voila , je vous expose ce petit probleme , cela va faire 3 ans que je fais de la basse , j'avais commenecr sur une cort action , et je m'y trouver a l'aise , je n'ai donc pas changer. pour mon ampli , j'avais demander un son de bonne qualité , mais mon premier ampli me déçevait , j'ai donc récemment acheter un laney RB1 , et j'ai adorer la qualité du son . Le fait est , que maintenet que je me debrouille assez en basse , on ma proposer de rentrer dans 1 groupe , et m:on probleme , je pense que cet ampli n'est pas assez puissant , puisque en repet je le met a fond , on m'entend , mais ça l'abime , et donc je gratte très fort les cordes pour avoirs plus de son . J'aimerais avoir de bon effets , et ne pas avoir a jouer comme un fou sur ma basse , donc quel ampli me conseillerez-vous ? j'ai un budget de 2OO à 300€ , je sais ce n'est pas beaucoup , mais c'est ma tirelire^^ ( j'ai 15 ans^^), dans notre groupe il y a 2 guitare , 1 batterie , 1 chanteur , et 1 basse ( moi^^) , notre style c'est du rock ( mais pas hard , pluto genre radiohead); voila voila j'espere que vous pourrez m'aider.
ET ENCORE UNE FOIS , MERCI DE M'AVOIR LUE