Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Guitare accoustique 500eu grand max conseil?
par guitarpiano ·
J'ai oublié de préciser que la puissance varie en fonction de la caisse. J'men foutais et j'ai pris une parlor ( framus que j'adore ) mais je manque de puissance et là j'vais reprendre une acoustique
guitare acoustique
par membre_supprimé ·
Moi jai une Stagg avec une touche plastique 8-)
Conseils Pour Choisir Son Ukulélé ...
par membre_supprimé ·
pedale d'effet ampli ou baffle
par indo-50 ·
C'est quand même pas la même chose et comme dit plus haut, il te manque des info. Un baffle ne fonctionne pas sans ampli. C'est comme penser qu'on va pourvoir partir en vacances en achetant 4 roues, m
Une Lp sans plaque, quelle horreur ! Ca fait Slash. ;-) Pour masquer les trou sur une belle table érable, bon courage.
Reglage pour changement de tirant sur Cort Earth 100?
par guitar nico ·
Bah je l'ai deja testée un petit coup en magasin et le tirant ne me convenait pas vraiment et puis j'aime bien les tirants un peu plus dur pour jouer un peu au bottleneck. En plus en même temps que la
remplacer une corde ibanez RG370DX
par patedefoie ·
merci,j'ai dut couper les boules de couleurs,pour faire serrer les cordes grace aux vis
Electro-acoustique: Epiphone Performer ME / Coup de foudre!)
par membre_supprimé ·
Up cette gratte m'interesserait :$ mais en modele SE :D
mecanique
par membre_supprimé ·
bonsoir a tous et a toutes voila je dispose d une ibanez rg et d une esp eclipse . sur ma rg j ai mes mecaniques normales et sur ma esp des mecaniques auto-bloquantes. c est tres enervant de toujours
Godin Freeway SA
par membre_supprimé ·
oui, comme ton chevalet est vissé sur le manche sans les ailes ça fonctionnerait, c'est pour ça que les ailes en aulne ou en peuplier ça joue moins que si c'etait tout le corps, cela dit j'ai deja vu
Moi je me suis acheter une fender cd 60 a euroguitar et je recommande a tout le monde ce magasin il est super! (y)
Avis sur les possibilitées de la config Pettruci(Crunch Lab/Liquifire)
par membre_supprimé ·
http://www.noelshack.com/uploads/lapin070359.jpg Parce que j'ai ri de tout ce topic, et du jeux de mots magnifique de Pascal17 notre vénéré guide !
Besoin d'aide choix guitare
par slash_74 ·
Tu peux aussi trouver une Eclipse d'occasion, et là, ça enterre tout ce qui a été proposé jusque là! ;)
pour savoir Di marzio evolution ou LiquiFire en manche? (j'aime pas mal Vai mais je sais pas le quel irai le mieux avec le Crunch Lab)
Oui je me doute ... Enfin, si je sens l'envie de ces potards de tonalité je pourrai toujours les ajouter avec quelques "re"-soudures ? Oui, bien sûr! En tous cas merci bien, je vais enfin pouvoir mont
Choix d'ampli Fender ou Line 6
par j944 ·
On ne mesure pas la qualités d'un ampli au nombres de bouton qu'il possède :hammer: Le line6 est un ampli a modélisation, le son n'est pas naturel, voir même moche... Bien sur que si , le Mark Five c'
La MXR Distortion Plus elle en jette un max,c'est exact ce qu'il me faut !!! merci Reste à espérer que le son soi pareil en vrai :bond: J'irais tester tout ca en magasin,merci de m'avoir tous éclairé
Pédales distorsions.. Sacré dilemne!
