|
Bonjour à tous,
Chez DV247, j'ai trouvé un ampli line 6 pocket pod pour Guitare à 100 € et il y a marqué que c'est très bien pour les guitariste voyageurs. Est-ce que ça vaut un bon ampli ?
Non, aucune modelisations ne vaudra jamais un BON ampli, mais il peut être très pratique si tu bouges souvent et que tu veux avoir de quoi jouer, ou si tu est (comme moi ) dans une situation qui t'obliges à jouer au casque. En tout cas il sort des sons sympas, mais je trouve que 100 euros c'est trop cher pour ce que c'est, donc cherche plutot du coté des occas'
Oui, tu peux trouver des pod line 6 pour 50, voir 75 €, et attention, je ne parle pas des pocket pod, mais de ceux la:
http://www.muzoborudovanie.ru/equip/instr/pedals/podjs/pict/line6pod.jpg
Il me semble qu'un pocket pod, c'est plutot entre 60 et 80€, neuf.
Donc il faut mieux acheter un bon ampli.
Moi, je bouge pas souvent mais des fois je dois jouer avec casque. Mais le casque on peut pas le brancher sur l'ampli normal style peavey ?
Il existe des amplis avec un port spécial casque, mais sinon il me semble que brancher le casque derrière la tête de l'ampli là ou on est censé brancher le cabinet est faisable? A confirmer! (ATTENTION A L'IMPEDANCE!)
OK merci quand même
![]()
si tu bouges pas souvent un bon ampli choisit pour répondre à tes besoins sera surement mieux.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : line, pod, ampli, pocket, guitar, bonjour, chez, trouve, guitare
+