Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Bon amplis OU Bonne guitare ?
par membre_supprimé ·
il est trop fort ce berzin :bravo: Dés qu'il peut il le glisse qu'il a un Bogner. Et là encore il est gentil, il n'a pas écrit que marshall c'est à gerber. Mieux vaut commencer par un bonne ampli.Bien
oscar shmidt
par lacorde ·
Oscar Shmidt actuellement c'est l'entrée de gamme de la marque , avec des tables non massives quant à Washburn , les modèles entrée de gamme et milieu de gamme sont fabriqués en Chine comme actuelleme
Honnêtement, ouais. Les 5 positions, sont vraiment différentes les unes des autres. Moi perso avec, je joue de pas mal de trucs différents mais surtout des solos style Hendrix, Malmsteen, Van Halen, C
Quoi changer en priorité?
par membre_supprimé ·
Pour info, j'ai craqué pour un VOX VT15 :love: Maintenant, il faut dompter la bête... reste plus qu'a sérieusement s'interresser au remplacement de la gratte pour nowel...
Votre avis sur mon futur achat materiel.
par juls_88 ·
Sa y est j'ai fais l'aquisition de ma g400 depuis 2 jours, la vintage worn brown et j'en suis fou :$ . Maintenant je dois patienter un peu pour un amplis qui tienne la route (je joue sur un ampli plut
pevey vypyr 75 , line 6 spider IV ou peavey bandit 112
par membre_supprimé ·
Entre le spider et le vypyr, y'a pas photos, le vypyr est meilleur. par contre je connais très peu le peavey bandit.
Ampli à lampe B-stock ?
par predtech ·
Merci beaucoup pour vos avis, ça me conforte dans mon idée d'acheter du B-stock :D
gibson '57 sur une guitare de gaucher ??
par membre_supprimé ·
cool ! merci Titi55 de me rassurer.ça ne me semblait pas si évident, car pour les texas spécials que j'ai mis sur la strat, les hauteurs de plots sont différentes. hack, la grat dont on parle est une
ibanez et line 6
par membre_supprimé ·
ah, pour répondre a ta question oui c'est du matos correcte pour un débutant :$
vernis et bois !
par membre_supprimé ·
:D une crix ou une croix, c'est preil ;) lol
recherche occase electro......
par infra blues ·
zerosiris tu as toute ma gratitude,mais ces annonces je les ai deja vues,un ne repond pas au mail,peut etre l'a t il deja vendu,quant a l'autre il ne veut rien savoir pour l'envoyer en colissimo,seule
Choix d'un ampli Métal-Punk
par membre_supprimé ·
Epi G 400 ou une télécaster Classic Vibe d'occasion.
Ampli pour punk rock
par rock-360 ·
Le pathfinder c'est pour les tout petits budget, alors que la il a 200 euros de budget.
Pas mal le son! en plus il a une plus reserve de gain que je croyais! C'est celui de Ceriatone? Et il t'a couté combien frais de port inclus?
Quelle guitare folk choisir
par membre_supprimé ·
Bin si (comme moi) c'est surtout pour jouer seul chez toi, électro acoustique, c'est plus cher et ça sert a rien. Si de temps en temps tu fais une scène (comme moi ^^) il y aura quand meme un micro qu
GAK.CO.UK Urgent! :p
par membre_supprimé ·
tien c'est le revendeur france de chez washburn tu aura pas de pb http://www.californiamusic.fr/guitares-electriques/6-cordes-solid-body/washburn-x50-pro-quilted-wine-burst,produit_2570_fr.html Sympa
cherche renseignement sur un roland cube20
par membre_supprimé ·
corde d'hauteur basse
par jorfait ·
Ben sur les pontets, il y a des petites vis à tourner ! http://img11.hostingpics.net/pics/196384ScreenShot076.png Tu remontes un peu la corde ! ;)
Guitare Punk Rock
par rock-360 ·
mais de rien, j'ai cherché une guitare qui existe en gaucher, dans ton budget et qui a été utilisé par un grand groupe et tout de suite je me suis dit Sex Pistols, Les Paul
SQUIER TELE CUSTOM II P90 BK
par rock-360 ·
quelle est ton budget ? prends plutot une epiphone G400 elle est pas et c'est une bonne guitare pour commencer
lag arkane + cube 30 je cherche une pedale ou a changer l'ampli pour un son hard-metal
par membre_supprimé ·
arf, j'avais zappé que monsieur fait du gros son qui tache..ekinox, c'est un tout lampe, le tube 25.. et profite en pour acheter un traité de grammaire, t'est impossible a lire..
Humbucker format single coil
par membre_supprimé ·
oui faut que tu test je pense le mieux c'est que esseille des telecasters haut de gamme en magasin et que tu relève la référence du micro pour ta gratte.
Choix entre plusieurs guitares acoustiques...
par zewood ·
Je confirme Art et Lutherie propose en acoustique ( sans préamp) de trés bonne guitare ( table massive pour moins de 500 eurororororo) bref c'est une marque élaborée par le créateur de seagull et Godi
surtout achete pas un transistor 100 w comme le mg quelle merde. je fais des concerts et je tassure que un blackstar ht 5 ou 20 suffi car quand tu joue en live ton ampli et repiker sur la sono qui rec
cherche guitar
par coelacanthe ·
Evite le langage sms s'il te plaît :-) Tiens ce modèle là http://www.thomann.de/fr/jackson_ke_3_blk_w_case.htm Et voilà, tu m'as fait baver sur mon clavier... :D :D :D Et le prix, 666, c'est classe! h
souhaite renseignement sur une lag hotline
par membre_supprimé ·
va sur le site lag y a un topic special pour retrouver sa gratte je les fais pour la mienne aussi
Où trouver un sillet de chevalet sur internet
par pickings ·
j'achète les miens ici: http://www.emma-music.com/boutique/liste_rayons.cfm http://www.emma-music.com/boutique/liste_produits.cfm?type=114&code_lg=lg_fr&num=151 il faut verifier les côtes avant, mais
Une question que je ne savais où placer
par membre_supprimé ·
Parlons de sonorité, tonalité et mode, ça renvoie à la théorie de la musique. De quoi s'embrouiller davantage.
Passage guitare classique à guitare éléctrique
par rock_360 ·
Tout dépend de ton registre ..
C'est pas grave, je vais essayer de la refaire marcher. :D Ouaip j'avais pas vu :hammer: Elle me manque bcp cette pédale :$
j'y songe ! edit: je viens tout juste de monter les mecaniques et le neck et je me tate de rajouter un split pour le neck qui a 4 fils
est-ce une bonne basse?
par bakabasse ·
333 euros la BC rich 5 cordes, X2 sa afait 666 :-| sinon pour le metal http://www.woodbrass.com/guitare+basse+dean+v+metalman+active+-+metalman+2a+v une basse active ;) et manche fin, maintenant le ti
Marshall 1987X , une bonne reissue?
par membre_supprimé ·
quoi qu'es que tu dit je viens faire le test
C'est clair que pour que l'ambiance soit là sur les grosses scènes, il faut vraiment beaucoup de monde... Alors que dans un bar, il suffit de peu de monde pour mettre un peu d'ambiance. Quand on regar
Aide pour choix de corde [Guitare]
par nightmare73 ·
J'ai pas tout compris mais jvais prendre ce que tu as dit ^^ au moins si sa plante dans ma tete je me dirais :" c'est pas ma faute " xD Merci a vous deux ;) Vous pouvez Lock.