Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

2eme Gratte...

Forum Matos ouvert par simetallica 38 messages 163 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
Voila je possède un Squier Strat CV et je voudrais m'en acheter une nouvelle je joue un peu de tout du Blues,du Nirvana,Red Hod,Guns'N Roses,Hendrix,Clapton,Led Zeppelin(surtout led zepp j'adore)
je voudrais de préférence une avec des Humbucker j'aime biens les SG mais un LP ou une Strat me plairait aussi je vis le neuve mais surtout merci de vos conseils d'avance. :D (-)
Pas de bière pas de télé Homer dois tuer
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
Ampli : Marshall MG 10

Hum , à ta place je penserais à changer d'ampli dans les prochains temps.

Un budget sinon ?
membre_supprimé
membre_supprimé
#3
Euh la c'est pour la gratte mais j’achèterais un amplis avant le BLACKSTAR HT CLUB 40 et pour la gratte le budget ses 500 euros au plus 600 euros surtout dans l'occaz
Pas de bière pas de télé Homer dois tuer
half-moon
half-moon

Petit causeur

76 messages

#4
Une strat MIM SSH, tout simplement.

Sinon une LP pourrait pleinement satisfaire ta soif Led Zeppelienne. Mais là faut voir avec les pro-LP, moi j'y connais queud.
yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

#6
Moi je dis Epiphone LP standard avec changemnt de micros.
Mourir; c'est pas facile :micro:
membre_supprimé
membre_supprimé
#7
c'est un forum de vendeurs Epiphone ? ou de promoteurs du made in China ??
yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

#8
Je sais pas mais dans ces prix je pense qu'il aura du mal à trouver une bonne gibson LP made in USA. Après si tu préfére d'autre propose les et puis c'est tout. On a tous des gouts differents : y en a qui préféront une gibson LP branché dans unJCM 800 d'autres préféront une Strat Branché dans un Hot Rodet d'autres aimeront les deux. Il a déjà une squier CV Je lui conseille donc une LP ou une SG. J'ai une epiphone LP dont je suis satisfait : je lui conseil.
Mourir; c'est pas facile :micro:
membre_supprimé
membre_supprimé
#10
Je plussoie grave. Une table en érable (une vraie hin, pas comme sur la standard.). Une super lutherie. Des micros gibson '57. Un hard case integré. Que demande le peuple ? Tu trouveras pas mieux pour ce prix. C'est vraiment de la très très bonne came.
Half man half beast, I'm not sure what it is, but whatever it is, it's weird, and it's pissed off, and it calls itself : Slash.
membre_supprimé
membre_supprimé
#12
Moi j'ai trouve en occasion une Gibson SG Special pour 500 euros les spécial sont pas mal ses presque aussi bien qu'une standard non ou une LP Faded ses pas mal non ?
Pas de bière pas de télé Homer dois tuer
membre_supprimé
membre_supprimé
#13
Une Faded est loin d'une Standard. La Epiphone Les Paul Tribute est pour moi une meilleure guitare que la Faded:
Manche Acajou collé
Corps Acajou
Table Erable
Micros 2 classic 57.
Cette guitare est excellente sur beaucoup de point de vue. En plus, elle est très polyvalente.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/130206810.htm?ca=12_s
En occas
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
membre_supprimé
membre_supprimé
#14
et la SG spécial ou une SG menace en occasion si je la trouve j'ai une légère préférence des SG par rapport au LP
Pas de bière pas de télé Homer dois tuer
Répondre à ce sujet