|
Bonjour,
Que pensez vous des nouveaux ampli Fender Mustang? Bon ou a évité car je suis a la recherche d'un ampli mais je n'ai toujours pas trouver mon bonheur sachant que je joue sur du Metallica, acdc,guns etc... J'avais un bon vieux bandit 112 serie solo qui a rendu l'ame Mon budget est de 250 a 300 euros merci de votre réponse musicalement votre!!!!!!!!!!!
Tu as largement de quoi te prendre un ampli de gamme au dessus. Le mustang je ne l'ai pas essayé. dans la meme marque tu peux prendre le vibr*champ pour moins de 300euros
Vu que tu comptes jouer du Métallica, peut etre que le blackstar HT1 serait ptet plus approprié http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo.htm et si tu veux un avis dessus http://www.partoch.com/forum/post_1387707,blackstar+ht+1+test.html ![]()
Ok merci l'ami
musicalement votre |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Fender, votre, fender, bon, bonheur, trouver, toujours, recherche
+


