Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Matos pour Metalcore

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 123 lectures

le bon coin, ce truc avec une pedale en plus: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/118647408.htm?ca=11_s ou celui la: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/130255052.htm?ca=11_s enc

par titi55 ·

mr-babar

Maestro vibrola

par mr-babar ·

3 réponses 2 882 lectures

Ce n'est pas sur le site Allparts que je l'ai acheté. C'est chez un revendeur Ebay. Le luthier qui a tenté de me poser çà est un ******** . Heureusement qu'il en existe de vrais bons.

par pao&f@b ·

membre_supprimé

Strat/Tele ?

par membre_supprimé ·

2 3
33 réponses 4 359 lectures

De un pas d'annonces comme ça, y a une partie du site prévu à cette effet et de deux tu envoies un MP pour donner des infos personnelles comme ton numéro de téléphone, n'importe qui peut s'amuser à le

par tanlin ·

darkviewtiful

Microphones et Pieds

par darkviewtiful ·

8 réponses 992 lectures

Ouais, merci beaucoup ! Bon, je vais faire ça, micro large membrane, comme je pensais faire, mais de meilleur qualité possible suivant mon budget, avec suppression du micro' chant. Je vous avoue que j

par darkviewtiful ·

membre_supprimé

choix d'un ukulele

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 508 lectures

bon les gents je sais je vais faire de la pub mais bon j'ai trouvé le site d'un passionné qui vend des ukulélé et autres instruments marrants : http://www.musique83.com/?gclid=CL6Dn8at9aUCFURe4wodU3o9

par le_sephiroth ·

membre_supprimé

Ampli lampe 500 €?

par membre_supprimé ·

2 3
44 réponses 5 510 lectures

Perso, je vote pour le Blackstar HT-20... Ou du Orange pour un poil pus cher... Le Thunder 30 en combo pour 150€ de plus quoi :love: C'est pas parce que Orange c'est ton trip qu'il faut forcément cons

par daron01 ·

lemu96

petit ampli

par lemu96 ·

2
28 réponses 1 993 lectures

et puis c'est quoi la différence avec le Pathfinder 15R ? (si j'ai écrit une grosse connerie vous mquez pas, hein!) Non, ils préfèrent te clacher ;)

par hugodob ·

membre_supprimé

mg 50 dfx

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 198 lectures

c'est vrai qu'un combo reviens moins chère, mais je prends l'exemple du blackstar ht5 cité, en version combo, il est équipé d'un baffle de 10" qui est de moyenne qualité et est plutot limite en diffus

par laguitoune51 ·

guitarpiano

Fender Blacktop

par guitarpiano ·

3 réponses 1 740 lectures

Merci pour cette belle reponse !! C'est vrai que la Strat pourrai etre sympa mais en meme temps... sa me fai bizarre une strat avec des Humbuckers xD Apparement j'ai des news qui dirait que la Jaguar

par guitarpiano ·

lucensen72

Guitare tombée !

par lucensen72 ·

2 3
32 réponses 5 833 lectures

Ok merci pour tout, les potards commencent en effet à devenir plus mou. Sinon pour la méca c'est sûr je peux jouer avec ce petit bruit mais j'avais ( et j'ai encore!) juste peur que ça puisse s'aggrav

par lucensen72 ·

filupi64

micros duesenberg sheraton

par filupi64 ·

4 réponses 2 976 lectures

Cool ! j ai hésité avec des seymour duncan sh 1 et seth lover.....j espère ne pas être dessus.... je me damande si ça vos le coup de splitter le micros chevalet (Haut vintage).... A+, et merci encore

par filupi64 ·