Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

guitar nico

Cort Earth 70, croire le vendeur?

par guitar nico ·

14 réponses 5 448 lectures

Oui mais je viens de regarder sur thomann et le prix a baissé et en plus le modèle en magasin avait une touche qui m'avait l'air bien vieille et déssechée :$ Ben c'est un faux problème, un peu d'huile

par k2r2 ·

romi

ukulélé

par romi ·

7 réponses 1 185 lectures

je connais les ukulélé, seulement, mon cousin à eu un soprano à 60€, je le trouve franchement trop petit et de trop mauvaise qualité pour un guitariste e bon niveau, je préfère me personnaliser dans u

par thepro ·

nono du 36

7 cordes!?

par nono du 36 ·

5 réponses 1 165 lectures

les avis divergent sur la question, pour ma part je trouve pas mal l'idée de la 7 cordes qui permet de jouer normal et d'avoir la puissance avec le si en plus, pour faire du dylan ça sert a rien mais

par titi55 ·

thephenom70

S'enregistrer sans se ruiner?

par thephenom70 ·

4 réponses 1 606 lectures

M audio jamlab! Petite carte son qui doit couter 20/30 euros, jlai eu a 10 moi, fournit avec un logiciel de simulation et d'enregistrement, le son est tres bon. Tu peu enregistrer sur audacity et rajo

par imjoey ·

membre_supprimé

Une Ibanez pour du métal ?

par membre_supprimé ·

2 3
39 réponses 17 178 lectures

Schecter est une marque qui fournie de bonne pelle pour leur prix, c'est correct, sans surprise. LTD, c'est super cher pour ce que c'est et chez Dean amoins d'y mettre 1000€ c'est assez souvent mal fi

par stevepharma ·

membre_supprimé

Bouzouki

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 582 lectures

allez un petit déterage de 3 ans pour savoir si vous savez où on peut trouver des bouzouki grec en France pour moins de 400 neuros? d'avance merci.

par manu75006 ·

membre_supprimé

DS-2 de chez BOSS ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 140 lectures

pas seulement, c'est aussi l'une de mes chansons favorites. D'ailleurs quand j'avais ton age, j'étais fier de dire que j'étais capable de jouer entièrement 30 chansons du groupe, le problème est que j

par manu75006 ·

membre_supprimé

quel bois pour des EMG 81, 85

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 5 495 lectures

L'ACAJOU :-| ( les paul zakk wylde :D Epiphone Les Paul Zakk Wylde + Kit emg Zakk Wylde, mon cadeau de nowel :love: :love: :maitre: :maitre: C'est une hérésie, une lespaul en EMG. Je ne sais pas si c'

par darth rizzen ·

alex459

Avec ou sans ampli ?

par alex459 ·

6 réponses 792 lectures

Ok c'est bien ce que je pensais parce que je trouve que les guitare acoustique normale ne sont pas très ergonomique (Habitude de la guitare électrique) Mais en se moment j'hésite a m'acheter une guita

par alex459 ·

clement1138

Vibrochamp xd + pedales

par clement1138 ·

10 réponses 1 732 lectures

Et je presume que t'as un superchamp lol T'as quel type de pedales dessus ??? J'avais... je l'ai revendu y'a pas très longtemps (manque de puissance en concerts). Comme pédales, j'avais (et j'ai toujo

par vercett ·

deepth

Avis JM Forest Electrique

par deepth ·

7 réponses 12 651 lectures

:D Bonjour, J'ai acheté exactement la meme guitare d'occasion il y a 3 mois. Cordes neuves et réglages complets. Je ne connais rien non plus sur cette guitare, mais apres la premiere prise en main, je

par yannickyann ·

membre_supprimé

Guitare 1000€ environ Metal

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 7 043 lectures

Comme l'a dit Titi, t'es sûr que c'est pas un ssl5 ? Parce que la série SH, ça veut dire "Seymour Humbucker", donc ça peut pas être des micros simples... Après, un micro Dimarzio qui envoie vraiment,

par kira69 ·