Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Fender telecaster standard

Forum Matos ouvert par peyo64 10 messages 38 vues

Répondre
peyo64
peyo64

Petit causeur

19 messages

Bonjour le peuple!En fait je compte m acheter la fender telecaster standard(mexicaine)et je voudrais avoir des avis ou conseils.
Merci
Je manie les mots, mais jamais les memes et dans ma demo je melange tous les themes
membre_supprimé
membre_supprimé
Dans le prix de la standard, je te conseille très fortement les Telecaster Baja et Lite Ash, qui sont des perles! ;)
Katrina Approuved Flooder
image expirée
image expirée
p4wn3d
p4wn3d

Sous Dieu du Forum

4 153 messages

fais une recherche y ' a des tonnes de topic a ce sujet .... :hammer:
Daron Malakian a écrit :They say the world about to end, I say FUCK IT, let it end... We all deserve to DIE .
image expirée
peyo64
peyo64

Petit causeur

19 messages

OKOK merci
Entre autre je souhaite changer d'ampli car mon roland ne meconvient plus. Perso je penche pour un marshall mais vous me conseiller quoi pour un prix de 300 a 400 e
Je manie les mots, mais jamais les memes et dans ma demo je melange tous les themes
p4wn3d
p4wn3d

Sous Dieu du Forum

4 153 messages

tu joues quel style ? :)
Daron Malakian a écrit :They say the world about to end, I say FUCK IT, let it end... We all deserve to DIE .
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Marshall 300-400 euros, je dirais le Class 5, mais faut avoir des voisins sympas! :D
image expirée
image expirée
peyo64
peyo64

Petit causeur

19 messages

Rock 70's, blues et alternatif voir legerement hard rock
peyo64
peyo64

Petit causeur

19 messages

OKOK merci
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai mis deux liens! ;)
image expirée
image expirée
Répondre à ce sujet