Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Bon amplis OU Bonne guitare ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 145 lectures

il est trop fort ce berzin :bravo: Dés qu'il peut il le glisse qu'il a un Bogner. Et là encore il est gentil, il n'a pas écrit que marshall c'est à gerber. Mieux vaut commencer par un bonne ampli.Bien

par hack ·

lacorde

oscar shmidt

par lacorde ·

5 réponses 1 496 lectures

Oscar Shmidt actuellement c'est l'entrée de gamme de la marque , avec des tables non massives quant à Washburn , les modèles entrée de gamme et milieu de gamme sont fabriqués en Chine comme actuelleme

par papysnif ·

membre_supprimé

Besoin d'aide achat de stratocaster

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 273 lectures

Honnêtement, ouais. Les 5 positions, sont vraiment différentes les unes des autres. Moi perso avec, je joue de pas mal de trucs différents mais surtout des solos style Hendrix, Malmsteen, Van Halen, C

par totio94 ·

membre_supprimé

Quoi changer en priorité?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 111 lectures

Pour info, j'ai craqué pour un VOX VT15 :love: Maintenant, il faut dompter la bête... reste plus qu'a sérieusement s'interresser au remplacement de la gratte pour nowel...

par nicoska ·

domabby

Matériel:un peu perdu!

par domabby ·

2
25 réponses 2 629 lectures

J'en profite pour poser une question sur le Classic 30 sur un site de Fanzine de l'audio j'ai vu un mec dire ça : " Attention transfo d'alim fragile à cause du biasing non reglabe et bloqué d'usine un

par kyoukai ·

rock_360

Achat Guitare Electrique

par rock_360 ·

2
18 réponses 2 541 lectures

Sinon il y a Custom 77 qui propose à peu près tous les modèles en version gaucher et la différence de prix est dans le domaine du raisonnable. Pour ce que tu veux jouer, leur modèle London Burning CS4

par nemesia ·

membre_supprimé

Quelle guitare folk choisir

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 769 lectures

Bin si (comme moi) c'est surtout pour jouer seul chez toi, électro acoustique, c'est plus cher et ça sert a rien. Si de temps en temps tu fais une scène (comme moi ^^) il y aura quand meme un micro qu

par link power ·

membre_supprimé

GAK.CO.UK Urgent! :p

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 245 lectures

tien c'est le revendeur france de chez washburn tu aura pas de pb http://www.californiamusic.fr/guitares-electriques/6-cordes-solid-body/washburn-x50-pro-quilted-wine-burst,produit_2570_fr.html Sympa

par nico86 ·

membre_supprimé

roland cube

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 3 217 lectures

surtout achete pas un transistor 100 w comme le mg quelle merde. je fais des concerts et je tassure que un blackstar ht 5 ou 20 suffi car quand tu joue en live ton ampli et repiker sur la sono qui rec

par ekinox91 ·

rjsama

micros pour métal extrême

par rjsama ·

2
15 réponses 3 728 lectures

salut , je voudrais savoir la difference entre ces 2 kits de micros : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sahb_1s_7_phase_2_set7string.htm et http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sahb1s_7_phase

par rjsama ·

mayandra

Stagg classique 3/4

par mayandra ·

2
17 réponses 3 526 lectures

Merci pour le lien et les conseils ;) C'est vrai que l'on a souvent tendance à conseiller ce que l'on a, et aussi (surtout) ce que l'on connait. Mais bon, ca m'aide déjà dans ma sélection puisque je n

par mayandra ·

bakabasse

est-ce une bonne basse?

par bakabasse ·

4 réponses 1 447 lectures

333 euros la BC rich 5 cordes, X2 sa afait 666 :-| sinon pour le metal http://www.woodbrass.com/guitare+basse+dean+v+metalman+active+-+metalman+2a+v une basse active ;) et manche fin, maintenant le ti

par slasherr ·

yayann59

Une guitare Polyvalente

par yayann59 ·

2
20 réponses 3 157 lectures

J'irais faire un tour ;) J'ai été un peu partout , mon magasin de guitare habituel c'est Jericho Musique mais ils l'ont pas 8( Et j'ai fait d'autres magasins , je me rappelle plus trop des noms :-[

par yayann59 ·