par zeblatt ·
La metal est une bonne grosse distortion, mais ce que j'aime c'est qu'elle reste très précise. Et le boost c'est très pratique! Je ne fait pas de métal mais pour les distos bien hard façon Scorpions c
epiphone sg g-400 1966
par membre_supprimé ·
Y a pas vraiment de hauteur idéale .... Ca dépend du jeu de chacun. Essaie de descendre un peu le Tune-o-matic ( le chevalet) voir ce que ça donne . L'important, c'est ton confort de jeu , pas comment
Question sur micro EMG et guitare LTD
par membre_supprimé ·
Pour des EMG, tu peut mettre 1, 2 ou 3 piles de 9V. Avec deux, tu as plus de patate avec 3, ca apporte rien de plus (par rapport avec 2)
Qu'es ce que ça donne le troubadour 35 w
par membre_supprimé ·
C'est vrai, mais ça peut quand même intéresser des gens, non? Et je repose une question dans mon post. Bon ok, il vaut mieux créer un nouveau sujet :$
Marshall class 5 avec corps 4x12 ou 2x12"
par membre_supprimé ·
Enfin pour un Class 5, c'est plus que suffisant ... Ça l'est pour mon petit transistor 15W mais je ne peux pas brancher une tête puissante :$
Help ! Cherche possesseur ampli CARLSBRO COBRA 90 LEAD
par chris 43 ·
Ben alors.... personne n'a un carlsbro 90 lead ??? :-[
Si je me mets à 5m je l'entends. Par contre dès qu'il y a un petit bruit extérieur on l'entend plus. C'est juste quand il y a pas un bruit dans la maison que j'entends ce souffle partout ou je vais da
Bonjour, Bon je fait remonter le sujet comme le post précèdent pour voir les avis de ceux qui utilisent cette big muff car j'hésite entre elle et donc la zvex, sachant (y parait) que le potentiomètre
Aide pour le Choix d'un ampli.
par ben#13 ·
Merci de l'avis ;) Je suis pas trop trop grosse disto, j'aime bien mais le metal pas trop mon truc ^^ Je pense peut-être partir sur un VOX, après je verrais en magasin ^^
Pedale nuemrique & amplis a lampe ?
par membre_supprimé ·
Multi effect 70 de chez BOSS
Ampli électro accoustique 10-20 watts
par membre_supprimé ·
Slt, c'est pas vraiment un conseil, mais plutot un "témoignage", j'ai ça comme ampli : http://craftereurope.com/prodinfo9771639/lang_hu Un Crafter, 35w, vraiment sympa ! ;)
Achat Pack débutant Ibanez GRX70, votre avis
par sim254 ·
a chier les pack en général XD
je ne sait pas exactement les effets de la pédale sur le signal, mais le résultat est que tu a un son plus propre, plus définit, plus claire, beaucoup moins brouillon en disto. c'est comme ci ça lissa
Problèmeavec ampli Marshal MG10
par kentbrother ·
Problème avec AMPLI GUITARE MARSHALL MG 10 Depuis que j'ai ouvert l'empli pour débloquer un embout jack cassé dans la prise ,je n'ai plus de volume ni aucun son. Les témoins restent allumés mais rien.
ibanez gax 30
par membre_supprimé ·
Wahou, ne change surtout pas d'ampli 8-)
Son de Keith Richards
par membre_supprimé ·
et ne pas oublier de se pisser sur les doigts, ainsi que c'est expliqué dans " huile de nez" quelque part pas loin sur Partoch!
Yamaha Pacifica 112V - bouton
par membre_supprimé ·
a mon sens la qualité du potar qui est moyenne certe n'a rien avoir, si la valeur du condo qui y est soudé n'est pas approprié ça peut deconner.sur ma HB j'ai remplacé le 22n qui ne changeait rien par
12 cordes - 200/250€
par illi23 ·
Oups, autant pour moi, je voulais dire "Seagull", c'est plus mieux... :$
sr-guitars
par lilxp ·
Les caractéristiques des LP sont alléchantes en tout cas! Elles m'ont l'air excellentes pour le prix!
Identification Cort G??? et autres blablas
par canard boulet ·
Merci bien pour ces infos, la chasse continue...