum Matos ouvert par ruthrox 6 messages 46 vues

Répondre
ruthrox
ruthrox

Artiste participatif

116 messages

#1
Bonsoir à vous tous amis partochard.
Je viens vous poser non pas une mais deux questions sur ce produit, http://www.thomann.de/fr/km_16240_guitar_holder.htm , que je viens de commander sur Thomann.
Je précise que je dispose d'un BC Rich Virgin.

Tout d'abord j'ai pris un support mural avec l'indication "support arms covered with non-marring rubber to protect the instrument" car sur certains produits on peut lire : "not recommended for guitars with nitro laquer". Est ce que j'ai bien fait sachant que je ne sais pas quel vernis recouvre ma guitare.
Et ma deuxième question est la suivant: est ce que ce support-et capable de supporter le poids de ma guitare?

J'attends vos réponses avec impatience merci d'avance amis partochar.
universalr
universalr

Pilier de Forum

1 417 messages

#2
bon, c'est vrai que tu aurais du poser la question avant de commander mais :
- oui tu as prix le bon modèle (pour support mural)
et oui, ca supportera le poids de ta guitare.

après perso, je préfère les stands !
ruthrox
ruthrox

Artiste participatif

116 messages

#3
Moi aussi j'aurais préféré un stands ( surment plus sûr ^^).
Mais vu la configuration de ma chambre le support mural passe mieux et étant donné que je ne connais pas le type de vernis utilisé pour la guitare j'ai préféré prendre un support avec la spécification que le support ne porte atteinte à aucun vernis.

En tout cas merci beaucoup universalr pour la rapidité de ta réponse, je te tiens au courant que je le recois. ;)
Bonne soirée.
universalr
universalr

Pilier de Forum

1 417 messages

#4
de rien !
tu as raison, c'est ben d'avoir un retour sur la qualité d'un produit : c'est peut toujours servir à d'autre partochard !
fredweb
fredweb

Petit causeur

90 messages

#5
Les "nitro laquer", si je ne me trompe pas c'est surtout sur des modèles de guitares de très haut de gamme.
ruthrox
ruthrox

Artiste participatif

116 messages

#6
Merci de ta réponse fredweb, je n'étais pas tout à fait sur mais maintenant tu conforte les divers avis trouvés sur les guitares avec "nitro laquer".
En tous cas je vous tiens au courant, je devrais recevoir ma commande en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
Et j'ai posé un mail chez B.C. Rich pour savoir quel vernis est utilisé sur la guitare.
;)
Merci à tous et je re-post dès que j'en sais plus.
Répondre à ce sujet