Seulement je n'y connais rien.
Les magasins de musique me font assez rire ils proposent tous les prix. Et bien entendu, ils n'en ont jamais en magasin..
Vous avez des préférences ?
Opteriez-vous pour autre chose que le bouzouki ?
Forum Matos ouvert par suzy creamcheese 13 messages 306 vues
suzy creamcheese a écrit :Bon, je crois que je vais me lancer dans un achat un peu hasardeux sous conseil du vendeur...
Je me vois mal lui demander d'en commander un pour voir comment il sonne au risque de ne pas le prendre après.
dc.roko a écrit :Moi j'ai une saz, c'est ma copine qui me l'a ramené de Turquie. J'ai pas trop accroché, pourtant elle m'avait ramené une méthode écrite en turque et j'avais donc toutes les clefs pour faire un succès.En même temps, faut maîtriser le turc![]()
+saturne+ a écrit :ça dépend des magazins, mais celui ou je vais habituellement, on peut le faire, il n'y a pas de problèmesHmm, ok. Je vais essayer de gérer ça. Et au pire, ça fera un bel instrument en déco dans le magasin !
fan-de-soad a écrit :mignon comme instrument mais ça doit pas etre pratiqueEt en quoi ça ne serait pas pratique ? Si on prend en compte le fait que je pense prendre un modèle "plat", au niveau du transport ce n'est pas plus compliqué qu'autre chose. Et au niveau du jeu, ça ne pose pas plus de problèmes qu'une guitare.