Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

prise jack et bruit parasite

par membre_supprimé ·

6 réponses 7 323 lectures

Ca s'atténu quand tu touche les cordes ou pas? Si oui, c'est surement que ya pas de prise de terre. Et sinon pour le jack, ca m'est déja arriver de devoir tourner le jack dans la prise, et c'etait soi

par imjoey ·

themyroi

Où tester ces amplis ?

par themyroi ·

14 réponses 3 056 lectures

La plupart des amplis anciens n'avaient pas de stand by, c'est pas un souci. Parfois, c'est le temps de chauffe de la lampe de redressement qui fait office de stand by. Faut choisir un ampli pour son

par berzin ·

membre_supprimé

Guitare M&L !

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 306 lectures

bonjour m&l guitares est le nom de notre marque; nous sommes luthiers dans le Lot et Garonne et nous fabriquons des guitares électrique solid body , hollow body , archtop type L5 , et 335 entièrement

par guitareone ·

membre_supprimé

dictaphone pour s'enregistrer

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 654 lectures

c'est certain,tout passe par le micro ,je suis bien tenté par cet enregistreur en plus c'est 30 jours satisfait ou remboursé, profitons ....au pire des cas si les micros embarqués ne suffisent plus po

par benzene ·

membre_supprimé

Amplis

par membre_supprimé ·

3 réponses 765 lectures

OK merci pour vos réponses, je vais essayer le fender et on verra bien, mais le métal n'est pas mon style de prédilection.

par f5a7b ·

linkin-best

Choisir un casque audio

par linkin-best ·

10 réponses 4 215 lectures

Si c'est que pour la compo, il te faudrait mieux un casque de monitoring (comme un akg 141 si je me souviens bien de la référence, ~100 euros). Le grado/Alessandro est très bon, mais moins "égal" dans

par pacificien ·

dodolmir

Ampli a lampe vintage

par dodolmir ·

2 réponses 2 654 lectures

Alors disons seulement un ampli a lampe(les transistors non merci) de plus de 15W dans ce budget(sachant que je peut poussé a 600 euro grand maxi) après les hybrides je connais pas trop mais ils m'ont

par dodolmir ·