Tout est dans le titre, je voulais savoir s'il existait un ampli plus cher ayant le " vrai " grain Marshall ( je sais que le class 5 l'a pas, mais il s'en rapproche quand même pas mal, par rapport aux Mg et Haze
Sa serait pour avoir donc un son type Slash (et bon clean comme intro paradise city), ACDC
Et avec ajout de pédaleS, avoir un son type Metallica/disturbed/satriani
Je demande ça, car j'ai envie de me prendre un Class 5, donc pour ACDC, slash sa le faisait, pour satriani aussi car j'ai une Vox Satchurator, mais pour metallica et disturbed non, car je pensais avoir trouvé la merveille : http://www.thomann.de/fr/amt_r1.htm , metallica jouant sur mesa (je sais pas si encore actuellement, mais je sais qu'ils ont deja joué dessus), et j'ai vu quelques covers de disturbed avec un mesa qui rendait vraiment pas mal, donc je pensais que c'était mieux que toutes les autres pédales, mais aprés j'ai lu que c'était mieux de brancher cette pédale dans la boucle d'effet, que le class 5 n'a pas, et j'ai lu aussi que le mariage des 2 n'étaient pas top.
Voila maintenant que j'ai raconté toute ma vie
Pour le budget je sais pas trop disons le prix que j'arriverais a vendre mon Laney VC15, + ce que je gagnerais cet été, donc on va dire dans les 600-700 euros, TRES GRAND PLAFOND.
Après la puissance, bah 15 watts (à lampes forcément, la question se pose même pas
Enfin si vous avez d'autres conseils, genre faut pas un marshall, ou prend le marshall avec telle pédale sa le fera super aussi, je suis ouvert à toute proposition
Et pour finir finir, un grand merci à ceux qui m'aideront
.
) vu que j'avais deja dans l'idée le blackstar