Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

casque

Forum Matos ouvert par dave2b 11 messages 77 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
alors voilà j'ai acheté un casque pour guitare mais en entend que dans une seul oreille !
est ce que le probleme vient du casque ou tout simplement du jack qui est un MONO et non un STEREO ?
NIRVANA
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

Ou alors de ton casque qui a un problème de fabrication.
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu l'as branché directement sur la guitare ?

Grillé par antrig :D
Pour la France d'en-haut : des c*ouilles en or
Pour la France d'en-bas : des nouilles encore
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais sur un empli à multi effets et je n'est pas branché direct dur la guitare mais sur l'empli grace à un jack MONO donc ou il ne peut y avoir qu'1 seule sortie du son ! donc je vais acheter un jack stereo !
mais , antrig , qu'est tu voulais dire en me demandant si c'est un multi effet? ça y jour dans qlqchose que se soit un multi effets ?
NIRVANA
kornmuze
kornmuze

Sous Dieu du Forum

3 150 messages

Un petit effort sur le français serait le bienvenu, merci.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
pardon c'est parce que j'écris un peu vite et je fais des fautes :

:$

oui sur un empli à multi effets et je n'ai pas branché directement sur la guitare mais sur l'empli grâce à un jack MONO donc où il ne peut y avoir qu'une seule sortie du son ! donc je vais acheter un jack stereo !
mais , antrig , qu'est-ce que tu voulais dire en me demandant si c'est un multi effets? ça y joue dans quelquechose que se soit un multi effets ?

alors combien de fautes ?
NIRVANA
kornmuze
kornmuze

Sous Dieu du Forum

3 150 messages

dave2b a écrit :pardon c'est parce que j'écris un peu vite et je fais des fautes :

:$

oui sur un empli à multi effets et je n'ai pas branché directement sur la guitare mais sur l'empli grâce à un jack MONO donc où il ne peut y avoir qu'une seule sortie du son ! donc je vais acheter un jack stereo !
mais , antrig , qu'est-ce que tu voulais dire en me demandant si c'est un multi effets? ça y joue dans quelquechose que se soit un multi effets ?

alors combien de fautes ?

:D

Je taquinne, c'est mieux :hammer:
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
&gt&lt comme je suis bête , c'est ampli et pas empli !

alala c'est bien partoch ça sert aussi pour les cours de français ^^ :-P
NIRVANA
blue-devils
blue-devils

Artiste motivé

197 messages

Essaie de manipuler le jack genre le bougeant dans le jack femelle (la prise) ou en jouant sur le fil, il se peut qu'il y ait un faux contact soit dans l'ampli soit dans le casque (au niveau de la prise jack ou des fils proches des HP du casque).
membre_supprimé
membre_supprimé
ça te dit rien les jacks mono et stereo ? parce que j'ai un mono , ça peut venir de là non
NIRVANA
kornmuze
kornmuze

Sous Dieu du Forum

3 150 messages

Je pense pas j'avais un jack mono et sur la prise casque de mon ampli ça sortait des 2 cotés...
image expirée
Répondre à ce sujet