Pédale Whammy
par jorfait ·
qui est bleu il me semble http://www.guitarsandeffects.com/images/2whammyII.jpg Je la préfère en rouge pétant :D
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par jorfait ·
qui est bleu il me semble http://www.guitarsandeffects.com/images/2whammyII.jpg Je la préfère en rouge pétant :D
par membre_supprimé ·
Une idée de prix? Je pense mettre 150e grand max, et je trouve sa déjà énorme 150e pour une guitare qui ma couté 250e. Je devrait pas mettre d'argent sur ma gratte, car la lutherie est une fabrication
par classique guitare ·
tu prend un tiran plus élevé voilà. Mi aigu ou mi grave? c'est pour t'accorder en Drop D?
par membre_supprimé ·
Perso je joue avec du 9-42 sur LP Studio est c'est super. Avec un tirant comme ça je peux faire des bends assez haut... et pas de risque que les cordes lachent. ;)
par membre_supprimé ·
theoriquement pour ce que tu veux faire,une guitare equipée de micros doubles serait ce qu'il te faut,mais l'ampli y est pour au moins 50pour 100 du son. c'est vrai que sg400 et copie les paul seraien
alors? Quel ampli serait le plus performant?
Pour l'ampli je te conseil le peavey vypyr 15W au même prix que le VoxDa5 avec 3x plus de watt et beaucoup plus de paramètres. Niveau gratte je pense qu'une Ibanez fera largement l'affaire : http://ww
par membre_supprimé ·
un petit UP de 4ans? cette guitare est énorme :) (-) j'ai la version avec le floyd rose j'ai eu un petit problème avec la corde de sol a ses début, avec le système pour tendre les cordes avec les floy
par metalchoz ·
Le problème c'est que sur les LTD bas de gamme, le floyd est une source d'emmerdes (désaccordage, pose des cordes plus compliquée mais c'est commun à tous les floyd ...). :$
par clapton is god ·
Oui, j'ai deux têtes Bogner et trois cabs. C'est du très lourd. Reinhold Bogner est un des grands modificateurs d'ampli, il a modifié celui de Van Hallen notamment. Bogner a travaillé avec Line 6 pour
par membre_supprimé ·
salut x-dorian-x j'ai le même problème que toi concernant la tenu d'accord. je suis allez porter ma guitare chez un luthier et apparemment ce n'ai pas rare ce prblème sur les ibanez. Il en a déjà renc
par aym3ric ·
Bon problème réglé j'ai acheté le laney lv200 pour 150 euros parfait il me satisfait bien grace à ma mt pour la disto ^^
par bresiliendu1040 ·
bon et bien merci beaucoup à vous deux predtech et hobbit-49 :D
par membre_supprimé ·
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Basses/Combos/Peavey-Max-112-Combo-/art-BAS0002998-000 http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Basses/Combos/Behringer-Ultrabass-BXL-1800-Combo-/art-BAS0002136-000
par jogia ·
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/122874424.htm?ca=9_s cette annonce t'interessera peut etre ?
par membre_supprimé ·
je prendrait plutot celle en P90, mais c'est baveux en grosse disto je te previens ! mais sa devrait largement le faire pour le pop punk rock surtout que le clean est generalement meilleur ( c'est un
par alex459 ·
Oui elle neuve je vais voir pour limer merci du conseil je vais voir si personne à d'autre solution mais la tienne me plais bien ;)
par magicneoplayer ·
j'ai glissé un autre dedans pour deux raisons: primo c'est à ma taille ainsi, le gros en verre était très large et secundo (c'est classe secundo, non? ;))ça donne du poids, et donc du son.Les vibratos
par darkpanther ·
Ok merci ;)
par superbus63 ·
9-42 ou 9-46. T'as passé 2ans sans changer tes cordes ? J'en aurais explosé une, tellement ça doit être rouillé
par membre_supprimé ·
en fait l'histoir c'est que j'ai fais un pari avec un pote et ils etaient persuader qu'il avait resons et moi je disait le contraire alors merci comme sa je sai que j'ai resons et que lui a tors :D
par membre_supprimé ·
Heu crois moi il ya une belle difference ;) pas dutout le meme son
par darkpanther ·
Ce serait principalement pour du kiss , ac/dc , gun's , black sabbath , scorpions mais je pense que finalement je vais peut ètre me tourner vers une les paul studio faded , pour les prix affichés elle
par solen fernet ·
J'me permet de remonter ça pour donner mon avis sur la fleabass ^^ Alors je suis debutant ( ayant une oreille musicale car j'ai de la pratique de deux instruments ) Et bien je l'ai acheté comme premie
par membre_supprimé ·
Oui je lance ma guitare a chaque concert ... donc .. voila pourquoi j'en veu une resistante ... :-|
par yega ·
Et ca ne fait pas de moi non plus un soudeur expérimenté :D La théorie mais pas la pratique ;)
par membre_supprimé ·
Ca sera jamais aussi bien qu'avec un ampli de puissance et un baffle. La latence, elle va dépendre de la carte son peut être.
