Salut à tous , J'ai essayer hier le vox vt40+ , et c'est vrai qu'il est pas mal du tout , donc maintenant j'hésite entre le vox vt80+ (120w pour faire de la scène , le vt40+ aurai été un peu juste je
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Choix d'ampli pour EG332C
par feldman ·
Merci , j'attends une autre ''bonne'' idée pour pouvoir comparer . (-)
Désolé j'avais oublié de verrouiller.
économise et payes toi une vraie guitare, car tu arriveras vite au bout de tes peines avec une guitare à 300/400€ neuve de métal.
Bon the blé va falloir te décider ! Strat et Tele c'est pas la même chose ! Et nous on peut pas te conseiller 15 000 mille guitares... Tu veut jouer quoi ? Avec ton groupe vous aller faires des repris
Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ?
par sean7800 ·
Ok mais j'ai toujours pas de réponse ^^ Ah ces jeunes !
Pseudo "Home Studio" : Guitare + Batterie, ordinateur..
par membre_supprimé ·
En effet un mac serait tout indiquer pour ce que tu veux faire, je suis parfaitement d'accord avec eux, mais acheter un mac (qui, entre nous, coûte une fortune) seulement pour enregistrer avec... L'in
et une pédale de disto à lampe de chez blackstar ça peux pas aller ? j'ai un pote qui a la HT-dist tu règles n’importe comment et ça sonne toujours d'enfer pour tout^^. mais bon après je suis pas expe
[VINTAGE] Lire Bandes Magnétiques de Magnétophones 4 pistes / 8 pistes
par membre_supprimé ·
Oui.. je regarderais a l'occasion.. J'essayerais d'aller dans des Magasins de Depot vente aussi... :-)
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Je verrouille.
problème d'alimentation pour pédale
par allanrock ·
mais non c'est pas agressif excuse moi mais je suis l'homme des bois et j'ai du mal avec les conventions et tout ça ! cela dit a mon sens que t'ai 8, 9 ou 10v c'est pas grave, meme avec 15v ça fonctio
Ok merci beaucoup, je sens que je vais profiter de cette wah :)
Possesseur d'une guitare hohner, mais ne conné pas son identitée!
par membre_supprimé ·
demandez a saka :D
Comment refaire un logo gibson sur une LP "fatiguée"?
par membre_supprimé ·
dommage que 4 ans apres, il ai pas mit de photos..
Problème pour booster un HT-20
par predtech ·
Je pense que les systèmes complexes comme ce que font Blackstar c'est destiné à bien sonner tel quel, mais c'est pas forcément prévu pour être modulé à toutes les sauces. A noter que le canal clair de
Diantre mais quel accueil sur ce cher Partoch ! J'ai l'impression de revenir au bercail ! :D Et oui, je viens d'aller voir sur le facebook des lost voltair, je n'étais pas au courant qu'il y en avait
Epiphone Les Paul Ultra
par membre_supprimé ·
C'est urgent je recherche une plaque jack double (style epiphone les paul ultra 2) et je ne trouve pas. Si quelqu'un peut me dire ou en trouver je lui serais reconnaisant (-) :-[
Merci beaucoup du conseil :-) je vais me renseigner chez mon revendeur.
Y'a déjà des centaines de sujets sur la marque BlackStar. Merci de faire une recherche et d'en remonter un. Je verrouille.
Avis aux possesseurs de Hartke b150 (ampli basse)
par membre_supprimé ·
Salut, Normalement, c'est marqué sur le support de fusible. Cela dit, tu ne prends pas trop de risque à mettre un 0.08A ou un 0.06A.Celui 'origine est surement plus gros (à mon avis 0.125) Sinon tu pe
Gibson The
par membre_supprimé ·
au pire tu me les donne non serieux je suis intéréssé ... mais j'aurais le fric qu'à la fin de l'année... Max 600eu...
Super explication, en effet on aimerait beaucoup des schémas, ô, grand maître sympa :maitre: :bond:
Votre avis sur : Epiphone valve senior : Combo ou tête ?
par membre_supprimé ·
Si , j'ai un petit cab chez moi , mais que je changerais , parce qu'il est vraiment moyen question sonorité si t'as le cab pour jouer a la maison, ne change que le haut parleur (il existe des trucs co
Pedale Boost
par membre_supprimé ·
Et oui, Brown.Sugar se trompeAh ça t'aimes dire ça hein ? :-D Sauf que je suis pas d'accord ! Je me trompe pas, j'ai juste pas compris ce qu'il comprenais pas (bienvenue dans l'incompréhension). C'est
Attaches câbles
par slivoid ·
Merci pour ta réponse et ton lien. Grace à lui, j'ai trouvé comment cela s'appelais en anglais et j'ai trouvé mon bonheur sur thomann. Comme j'ai une commande de prévue, c'est parfait. Encore merci :-
Répertorier les différents modèles signature
par yoni-x08 ·
Ce qui n'est pas négligeable comme chose, je trouve le système du mid-boost super intéressant dans le sens où comme c'est intégré dans les potards ça devient plus facile d'accès. Au-delà de ça, qu'est
votre avis sur la Fuzz Probe ...
par gratman* ·
slt Pouvez - vous me dire comment changer de batterie sur la fuzz probe? Merci
Choix tele ou strat squier ou eagletone
par membre_supprimé ·
Bonjour, J'hesite sachant que je peux avoir 200 pour une guitare et un emplis(puis je avoir qq chose de sympa pour ce montant?) Effectivement, avec 200€ tu n'auras rien de bon au prix neuf, et ça ne s
j'utilise un pig nose pour mes cigares box guitares et que ce soit posé dans la rue et concert en bar ou en salle c'est juste terrible. c'est simple il y'as LE son!!! pour exemples un court extrait d'
on peux plussoyer dans les négatifs ^^? Evidemment :D
de rien ;) sinon,le choix des cordes peut apporter des nuances : plus brillant par exemple avec des Elixir,ou plus de basses avec des bronzes , plus de mediums avec des phosphores bronzes etc....
Différence entre ltd ex-360 et ex-401
par phantom_lord ·
Si je devais choisir, je serais partant pour l'EX401, à condition de tester d'abord. Edit : c'est marrant la fiche technique de ces guitares varie souvent d'un site à l'autre au niveau des micros et d
Vox AC15 CC1 Test (+ samples)
par membre_supprimé ·
Ok super, merci les gars ! ( cool ton avatar ! Like a bad penny yooooooou )