Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Bah attends un peu et profite de ton Line 6 tu viens à peine de l'avoir ! :D
Ceux que tu ma conseiler de mettre ^^ !!
non non, merci quand même, pour le bridge c'est décidé, ce serra le sh-14 custom 5. c'est pour le neck que je cherche.
prise jack et bruit parasite
par membre_supprimé ·
Ca s'atténu quand tu touche les cordes ou pas? Si oui, c'est surement que ya pas de prise de terre. Et sinon pour le jack, ca m'est déja arriver de devoir tourner le jack dans la prise, et c'etait soi
pour h&k c'est juste une manière de penser quoi sur les statesman t'en as pas bon beh voilà quoi pas de quoi en faire un drame tu remet les potards de volume a zero pis c'est tout quoi et puis pour le
Où tester ces amplis ?
par themyroi ·
La plupart des amplis anciens n'avaient pas de stand by, c'est pas un souci. Parfois, c'est le temps de chauffe de la lampe de redressement qui fait office de stand by. Faut choisir un ampli pour son
basse sur multi-effet guitare
par babooo11 ·
je confirme : ca marche et rien ne crame mais le son est affreux :D
jackson sur mesure ?
par Ju'BD ·
ou encore une dk2t avec manche collé/traversant ?
Guitare M&L !
par membre_supprimé ·
bonjour m&l guitares est le nom de notre marque; nous sommes luthiers dans le Lot et Garonne et nous fabriquons des guitares électrique solid body , hollow body , archtop type L5 , et 335 entièrement
Merci de ta réponse, il y'a que la PRS qui me convienne réelement dans ta liste, mais pas dans mon budget :'(.... Faut je voye, peut être qu'avec les futur soldes... :D. Merci beaucoup
ces blonds borgnes et unijambistes sont une vraie plaie, parlant des pommes cela va sans dire Raciste xD J'suis bien comme je suis :x xD
grésillements ampli quand je branche ma guitare
par floflopolo ·
XD superloutron en effet c'est la fille noël qui fait des cadeaux sous la couette si on a bien été gentil :love: et en même temps même au pole nord il y a des piscine tout est possible avec le père no
dictaphone pour s'enregistrer
par membre_supprimé ·
c'est certain,tout passe par le micro ,je suis bien tenté par cet enregistreur en plus c'est 30 jours satisfait ou remboursé, profitons ....au pire des cas si les micros embarqués ne suffisent plus po
Sheraton actuelle
par membre_supprimé ·
Bah merci quand même et bon noël Sugar mountain ! j'attends d'autres avis ! Allez faut lacher le foie gras les gars !
TABS Donjon de Naheulbeuk
par boda59 ·
et sur guitare pro tu c pas l avoir?
Existe t-il des pédales pour réchauffer le son ?
par membre_supprimé ·
il m'arrive de jouer sur un vieux marshall valvestate,pour rechauffer le son ,ce que je fais je passe par un equaliseur (reglage du gain et ensuite basse medium et treeble)le son est legerement relevé
Petit problème de cordes avec ma folk
par membre_supprimé ·
a non sa non sa m avez coute 20 euro en faite c est juste pour pouvoir jongler entre les tirant sa change un peu le son je trouvais sa bien . il en met un plus haut ainsi les cordes ne touchait pas le
Ampli LUNCHBOX qu'en pensez vous
par membre_supprimé ·
Ok! C'est vrai que pour un jeu en famille ça suffit largement. Merci
choix de guitare schred ou métal pour un budget de 300 euro
par milano46 ·
j'aime pas les sg :( et j'ai envie d'une guitare heavy
Achat d'un ampli à lampes et d'un delay
par druman ·
Pour la pedale va dans la section User's Club et demande sur le topic "rack/pedalboard" ;)
Lag Imperator 100 Vs . Epiphone Les Paul Studio
par membre_supprimé ·
Ah, meme la premiere série de Roxanne sont bien (pour leur prix ) ? Les Lag Roxanne 100, je crois
Aide pour une première guitare folk (pr Noel!!!)
par doublenico ·
'tain j'suis l'seul à voter LAG =( Bah mal au doigt à cause des cordes en acier .. c'logique après tout .. Folk quoi XD Sinon Bah j'ai une LAG 4S200D elle est juste parfaite pour commencer et même je
Une multi effet un super champ.
par lucensen72 ·
Ouais mais d'occasion ça doit revenir vers les 200/250. Donc au final c'est tout de même moins cher.
les paul studio ou les paul studio faded ?
par fred3xxx ·
maintenant d apres moi,la difference entre une les paul studio(gibson) et la faded c est peut etre tout simplement les finitions car la faded et je trouvre a l etat brut, j avais meme l impression d a
site d'occaz
par milano46 ·
ok merci pour votre aide :maitre: :maitre: :maitre:
Ampli bass estimation
par hidrofyse ·
j'ai pas mis le lien par rapport au tarif, juste par rapport au modèle (pour l'identification...).
Amplis
par membre_supprimé ·
OK merci pour vos réponses, je vais essayer le fender et on verra bien, mais le métal n'est pas mon style de prédilection.
Guitare Accoustique Dreadnought Max 500eu
par guitarpiano ·
vague. Nan c'est l'impression qu'elle mon donnée, jolie, bien finis, manche agréable, belle sonorité mais par rapport à d'autre je trouvait sa moins... cossus.
Avis sur le Peavey Vypyr 60 tube
par pugnou ·
Je pourrais avoir un ampli Peavey Vypyr 60 Tube, des avis (sur une G-400 d'epiphone)
peut-on relier directement un casque?
par miss-iron ·
Okey, merci de vos conseils ! ;)
Choisir un casque audio
par linkin-best ·
Si c'est que pour la compo, il te faudrait mieux un casque de monitoring (comme un akg 141 si je me souviens bien de la référence, ~100 euros). Le grado/Alessandro est très bon, mais moins "égal" dans
La marque de cette guitare ?
par gorgont75 ·
d'accord merci darth rizzen je comprend mieux maintenant :D
Je verrouille. Y4a déjà ce qu'il faut sur l'autre sujet qui est plus qu'exhaustif.
Ampli a lampe vintage
par dodolmir ·
Alors disons seulement un ampli a lampe(les transistors non merci) de plus de 15W dans ce budget(sachant que je peut poussé a 600 euro grand maxi) après les hybrides je connais pas trop mais ils m'ont
enregistrement problème
par classique guitare ·
J'y est pensé mais lequel je dois prendre?
ses claire !!
choix ampli pour ma guitare les paul besoin de conseils
par membre_supprimé ·
bon j'aimerai avoir un dernier avis sur l'Ampli VOX AD50-VT. a ce prix faut pas rever trouver mieux, fais confiance a darth et tanlin !