|
Bonjour à tous,
Qui possède le Fender Super Champ XD...??? Merci de donner les + et les - de cet ampli..? Je vais surement en acheter un mais je désire être sur avant... Je joue en appartement, beaucoup de rythmique, de blues, pop, rock, hard...mais pas de métal J'ai un Strat American Je désire pas régler mon ampli tout les 5 minutes, je désire jouer de la guitare.. Merci bcp,
Moi j'en est un avec une télécaster lite ash !
Bah pour l'appart sa ira ( si tu le toruve trop puissant achete le vibrochamp, c'est le meme en 5w et monocanal ) niveau son, sa te conviendra parfaitement bien ! sa sonne super en clair sa va hjusqu'a du ac dc apres c'est moyen ! Il est tres facile a regelr car il est a modélisation, tu tourne un bouton ou ta 16 choix et a chaque bouton ta un son ! donc difficile de faire plus facile pour passer d'un son a un autre ! par contre au début ( le 1er mois ) tu devras essayer un peu tout les reglege et une fois que tu les connais sa va tout seul !
voici la fiche donnée avec,ça t'explique l'interface,
les canaux et les voix , les caractéristiques techniques les moins,pour l'instant je ne sais pas trop... je ne me sers pas du tout ce qui est pour le métal... les plus ? il sonne ! j'utilise avec ma telecaster ,et la baby strat! http://yfrog.com/n8numriser0012aj http://yfrog.com/msnumriser0014lj tu peux appliquer le zoom sur les images pour agrandir!
Très bon rapport qualité / prix ; pas la peine de tourner les boutons pendant 10 ans pour avoir le son qu'on veux ; très polyvalent... ça ira comme ça ?!
hé oui... on peut le jouer doucement aussi,même si c'est
mieux fort
mon avis sur la question
http://www.partoch.com/instruments/7188,FENDER+SUPER+CHAMP+XD,avis.html apres pousse la porte d'un mag avec ta gratte sous le bras et essaie le
mon avis sur le superchamp :
pour moi, l'un des meilleurs ampli à lampe dans sa tranche de prix ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, les, desire, super, champ, merci, ampli, possede
+






