Baisse de volume sur Vox ad60vt
par saulhud33 ·
ouais sauf que je l'ai acheté a un particulier d'occasion. quelqu'un peut me dire comment on a accès au circuit imprimé. j'ai enlevé la plaque de bois situé a l'arriere maintenant j'ai le choix entre
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par saulhud33 ·
ouais sauf que je l'ai acheté a un particulier d'occasion. quelqu'un peut me dire comment on a accès au circuit imprimé. j'ai enlevé la plaque de bois situé a l'arriere maintenant j'ai le choix entre
Un D-Activator en bridge et un Air Norton en neck... faut voir leur niveau de sortie pour s'assurer que ça sera équilibré... Le Air Norton est pas forcément un micro à haut niveau de sortie... alors q
par scalper ·
oui et pour une HB l'expertise est plus chere que la guitare ... cela dit 38 euros ce n'est pas cher vu le back ground du gaillard
par membre_supprimé ·
Les hp en générale ont de bonne sensi (92db/w/m voir plus parfois). Donc un 50w est amplement suffisant pour de la petite scene, et pour de la plus grande (comme préciser précédemment repiquage sono).
par thepro ·
+1 et puis pour le prix c'est pas excessif quoi
O.K. merci beaucoup et bonne gratte (-)
par membre_supprimé ·
Dans ce cas autant pour moi (-)
par membre_supprimé ·
Merci pour toutes vos réponses...je pense bien la faire partir pour 80euro! A bientot
par membre_supprimé ·
HS: @ brown.sugar, j'aime beaucoup ta signature :bravo:
par filupi64 ·
de toutes façons on peut pas faire sonner une 335 comme une telé, mais bon une paire de P90 gfs moins cher mais très bons feraient l'affaire, en plus chez gfs ils existent en format P90 et aussi en fo
par membre_supprimé ·
Surtout que maintenant les gens utilisent le terme de polyvalent lorsqu'ils jouent du blues, du rock et du metal.
par zesc0 ·
Bonsoir partochardie. Voilà j'étais en train de jouer tout à l'heure, et j'ai eu un problème soudain avec ma wahwah (c'est le modèle de base de chez dunlop, la GCB-95). Bref, en gros j'ai appuyé dessu
par lepetitrockeur ·
oui le numero est à l'interieur avec le nom du modele : la mienne est des environs de 1994-95
par marc94 ·
t'as penser a ltd ? voir esp il font de bon truc
par 117flo ·
tu as deja ete bien orienté par les deux posts du dessus,bien sur qu'il est possible de jouer sur les deux combinaisons,d'entrée le rendu en sera "boosté"maintenant attention ce sera fonction du comme
par filupi64 ·
la needle a la base, c'est des humbucker, dessus, donc un P90 ne rentre pas. il faut prendre un P94 (p90 format humbucker) bien sur que tu peux changer un seul des 2, et pour la marque, c'est comme tu
par membre_supprimé ·
tiens jaja se fait remonter les bretelles ! :D bon c'est vrai jaja , je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus pour toi! surtout qu'il me semble que j'ai du te dire 3 fois d'essayer les instrume
par membre_supprimé ·
salut a tous le monde je voudrait savoir combien sa me couterai d'installer un floyd rose sur ma fender telecaseter ? C'est l'accent du sud ! :-D
tout depend, si le cab reste dans le local de repet, 4X12 c'est le mieux, et puis 40kg c'est quoi ? et pour la maison un petit cab 1X10 jensen qui fera moins de bruit mais avec un son correct !
par membre_supprimé ·
Ok merci encore, je vais y réfléchir. Toutefois si vous avez un avis à donner je veux bien :).
par membre_supprimé ·
je peux monter un peu plus si ca en vaut la peine en effet, qu'entends tu par les vraies marques? L'entrée de gamme fender par exemple?
par baba78 ·
merci de ta reponce je penchait pour la jackson cars n'ayant pas de groupe meme si un mesa c'est jouissif quand on sort d'un valveking je ne l'exploiterais pas toute ces possiblitée et vue comme je su
par gorgont75 ·
a supprimer
par membre_supprimé ·
j'ai jamais essayer les fuzz face mais c'est vrais qu'elle on l'air bien
par devilslug ·
Ouais c'en est un. :$ Je pense juste acheter un petit boitier d'acquisition en plus (j'en ai vu un pas trop chère, la marque c'est line6) ça me permettra de bricoler un peu avec des logiciels de trait
par membre_supprimé ·
Ok, merci de ton grand conseil :maitre: Et bonne continuation ;)
ya que moi pour oublier le lien 8( 8( mais le voîlà: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl200bk_egitarre.htm
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet... http://www.partoch.com/search/ZOOM+H2,4.html Je verrouille.
par evernatchman ·
il faut quel genr de micro pour pouvoir enregister ampli et voi?
par membre_supprimé ·
Ouais c'est sûr ^^. Je vais me prendre un d-activator je pense : http://www.thomann.de/fr/dimarzio_d_activator_bridge_dp220_f_bk.htm
par xavlet ·
Je prendrais le mustang, j'ai eu l'occasion de le tester hier sur une squier telecaster, et le son est tout simplement magnifique, de nombreuses possibilités que j'ai même pas eu le temps d'essayer. R
par simpro14,5 ·
Bon, je changeais mes cordes tout à l'heure et je me suis rendu contre qu'une partie de mon Sillet s'était cassé (je ne sais vraiment pas comment) pendant le processus, mais la j'ai un problème, il se
par thepro ·
un ukulele tenor Kamaka 4 fils coute en dollars US dans les 900 dollars. Les années passées je possédais un ténor kamaka, maintenant il est hors de prix. alors je me suis rapproché du Mele
perso, j'utilise la big muff devant la wah, le gain de l'ampli a toc, la reverb assez forte et roulez. (bon, c'est encore assez loin, mais deja muff+wah dans un gros crunch, c'est simpa. sa commence a
par slivoid ·
sinon tu la fixe definitivement avec trois vis dans le sol et là elle ne glissera plus du tout :D :D :D :D :D OK je sort -->
par kaelance ·
c'est pas de l'espagnole je pense que c'est plutot de l'italien mais là jpe pas t'aider moi j'ai appris l'espagnole
par nono du 36 ·
Ben les Vox sont bien entendus meilleurs, en général. 70 €, j'imagine que tu voudrais pas dépasser les 100 ? Alors si c'est pour jouer chez toi, réfléchis même pas : http://www.thomann.de/fr/vox_da5.h
par zirok ·
désolé pis de toute façon c'estune jumbo pas une dreadnought ralala!!!!! :D :D :D