Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Conseille

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 191 lectures

theoriquement pour ce que tu veux faire,une guitare equipée de micros doubles serait ce qu'il te faut,mais l'ampli y est pour au moins 50pour 100 du son. c'est vrai que sg400 et copie les paul seraien

par infra blues ·

membre_supprimé

Premiere guitare

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 3 139 lectures

Pour l'ampli je te conseil le peavey vypyr 15W au même prix que le VoxDa5 avec 3x plus de watt et beaucoup plus de paramètres. Niveau gratte je pense qu'une Ibanez fera largement l'affaire : http://ww

par blind84 ·

membre_supprimé

godin freeway classic

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 337 lectures

un petit UP de 4ans? cette guitare est énorme :) (-) j'ai la version avec le floyd rose j'ai eu un petit problème avec la corde de sol a ses début, avec le système pour tendre les cordes avec les floy

par xav-g ·

metalchoz

LTD

par metalchoz ·

9 réponses 1 138 lectures

Le problème c'est que sur les LTD bas de gamme, le floyd est une source d'emmerdes (désaccordage, pose des cordes plus compliquée mais c'est commun à tous les floyd ...). :$

par lordofshadow65 ·

clapton is god

Bogner quesako ?

par clapton is god ·

3 réponses 1 052 lectures

Oui, j'ai deux têtes Bogner et trois cabs. C'est du très lourd. Reinhold Bogner est un des grands modificateurs d'ampli, il a modifié celui de Van Hallen notamment. Bogner a travaillé avec Line 6 pour

par berzin ·

maoo

Quel ampli choisir ?

par maoo ·

2
21 réponses 3 132 lectures

Oui j'ai bien un ampli à lampe, c'est un blues deluxe de Fender par contre j'ai essayé la Boss Gt8 que sur cet ampli et j'ai pas testé sur un ampli à transistor et malheureusement le rendu n'as beauco

par maoo ·

-aaa-

Choix 2e guitare

par -aaa- ·

2 3
44 réponses 5 149 lectures

La jackson est super au niveau du prix apré je my connais trés peu en guitare les micros , les bois et tous ces truc alors , sinon je suis pas obligé de prendre un LP alors désolé si j'vous donne un p

par guitariste 36 ·

aubertignac37

micro dream et mean 90 GFS

par aubertignac37 ·

6 réponses 2 452 lectures

Salut Droopy, J'ai une Greg Bennett, et je cherche un son aigu et claquant( pour joué du reggae). J'ai vu que tu aller mettre un Dream et un Mean 90 sur ta grat? Alors?? Quelle style de musique joue t

par obelixlefou ·

hack

Effet.. Made In France !

par hack ·

2
18 réponses 2 842 lectures

Slt, pas sur que ça rentre dans ton "cahier des charges", mais je confirme que "Jacques" fait de l'excellent matériel.. J'ai ça comme chorus: http://www.jacquespedals.com/index.php?page=products&produ

par j18 ·

clapton is god

Soldano vs H&K

par clapton is god ·

6 réponses 2 562 lectures

super super , j'ai récupéré le Slo bref je joue du jazz fusion en passant par du kansas du yes en allant vers protest the hero je recherche juste du son vintage et qui tend à faire ressortir le feelin

par clapton is god ·

membre_supprimé

Larsen Ou pas ? Besoin Aide

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 554 lectures

ou alors tu joue pas a 2centimetre de l'ampli^^. jouer moins fort? avec un Frontman 100w ? (lol j'ai un pote qui en entrepose un dans mon salon et c'est pas évident de jouer a faible volume .) si c'es

par toby58 ·

tanlin

Nouvel Ampli

par tanlin ·

12 réponses 3 485 lectures

Le Transatlantic est un poil plus cher mais je peux environ mettre 1500 voire 1600 euro c'est pour ça :D Mais je pense que je vais m'interesser plutot aux amplis Marshall et Fender. Peut être qu'il y

par tanlin ·

membre_supprimé

Fender Squier mini et Micros

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 5 941 lectures

eh bien je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce que j'ai lu! j'ai eu une mini strat Nashville il y a trente ans, et c'était infernal: son plat, tenue d'accord impossible, des bends de 45 tons et

par sakatrapo ·

nirvana-grunge_94

BOSS SD-1

par nirvana-grunge_94 ·

9 réponses 1 880 lectures

si je peux mettre mon grain, dans le temps j'avais un bon chainage; guvnor marshall ( l'ancienne en boitier noir metallique)+ boss sd1 direct dans entrée de: soit jmp 100W ou jmc800, ben ça le fesait

par titi55 ·

kevinaghi

Avis sur Laney Cub 8

par kevinaghi ·

3 réponses 3 494 lectures

Bon ba j'ai plus qu'à lui dire que ça vaut le coup d'aller jusq'à Lyon et chercher une boutique qui en possède... N'hésitez à cdonner d'autres avis ... Merci bien en tout cas

par kevinaghi ·