Guitare qui me correspond

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et une Fender strato' en configuration HSS, ça le ferait sinon ? Je viens d'y penser !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ou carrément en config' HH... Mais ils ne la font plus... icon_redface

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
Désolé d'ailleurs pour le double post, j'avoue que ma demande, n'était pas très précise.

C'était un avis personnel, juste après avoir essayer plusieurs des deux modèles avec les plus grandes notoriété, les manches des Fender, je les trouvent vraiment cool, comparé à une les paul ou SG de gibson. Par contre, la configuration, des micros simple de fender ne me convient pas. Je la trouve trop sec, claquant, et en disto' c'est pas vraiment se que je préfère, alors que le humbucker, est assez rond, et puissant, enfin se que j'aime. Tout simplement. Ensuite mon style musical, est principalement du punk, et je joue dans un groupe de ska-punk, voilà tout simplement. Mais je veut cette guitare pour utilisation personnel, maintenant c'est sur le mélange dès deux, n'est tout simplement pas possible, à cause des bois différents, les sonorités..etc..etc, mais il y a toujours des alternatives intéressantes ! ^^

Un manche fender , des sonorités gibby , un look : je voit que ca violent2
image du forum

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
didikill7 a écrit :
Un manche fender , des sonorités gibby , un look : je voit que ca violent2
image du forum

+10000

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Surtout que ça t'aide à toi! chanteur

Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est exactement ce que je me suis dit mais c'est vrai que les jaguar c'est vraiment classe.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Exact, j'ai dis ça pour rire, mais c'est vrai que cette jaguar correspond en tous points aux demandes de st-jimmy. wink

Pourquoi pas une Jazzmaster plutôt? Avec une classic player sur thomann on s'éloigne pas trop du budget wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Punaise vous parlez des plus belles grattes du monde ><

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
La Jazzmaster possède 2 micros P-90, c'est pas ce qu'il demande. wink

Ce ne sont pas des P90, des P90 sauce Fender si tu veux, mais c'est pas des P90.
Je trouve que c'est un bon mix, lui qui voulait soit une Tele soit une LP.

jojo28

Star du Forum
911 messages
Mais ces télé la ou même les strat HSS perdent leur sonorité fender ou non ?

Allez achete ma jaguar achete ma jaguar achete ma jaguareuh :480e ! c'est pile ce qu'il cherche !

icon_cheesygrin

les temps sont dur les amis...

jojo28
jojo28 a écrit :
Mais ces télé la ou même les strat HSS perdent leur sonorité fender ou non ?

Justement il veut pas de sonorités fender mais un confort fender smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, existe, arrive, gibson, merci, fender, joue, manche

+