Je voudrais savoir comment vous perceviez cette marque, sachant que le vendeur qui s'est occupé de moi me l'ai fortement conseillé ?
Les rares site de vente, d'avis, ou de descriptif parle tout de même de qualitée.
Je l'ai payé 225€ (elle en vaut 300 ou plus me semble je me suis renseigné et le vendeur ne payait pas certaines taxe) bref coté finition et descriptif technique dont j'ai connaissance :
Manche en érable, Micro et soutiens de cordes "Wilkinson" puis port de vibrato (qui d'ailleur se balade et pendouille, il est impossible à visser, fixé ou quoi que ce soit = démonté la gratte pour y arriver ?)
Voici quelques photos pour vous faire une idée :
http://deepth.inside.free.fr/Photos_Num/Guitare/
Pour ce qui ai du son, j'ai un ampli ce qu'il y a de plus banal : "Drive CD100 100" 19W le son correct mais pas a sauté au plafond par contre sur un autre ampli ca en jette :)
Merci d'avance pour vos avis

P.S : C'est sur que l'interet de ce post ne sera que de me décevoir si c'est négatif et donc pas si intéressant à savoir mais personne n'a su me donner de réponse alors j'en attend de la communauté :)