par membre_supprimé ·
Rockeur 60' en a une de Bloody Mary. Il en dit énormément de bien. Tu devrais lui envoyer un message privé. Chemical, t'es devenu accro à Blackstar ou quoi ? :D Qui moi? Non, c'est juste que le matos
par aubertignac37 ·
Salut Droopy, J'ai une Greg Bennett, et je cherche un son aigu et claquant( pour joué du reggae). J'ai vu que tu aller mettre un Dream et un Mean 90 sur ta grat? Alors?? Quelle style de musique joue t
Salut , je pense que tu devrais prendre en noir ( laqué serais encore mieux ^^ )
par membre_supprimé ·
les brancher (tes enceintes) sur le pod , si c'est comme un UX :$ il suffit de les brancher a l'arrière, la ou tu as "line out / casque ",car le pod court-circuite la carte son du Pc, donc les HP bran
par drogby ·
Bah vus ton style de musique un peut n'importe quoi conviendrait. Evite à tout prix les BC rich et ltd entrée de gamme. je penses que tu devrais te tourner vers ibanez , et en ampli vox ou peavey 15w
par membre_supprimé ·
Désolé pour ma réponse tardive ^^' . Donc oui c'est possible chez un luthier ? je ne comptais pas le faire faire par une autre personne , donc à voir le prix . Merci beaucoup à vous
j'aimerai bien l'avoir pour lui rajouter une ou deux pedales type TS9 ;) dommage qu'il se fasse rare, en plusil est attenuable en 15W 15 et 30 w à la maison, c'est pareil. Faudrait diviser la puissanc
par membre_supprimé ·
par clapton is god ·
super super , j'ai récupéré le Slo bref je joue du jazz fusion en passant par du kansas du yes en allant vers protest the hero je recherche juste du son vintage et qui tend à faire ressortir le feelin
par membre_supprimé ·
ou alors tu joue pas a 2centimetre de l'ampli^^. jouer moins fort? avec un Frontman 100w ? (lol j'ai un pote qui en entrepose un dans mon salon et c'est pas évident de jouer a faible volume .) si c'es
par tanlin ·
Le Transatlantic est un poil plus cher mais je peux environ mettre 1500 voire 1600 euro c'est pour ça :D Mais je pense que je vais m'interesser plutot aux amplis Marshall et Fender. Peut être qu'il y
eh bien je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce que j'ai lu! j'ai eu une mini strat Nashville il y a trente ans, et c'était infernal: son plat, tenue d'accord impossible, des bends de 45 tons et
par nirvana-grunge_94 ·
si je peux mettre mon grain, dans le temps j'avais un bon chainage; guvnor marshall ( l'ancienne en boitier noir metallique)+ boss sd1 direct dans entrée de: soit jmp 100W ou jmc800, ben ça le fesait
par vashounet ·
Mauvais montage ? Sillet qui coupe ?
par kevinaghi ·
Bon ba j'ai plus qu'à lui dire que ça vaut le coup d'aller jusq'à Lyon et chercher une boutique qui en possède... N'hésitez à cdonner d'autres avis ... Merci bien en tout cas