Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

kinpi

Wah wah

par kinpi ·

Fermé
7 réponses 1 370 lectures

Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet : http://www.partoch.com/search/WHA+WHA,4.html Je verrouille.

par funkpunk ·

membre_supprimé

Choix folk, petit budget

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 411 lectures

il faudrait déjà que tu la joues avec ses cordes d'origine pour voir si le tirant va ...puis tu les changes,c'est selon ,j'en ai une en 12/52 (ou 54 ) et l'autre en 13/54 (ou 56 ) pour les médiators a

par chipie.foxtrot ·

juju/

ampli 30w ou 15w?

par juju/ ·

10 réponses 4 796 lectures

15W, c'est vraiment limite pour jouer en groupe, le clean faut oublier... On avait un Fender Superchamp XD (15 Watts) et avec la batterie c'était pas possible, on n'entendait rien... On avait aussi un

par gheritarish ·

membre_supprimé

Nettoyage de ma guitare

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 170 lectures

Sinon tu mets ton chat devant l'ampli tu me le son a haut volume tu fais et tu pose ta guitare par terre avec le larsen après il n'aurait plus envie de revenir voir ta guitare :-|

par light y ·

membre_supprimé

Guitare montée en EMGs.

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 3 919 lectures

ps: j'ai essayé et j'aime pas le emg 81 Presque la même chose ici :D J'ai essayé et j'ai trouvé pas mal, mais en essayant des Seymour Duncan SH4 juste après, j'ai trouvé les Seymours meilleurs sur tou

par lostplayer ·

neogeofanatic

Guitare 'inconnu'

par neogeofanatic ·

12 réponses 2 090 lectures

Il n'y a pas de site internet... Infinity guitars est un site de vente et de réparation de guitares de grandes marques. Ils ne vendent pas la marque "Infinity". ;) Autant pour moi, je ne m'était pas a

par guitare killer ·

membre_supprimé

Delson s100 bkm

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 643 lectures

slt , désolé de répondre que maintenant avec les devoirs j'ai pu trop le temps d'aller sur le pc xD , c'est bien la guitar que tu pense car comme tu le dit je l'ai eu dans un pack a moin de 100 euros

par guitar4ever62 ·

neogeofanatic

JS30 KING V

par neogeofanatic ·

10 réponses 2 165 lectures

J'ai vu il y a quelques temps une epiphone flying V en EMG pour 250€ ainsi qu'une Dean V79 pour le même prix. Faut trouver les bonnes affaires. Mais faut savoir qu'entre une epiphone et une jackson il

par vitramus ·

coelacanthe

RR24 ou RR24M

par coelacanthe ·

4 réponses 1 397 lectures

Je pense qui vende une RR24M au prix d'un RR24 comme c'est quasiment les même est ils font un gros bénéfice si tu veux voir, le site c'est Musikia.

par coelacanthe ·

redgrave

Punk =&gt Humbucker où P-90 ?

par redgrave ·

6 réponses 2 388 lectures

Salut, t'as ce P90 alnico V au format double chez GFS, il sonne très bien et en plus il n'est pas cher ! http://www.guitarfetish.com/Mean-90-Gloss-Black-TRUE-Alnico-P90-FAT-and-Loud-Neck-position_p_47

par titi55 ·

juju76114

Ibanez RGA72TQM

par juju76114 ·

13 réponses 5 451 lectures

Hello, j'ai essayé de nombreuses guitare dans cette gamme de prix (500 - 1000€) et je peux t'assurer que cette Ibanez est très très très bien placé, pour ma part j'aime vraiment. C'est devenu ma guita

par ezk ·

membre_supprimé

Pédale de Disto

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 565 lectures

ça sera qu'en les essayant donc les boss et les mxr il y en a partout, après les marques plus rares (il y en a plethore) faudra faire confiance !

par titi55 ·