Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

indo-50

pedale d'effet ampli ou baffle

par indo-50 ·

2 réponses 1 587 lectures

C'est quand même pas la même chose et comme dit plus haut, il te manque des info. Un baffle ne fonctionne pas sans ampli. C'est comme penser qu'on va pourvoir partir en vacances en achetant 4 roues, m

par berzin ·

membre_supprimé

mecanique

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 272 lectures

bonsoir a tous et a toutes voila je dispose d une ibanez rg et d une esp eclipse . sur ma rg j ai mes mecaniques normales et sur ma esp des mecaniques auto-bloquantes. c est tres enervant de toujours

par titi55 ·

membre_supprimé

Godin Freeway SA

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 394 lectures

oui, comme ton chevalet est vissé sur le manche sans les ailes ça fonctionnerait, c'est pour ça que les ailes en aulne ou en peuplier ça joue moins que si c'etait tout le corps, cela dit j'ai deja vu

par titi55 ·

membre_supprimé

Achat Matos

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 1 713 lectures

La MXR Distortion Plus elle en jette un max,c'est exact ce qu'il me faut !!! merci Reste à espérer que le son soi pareil en vrai :bond: J'irais tester tout ca en magasin,merci de m'avoir tous éclairé

par the rolling daube ·

membre_supprimé

epiphone sg g-400 1966

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 830 lectures

Y a pas vraiment de hauteur idéale .... Ca dépend du jeu de chacun. Essaie de descendre un peu le Tune-o-matic ( le chevalet) voir ce que ça donne . L'important, c'est ton confort de jeu , pas comment

par pao&f@b ·

john78

Choix pédale de Fuzz

par john78 ·

2
21 réponses 3 477 lectures

tu ne cherches pas beaucoup: http://www.partoch.com/forum/post_1016774,big+muff+pi+vs+big+muff+pi+tone+and+wicker+vs+little+big+muff.html et http://www.partoch.com/forum/post_1195452,big+muff+ou+big+m

par titi55 ·

membre_supprimé

Grésillement Superchamp XD

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 4 685 lectures

Si je me mets à 5m je l'entends. Par contre dès qu'il y a un petit bruit extérieur on l'entend plus. C'est juste quand il y a pas un bruit dans la maison que j'entends ce souffle partout ou je vais da

par partoch12435 ·

membre_supprimé

fuzz factory ou big muff

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 6 568 lectures

Bonjour, Bon je fait remonter le sujet comme le post précèdent pour voir les avis de ceux qui utilisent cette big muff car j'hésite entre elle et donc la zvex, sachant (y parait) que le potentiomètre

par john78 ·

membre_supprimé

Grosse galère !! Réglage Peavey

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 248 lectures

je ne sait pas exactement les effets de la pédale sur le signal, mais le résultat est que tu a un son plus propre, plus définit, plus claire, beaucoup moins brouillon en disto. c'est comme ci ça lissa

par zonzons ·

membre_supprimé

Yamaha Pacifica 112V - bouton

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 043 lectures

a mon sens la qualité du potar qui est moyenne certe n'a rien avoir, si la valeur du condo qui y est soudé n'est pas approprié ça peut deconner.sur ma HB j'ai remplacé le 22n qui ne changeait rien par

par titi55 ·