|
Ah ok! Je pensais que c'était la couleur!
Les sons changent entre ces deux types de manches?
certain dise que le palissandre est mieux d'autre prefere l'erable ... tres subjectif selon moi maintenant je ne suis pas un expert perso je prefere le palissandre pour une question purement esthetique mais ma future strat aura une touche erable donc ...
peux pas vraiment te dire autre chose que je n'y ai pasentendu de difference flagrante entre les deux type de touche
Ok :)
Je vais bientot essayer la Classic player 60 je te tiens au courant. Merci encore :)
de rien si j'ai pu t'aider avec mes maigre connaissance tres ciblé c'est deja ca
je ne suis pas d'accord obelixfelou ! j'ai suivis le post, pas eu besoin d'intervenir !!!
de très bons conseils !
disons que si tu envisage de jouer du hard rock ac un son saturé prend une pédale disto pour ma part la boss ds 1 et parfait pour joué du metallica ou encore du gun's
ouai alors question ampli c est plus a mon frère qu'il faut poser la question car je joue sur un petit marshall mg 15 qui pour le moment me suffit amplement donc je laisserai le soin a mon frere de te répondre comme ca je suis sur de pas te dire de bêtises je te donne juste mon avis sur ton ampli pour moi le canal distortion de ton ampli donne un beau son donc essai de voir si tu ne peux pas effectivement essayer les guitares qui t'interesse sur le même type d'ampli que le tiens comme ca tu sera fixé
le Peavey vypyr 30 est un ampli hybride d'une qualité très honorable et a l'aise sur la distorsion mais en clean c'est une autre paire de manche et ne soutient pas la comparaison avec un ampli tout lampe