Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Maxon OD808 test

Forum Matos ouvert par allmann 8 messages 50 vues

Répondre
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

hello

comme je viens de racheter la maxon od808 a Goumpo, je vous fait une petite revue pour le fun :

dans un premier temps j'ai enregistré avec la strat, malheureusement le micro qui repiquait l'ampli ne s'est pas mis en route et j'ai fini avec celui de la webcam :-[

les détails ci dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=1m8UOakrVU0

j'ai fait un test avec la lp (avec des coquilles) mais il est pas encore en ligne, bientôt)

En espérant que ca serve un peu ;) :D
.
goumpo
goumpo

Sous Dieu du Forum

2 650 messages

Merci pour la partochardie :D

Alors, cette Maxon OD808 ? pense à changer la pile d'origine car comme toute pile d'origine elle aura sans doute envie de baver à terme sur les cosses ;)
Je suis au bord du bide... je vais sauter dans le bide (Gustave Parking)
image expirée
Gros matos à vendre (état plus que neuf) à prix sacrifié !!!!!!
goumpo
goumpo

Sous Dieu du Forum

2 650 messages

Tchô J18 ;) (pour le moment RAS)

Oh oui All... compare les deux :bond:
Je suis au bord du bide... je vais sauter dans le bide (Gustave Parking)
image expirée
Gros matos à vendre (état plus que neuf) à prix sacrifié !!!!!!
k2r2
k2r2

Pilier de Forum

1 273 messages

Excellent, merci pour cette sympathique review. Je note que tu râles sur le fait que la Maxon ne comporte pas de trappe d'accès à la pile et je ne peux qu'être d'accord sur ce point. Heureusement que l'autonomie est correcte.
image expirée
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

désolé pour la réponse tardive, mais plus de net (panne) ! :-[

j'y ai pensé pour le comparatif, mais j'étais pas motivé :D !

bon pour la lp j'ai simplement utilisé la pédale avec un peu de drive pour booster le canal clean de l'ampli poussé jusqu'au crunch , et c'est une version raccourci (et accéleré pour certains morceaux, un peu raz le bol)!

mais bon comme je fais pas souvent d'enregistrement avec la webcam , je me suis fait avoir : j'ai pas baissé le volume du micro et du coup ça sature plus que normal sur la vidéo ! :$

http://www.youtube.com/watch?v=TzxbRXvEaVA
.
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

goumpo a écrit :Merci pour la partochardie :D

Alors, cette Maxon OD808 ? pense à changer la pile d'origine car comme toute pile d'origine elle aura sans doute envie de baver à terme sur les cosses ;)

je vais la vider avant :D une fois bien sèche ça devrait aller 8-)

Elle est sympa cette petite pédale, mais je dois encore trouver les réglages adaptés, ce qui n'est pas encore le cas :$ et ca change en fonction des grattes, la gestion de l'équalo de l'ampli + le tone de la pédale joue un role important sur la qualité du son final !
.
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

j18 a écrit :La les paul ! La les paul ! :bravo:

Excellent All !

Pour chipoter, est ce que tu aurai pu comparer les 2 OD.. mais c'est pour faire mon bon franchouillardraleurjamaiscontent :-|

j'adore :D
.
Répondre à ce sujet