|
Bonsoir,
J'ai une PV8 avec donc 6/8 entrée : 4 mono et 2 stéréo ! Et dès la mise en marche (sans rien brancher dessus) les indicateur de saturation maximal (clip) sont allumer... Quand je branche à ma chaine hifi (en AUxiliaire) avec un jackx2 - RCA ma guitare, rien ne se passe a part que mon vue-mètre est a bloc et mes "clip" tous allumer sur toutes mes voie alors qu'il n'y en a qu'une de vraiment active. Merci de m'aider parceque je sèche un peu ! ![]()
Je ne comprends pas bien là. Tous tes potentiomètres de volume sont sur 0 et tu clippes dans le rouge ? C'est cela le problème ? Ou bien tu allumes ta table avec tous les potentiomètres à fond ? Parce que, dans ce cas, elle peut se mettre en sécurité en recevant le pic de courant de l'allumage.
Dans ce cas, mets tout à 0 et réessaye (pour ce faire, tu mets tout à 0, tu l'éteins, tu débranche l'alim, tu attends une 30aine de secondes, tu rebranches l'alim, tu allumes et tu montes progressivement les potentiomètres que tu désires utiliser et ensuite le potentiomètre général), sinon, je crains un gros problème avec ta table et donc, soit retour en garantie, soit poubelle.
déjà,
la led clip ne doit s'allumer qu'exceptionnellement sur la voie qui est utilisée. en aucun cas sur les autres. je ne vois pas d'autre raison qu'un defaut pur et simple de ta table. elle est neuve? jette peut etre un oeil là: http://www.partoch.com/forum/post_689937,tutoriel+utilisation+table+de+mixage+co... en particulier sur le reglage du gain. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rien, clip, allumer, peu, maximal, saturation, indicateur, les, dessus
+