Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

et1000

Nouveau Marshall : que choisir ?

par et1000 ·

2 3
30 réponses 3 583 lectures

Bah je te dis, je n'ai essayé aucun ampli de la série V, donc tu es mieux placé que moi pour juger ! Après, je t'avoue que ça me surprend que ça puisse sonner mieux qu'un Superchamp (qui sonne ma foi

par syle ·

tonyol

Problème vernis

par tonyol ·

1 réponse 1 395 lectures

OUi tu t'es trompé de rubrique,mais c'est pas grave :D je ne sais pas,si ce n'est qu'une toute petite partie de la guitare je pense que cela n'en vaut pas la peine.tu n'aurais pas une photo ?

par nirvana-grunge_94 ·

membre_supprimé

[Résolu] Achat d'une guitare

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 624 lectures

C'est comme l'a dit predtech, et la Cort Earth 100 est partout décrite comme ayant un niveau rapport qualité/prix. Et puis comme je souhaite surtout jouer du reggae, une acoustique conviendra très bie

par ardamoute ·

predtech

Un Attax pour du metal ?

par predtech ·

13 réponses 3 505 lectures

Si je trouve un RG50 d'occasion dans mon coin, je le prends tout de suite. Et sinon je crois que ce sera soit Blackstar ht5, soit Randall rg75, avec une préférence pour me mettre au tout-lampe :-)

par predtech ·

membre_supprimé

c'est quoi ma guitare ?

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 009 lectures

Bonjour, votre guitare est-elle toujours à vendre? si oui est-il possible d'avoir des photos et de me les envoyer à: daviddelabrosse@orange.fr Merci, David, T0610920513

par bad david ·

membre_supprimé

GP6

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 965 lectures

C'est pas Crysis non plus :D Apparemment, un pc bas de gamme actuel suffit pour GP6!

par dy357 ·

predtech

DK2M

par predtech ·

2
23 réponses 4 213 lectures

ps: pour le problème de fabrication, il s'agissait du sillet de tete qui faisait un bruit de "calc quand je me servais du floyd et avec l'ampli et une grosse disto ca faisait un bruit très génant. Je

par predtech ·

deathviking

reference de des guitare

par deathviking ·

14 réponses 20 258 lectures

d'accord donc en fait pratiquement toutes les guitares de marques ne sont pas faites par la marque elle même mais au final ca ne change rien pour nous en fait :), merci pour l'histoire de la contrefac

par deathviking ·

ours40

Lâg électro-acoustique

par ours40 ·

2
19 réponses 7 454 lectures

Bonjour, Je remonte le message. J'aimerais me prendre une LAG Winter - 4S400DCE Mais j'aimerais savoir quelle sont les différences entre celle -ci et ces modèles Tramontane: Dreadnought Cutaway Acoust

par mystvearn ·

membre_supprimé

Repartir à zéro

par membre_supprimé ·

2 3 4
58 réponses 5 441 lectures

8-) Les avis c'est fait pour être partagés, discutés, mais surement pas imposés ! Lis ce que a mis Hack, au lieu de parler dans le vide Ou ai-je dit le contraire? J'ai lu ce qu'a mis Hack sinon je ne

par guitare killer ·

membre_supprimé

cort , bien , pas cher mais.....

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 741 lectures

je me rappeler déjà plus que j'avais edité ce post 8( oui helas ... je suis tombé par hasard là dessu et tu te dis "moi je joues ma gratte en chantonnant des chansons qui symbolisent la "liberté" alor

par marron37 ·

tennisman09

Problème sangle

par tennisman09 ·

1 réponse 2 663 lectures

La ficelle est prévue pour un accrochage au niveau de la tête... mais sinon, tu tire la ficelle et tu fixes la sangle de manière standard (avec les straplocks)

par dy357 ·