|
Bon j'vous laisse en pleine montée, moi j'vais me pieuter!
Vous m'intéressez les gars, et quand je vois les prix, ça me tente encore plus :
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=danelectro&oa=pra
Et bientot il sort d'autre effets la série des Cool Cat ça sera 40€ max! Il y aura tous ceux qui manquent à la série des FAB ! Cooool
J'suis entrain de craquer.....J'prends la FAB chorus et la FAB echo ... Des avis contraires, avant que je ne valide?
Ajoute la FAB distortion c'est le MUST de toute la gamme!
L'echo est très bonne et la chorus, ben faut aimer cet effet mais il est très bon aussi!
En disto j'ai la belcat, donc il y a pas d'urgence.
Bon, tu me conseilles de poursuivre l'achat, alors ![]()
essaye les
corey-le-bourrin a écrit : essaye les Ptit malin
Bon les pédales sont commandées, on verra bien....C'est pas pour 18€ la pédale ...... ![]()
De toute façon je ne pense pas que tu soit déçu! C'est des pédales très sympa! Mais quand même la disto à un caractère très particulier, rien à voir avec la Belcat...
![]()
La disto, je m'en sers uniquement comme Booster.
A la rigueur, le jour où j'en veux une bonne, je prends une pédale à lampe.
Delay + Chorus tu vas pouvoir t'amuser, c'est les deux effets que j'utilise sur mes son clairs, y'a moyen de sortir des son bien aérés!
![]()
J'avais absolument besoin d'un effet pour jouer ' Oye como va' (j'ai la ligne 'orgue' )
Chaud à refaire ce son à la gratte, il existe des trucs chez Electro Harmonix, mais ça coute un œil donc pour une chanson...
C'est la réflexion que j'ai depuis le début
Pas question de mettre des 100- 200 € pour jouer une poignée de secondes dans 2-3 chansons
Alors, alors, alors, j'ai démonté la fuzz, et voila ce qu'elle renferme!
j'ai remarqué: condos, résistances(metal), machin, chouette..UN VRAI BYPASS mecanique ensuite, les vrais entrailles de la bete: deux DEL rouges tete beche un transistor FET 2 j201, ami proche des BS170 (super hard on) et 2n5457 (boost alambic) un ampli op avec écrit JR62RD LM741CN qu'est ce qu'apporte un changement de diode (ou le montage d'un multi sélecteur de diodes ?) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : belcat, fuzz, bonjour, aurais, aime, savoir, quelqu, pouvait, dire
+