Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

VT15

Forum Matos ouvert par neogeofanatic 11 messages 69 vues

Répondre
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

Salut, je vais avoir le Vox VT15 et je comprends tout sur l'ampli a part un seul truc qui est bien important je crois :$
En faites y'a un bouton pour choisir 'son ampli' ? c'est ça que je comprends pas on a déja un ampli et on doit choisir un autre ampli ? Bref, je pige rien merci beaucoup de m'aider :D
Vend Amplug Vox Classic Rock et Fender Mini Tone Master dans le Pas-de-Calais
ramwen
ramwen

Petit causeur

26 messages

Le Vox VT15 est un ampli à modélisation.. une sorte de simulation d'autres amplis à tubes chers et de haute gamme. Donc t'auras des sons simulaires à des amplis marshall, fender, mesa boogie, les autres Vox à tube etc ...
Ils peuvent pas mettre les noms originaux de ces marques, donc ils utilisent des codes :

Marque originale = Code
Fender = Black Face/Tweed, Twin
Vox = ACXX
Marshall = UK (Brit.)
Mesa Boogie = Numetal, Treadplate, Diamond Plate, Boogie
Soldano = US...
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

Ok merci de vos réponses, alors si je comprends bien, par exemple si je veux une grosse disto, je peux choisir un bon marshall ? :D
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

neogeofanatic a écrit :Ok merci de vos réponses, alors si je comprends bien, par exemple si je veux une grosse disto, je peux choisir un bon marshall ? :D

C'est ça ou alors je suis complètement à côté de la plaque ? ?-(
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

neogeofanatic a écrit :Ok merci de vos réponses, alors si je comprends bien, par exemple si je veux une grosse disto, je peux choisir un bon marshall ? :D

Le Marshal n'est pas celui qui a la plus grosse disto ... Justement même les "amplis" qui devraient êtres ceux qui en ont le plus n'en ont pas assé à mon goûts de plus je la trouve un peu molle donc j'ai pris une pédale, en revanche le clean est top.
rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
RIP Paul Gray
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai le VT15 et actuellement le VT30 d'un pote c'est un bon ampli surtout pour le clean, la saturation est tres honnete et tres bien mais elle manque de grain a mon gout et certaine ne font pas naturelles...Je te le conseille, a ce prix la tu peux pas avoir mieux, ne t'inquiete la prise en main est plus facile qu'elle en a l'air ;)
kinpi
kinpi

Artiste en devenir

547 messages

Tu peux avoir un immense panel de sons grace à cette sélection d'amplis ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour être franc c'est vrai mais moi j'en utilise même pas la moitié des simulations :D
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

rock2sg a écrit :Pour être franc c'est vrai mais moi j'en utilise même pas la moitié des simulations :D

Oui il y en a trop et certains sont à ch*er, mais dans l'ensemble c'est un bon ampli pour son prix.
rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
RIP Paul Gray
kinpi
kinpi

Artiste en devenir

547 messages

Oui puis c'est surtout que pour ma part je ne joue pas tous les styles de musique non plus, mais au moins y'en a pour tous les gouts
Répondre à ce sujet