Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
potard tone du micro chevalet inactif..
par membre_supprimé ·
Oui Monseigneur , le micro bridge de la strat c'est tellement claquant qu'il ne peut être différé par un simple bouton standard ... 8-)
choix entre 2 ibanez...
par lacorde ·
Après si tu peu pousser un peu le budget Höfner fait de super truc ! Ou regarde si tu peu en trouver en occase :)
Une ABBox c'est 29€ chez EHX ou 70 la morley bah il est pas vieux cet ampli et il est vraiment très bien pour son prix (220€ en promo au lieu de + de 400)
n'empeche j'adore les gars qui se filme de côté ou sur le tete sa fait trop bien : http://www.mojvideo.com/video-van-halen-ain-t-talkin-bout-love/45e53241aa6acf53883a
multi-effet ou pédale analogique
par david moriette ·
Merci pour le conseil, je vais me pencher sur les pédales ou un rack. SALUT
Recherche marque guitare acoustique
par apachedu69 ·
c'est bien la ref DR212 12 Cordes. Merci encore.
matos enregistrement
par membre_supprimé ·
merci a tous et je vais voir se que je peut faire :-)
Mdr t'as pas de chance :$ Je pense qu'il vaudrait mieux l'amener à un luthier pour qu'il te fasse tout ça correctement
Choix folk, petit budget
par membre_supprimé ·
il faudrait déjà que tu la joues avec ses cordes d'origine pour voir si le tirant va ...puis tu les changes,c'est selon ,j'en ai une en 12/52 (ou 54 ) et l'autre en 13/54 (ou 56 ) pour les médiators a
ampli 30w ou 15w?
par juju/ ·
15W, c'est vraiment limite pour jouer en groupe, le clean faut oublier... On avait un Fender Superchamp XD (15 Watts) et avec la batterie c'était pas possible, on n'entendait rien... On avait aussi un
Tête D'ampli
par ptit-smiley ·
Ok ok merci ! :) Je vais l'essayer en magasin et si il est bon je le commande ! ;)
Nettoyage de ma guitare
par membre_supprimé ·
Sinon tu mets ton chat devant l'ampli tu me le son a haut volume tu fais et tu pose ta guitare par terre avec le larsen après il n'aurait plus envie de revenir voir ta guitare :-|
ps: j'ai essayé et j'aime pas le emg 81 Presque la même chose ici :D J'ai essayé et j'ai trouvé pas mal, mais en essayant des Seymour Duncan SH4 juste après, j'ai trouvé les Seymours meilleurs sur tou
Gibson SG Standard: Circuit imprimé ????
par stevepharma ·
Les Prise blanches sont en vente libre, donc c'est beaucoup plus simple, tu installe les câbles du micro dans la prise blanche (pas besoin de soudure), et tu fait l'échange, rien de plus simple !
CONSEIL Ampli electro acoustique pour takamine EG363SC ??
par membre_supprimé ·
Je crois que c'est cet ampli, du moins il ressemblait vraiment mais je suis sure qu'il y avait un canal avec une entrée puis un canal avec deux entrées. Je ne me souviens pas de la qualité du son, mai
Guitare 'inconnu'
par neogeofanatic ·
Il n'y a pas de site internet... Infinity guitars est un site de vente et de réparation de guitares de grandes marques. Ils ne vendent pas la marque "Infinity". ;) Autant pour moi, je ne m'était pas a
wav=>mp3
par zangdar38 ·
AH mdr j'ai trouvé cetait pas une question de Hz mais bit le max pour le conveteur c'est 24bit et voila affaire close!! merci
Delson s100 bkm
par membre_supprimé ·
slt , désolé de répondre que maintenant avec les devoirs j'ai pu trop le temps d'aller sur le pc xD , c'est bien la guitar que tu pense car comme tu le dit je l'ai eu dans un pack a moin de 100 euros
JS30 KING V
par neogeofanatic ·
J'ai vu il y a quelques temps une epiphone flying V en EMG pour 250€ ainsi qu'une Dean V79 pour le même prix. Faut trouver les bonnes affaires. Mais faut savoir qu'entre une epiphone et une jackson il
Quel Etui Pour ma Guitare
par devilsom ·
C'est ce que je disait, les cases sont souvent trop court, J'ai essayé de mettre une cale de l'epaisseure d'un bigsby dans le case epiphone et ça ne passe pas.
RR24 ou RR24M
par coelacanthe ·
Je pense qui vende une RR24M au prix d'un RR24 comme c'est quasiment les même est ils font un gros bénéfice si tu veux voir, le site c'est Musikia.
Euh... je pense pas que Milonga prendrait le risque de vendre des contrefaçons ! 8(
Punk => Humbucker où P-90 ?
par redgrave ·
Salut, t'as ce P90 alnico V au format double chez GFS, il sonne très bien et en plus il n'est pas cher ! http://www.guitarfetish.com/Mean-90-Gloss-Black-TRUE-Alnico-P90-FAT-and-Loud-Neck-position_p_47
Ibanez RGA72TQM
par juju76114 ·
Hello, j'ai essayé de nombreuses guitare dans cette gamme de prix (500 - 1000€) et je peux t'assurer que cette Ibanez est très très très bien placé, pour ma part j'aime vraiment. C'est devenu ma guita
AMPLI QUI GRESILLE !!!
par heaven1 ·
C'était en effet la pile :D J'ai eue peur xD une gratte toute neuve ^-^ Vive le EMG 81 *_* Merci les gens =D
Petite demande d'aide sur le choix d'une pédale disto métal
par guispass ·
pour en rajouter encore lol en pédal dépend bcq de l'ampli aussi j'ai une metal core sur mon vox elle donne que dal mais des que je la branche son mon blackstar avec mon esp horizon ba la sa envoi du
Probleme Larsen.
par matt'h ·
c'est le gain qu'il faut baisser pas le volume sur la pedale, tu peux diminuer un peu les aigus aussi !
Salut !! J'ai cette guitare et je la trouve exellente elle a bon song et très polyvalente en plus. Hesite pas! tu vas t'éclaté avec ;)
Une basse, maintenant ! (on aura tout vu)
par membre_supprimé ·
Pour jouer en groupe il te faut le 70 ! Moi je fais des bals avec un 45 w et ça va très bien ! ;)
Pédale de Disto
par membre_supprimé ·
ça sera qu'en les essayant donc les boss et les mxr il y en a partout, après les marques plus rares (il y en a plethore) faudra faire confiance !