Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

new guitare

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 022 lectures

économise et payes toi une vraie guitare, car tu arriveras vite au bout de tes peines avec une guitare à 300/400€ neuve de métal.

par haroldlemaire ·

baldbull

Recherche d ampli

par baldbull ·

2
18 réponses 1 982 lectures

Eh bien bonne continuation alors. La série VT est en effet très bien pour débuter, pour toucher à tous les styles... En plus, tu pourras même commencer à gratter avec un batteur, groupe (à condition d

par baldbull ·

membre_supprimé

Epiphone Les Paul Ultra

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 297 lectures

C'est urgent je recherche une plaque jack double (style epiphone les paul ultra 2) et je ne trouve pas. Si quelqu'un peut me dire ou en trouver je lui serais reconnaisant (-) :-[

par o-pe ·

membre_supprimé

Gibson The

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 747 lectures

au pire tu me les donne non serieux je suis intéréssé ... mais j'aurais le fric qu'à la fin de l'année... Max 600eu...

par guitarpiano ·

neogeofanatic

Guitare totalement inconnu

par neogeofanatic ·

2
23 réponses 4 393 lectures

c'est un peu comme harley benton, attention c'est pas pejoratif j'en possede deux qui sont tres bien surtout aprés upgrade de micros, mais quand on connait pas c'est un peu la roulette, a ta place j'i

par titi55 ·

membre_supprimé

Pedale Boost

par membre_supprimé ·

10 réponses 5 097 lectures

Et oui, Brown.Sugar se trompeAh ça t'aimes dire ça hein ? :-D Sauf que je suis pas d'accord ! Je me trompe pas, j'ai juste pas compris ce qu'il comprenais pas (bienvenue dans l'incompréhension). C'est

par brown.sugar ·

slivoid

Attaches câbles

par slivoid ·

2 réponses 1 151 lectures

Merci pour ta réponse et ton lien. Grace à lui, j'ai trouvé comment cela s'appelais en anglais et j'ai trouvé mon bonheur sur thomann. Comme j'ai une commande de prévue, c'est parfait. Encore merci :-

par slivoid ·

dave murray

usure (anormale?) des frettes

par dave murray ·

2 3
42 réponses 15 833 lectures

eh bien depuis que mes cheveux sont gris, je frise moins donc tout dépend du point de vue Sakatrapo j'ai remarqué que dernièrement tu te lance dans des blagues et jeux de mots foireux, attention terra

par ragga ·

membre_supprimé

Ampli Pignose

par membre_supprimé ·

2 5 6 7
99 réponses 29 317 lectures

j'utilise un pig nose pour mes cigares box guitares et que ce soit posé dans la rue et concert en bar ou en salle c'est juste terrible. c'est simple il y'as LE son!!! pour exemples un court extrait d'

par ronanblues ·