Que vaut le vibrato de la Cort X2
par membre_supprimé ·
La X2 elle gèèère. Ca fait 3-4 mois que je l' ai et elle est géniale pour son prix. Le vibrato désaccorde plutôt la gratte, mais franchement, pour ce qu' on s' en sert ... (-)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
La X2 elle gèèère. Ca fait 3-4 mois que je l' ai et elle est géniale pour son prix. Le vibrato désaccorde plutôt la gratte, mais franchement, pour ce qu' on s' en sert ... (-)
par membre_supprimé ·
on peut un peu plus bouriner sur une classique je trouve ^^
tu auras donc une V100 et une G400 ?? C'est à peu près la même quoi... Toi t'as pas essayé... :-(
par membre_supprimé ·
Mon premier ampli était un Coxx 15 watts et je suis pas triste de l'avoir vendu (son clean froid et disto degueu avec un joli larsen des que j'avais pas les mains sur les cordes!) :D
par le_sephiroth ·
au secours! nos pauvres oreilles! :D
par barho ·
ok merci beaucoup, meme pour le retard ;) je l'ai acheter et recu y'a pas longtemps, il a vraiment du punch !
D'un autre coté, tu vas pas sortir les mêmes sons avec. ;)
Darth rizzen finalement je garde mon ampli et je prend une pédale disto pour envoiler du gros son comme je le voulais ! Et oui j'aime aussi la ESP LTD EC-1000 , dans tout les cas un test en magasin es
par membre_supprimé ·
Ok, merci bien pour vos renseignements. J'ai été voir sur le site que vous m'avez indiqué et je vais commander les articles. Encore un grand merci pour vos conseils. Toto Harley (-)
par membre_supprimé ·
Dans toutes les marques d'aujourd'hui, il y a différentes qualités, mais Yamaha dans cet ordre de prix est sûrement très très bien! j'en ai une depuis quarante ans et elle ne rougit ni devant ma takam
j'ai d'ailleur un ami qui en avait modifié un qu'il utilisait comme sustainer, il avait changé le switch pour un modèle qu'il devait pressé tout le temps du fonctionnement de l'effet, comme un accélér
par honnie ·
Je suis plus pour le Laney que pour le Peavey, Le peavey serait surement capable de commencer à accrocher un peu de hard rock, mais de là a être à l'aise dessus... c'est pas dis :$ Le Laney me parait
je me demande ce qu'il a choisi
par toto-du-64 ·
Le Thunder 30 existe aussi en tête à priori ! Sinon, pour le Dual Terror, tu règles simplement un canal pour avoir un son clean, et l'autre pour avoir ton son saturé. Et tu passes de l'un à l'autre av
Ma Vintage V100 Bonamassa était or mat à l'origine il est un peut plus brillant depuis c'est bien plus joli!!!
Petite rectification pour le post de Dimitri: Mark Knopfler, c'est Ernie Ball pour la pédale de volume! Sinon, la plus grosse blague niveau nom de pédal, c'est la Big Muff! Qui signifie "Gros Minou" e
par membre_supprimé ·
En gros c'est comme si il avait mis l'ampli fender d'origine dans une pédale que tu mets devant ton ampli pour avoir une "copie" du fender. C'est pas toujours bien réussi ce genre de pédale. En gros t
par pierrouli ·
"vous pensez quoi de cette ferrari? - Tu préfère pas cette bentley?" C'est un peu ça... L' Epiphone m'a plus, je l'ai essayé il y a trois ou quatre semaine. C'est sympa, sans fioriture. La C77 n'a rie
Merci Viking :)
par chgros ·
Pourquoi pas le Peavey 6505+ 112 combo ? http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm
Donc finalement la les paul plain top a une table bombee c sa? ;)
par piikatchou ·
il date de quand ton mg ? j'ai un pote qui as le nouveau mg30 oui il peux brancher son footswitch et l'ampli est programmable. par contre sur les anciens mg il n'y avais pas de programme et je ne sais
par sunoc ·
Je suis très sceptique sur un 4x12 à 300 euros, le cab a autant d'importance que les hps, déjà que pas mal de Marshall sont très moyens.
par ¤fabien84¤ ·
Ouais je suis allé voir, elle est vraiment cool! Mais chère.. :/
par toto-du-64 ·
ah ouais et j'avais vu aussi un combo marshall 40 watts lampes dans les 800euros, le jcm 2000 dsl 401, mais j'ai jamais pu le tester. Mais j'ai quand même l'impression que les orange ont une sacrée pe
Attention au trou on vient de déterrer un sujet de 2006 : donc 5ans. En espérant que le jeune homme a trouvé un ampli depuis le temps :D
par membre_supprimé ·
si c'est du tirant que tu parle, le standart, c'est 10-46. et la marque, osef, c'est a la preference.
par membre_supprimé ·
Ah super , non parce bon comme je le disais sur toute les table il y a une partie equalisation et j'ai juste besoin de cette partie . donc le reste de la table ne seras pas exploiter . Pour les plus c
par membre_supprimé ·
Heu non c'est pas une annonce , j'en cherche un justement ( a moins que vous n'acceptiez pas sa non plus :-[ ) et je demande de l'aide , car si je met amplis de puissance sur ebay ou leboncoin bah ...
par membre_supprimé ·
Pour moi le Classic 30 et au dessus des deux Fender, plus chaud plus rond ! Mais peut être trop puissant pour toi ! Sinon tu devrait regarder du coter de l'ibanez TSA15h c'est une version tête mais el
oui Chipie a raison ta guitare en vieillissant avec sa table massive, au niveau du son va changer et evoluer. Ce qui n'est pas le cas pour une table non massive qui ne bougera jamais. donc ton art et
autant 8 ans, c'est la classe, autant, quand c'est fait expres, sa compte pas. tu passe a coté un 7.3, pour la performance, mais ameliorable sur la spontaneïté et le style. HHBU reste donc, en plus de
Pas bête ! ou alors tout le monde fait comme toi et c'est moi qui est ... :D
par gorgont75 ·
Je possède cet ampli et tout ce que je peux te dire c'est que j'en suis ravi, Le son clair sur la bête est très sympathique, chaud à souhait avec mon epiphone les paul, et fenderien avec mon aria pro
Tu recherches une pédale de disto qui te clou au mur : MXR Fullbore Metal !! Il y a beaucoup de video sur youtube sur ce genre de produit, ça peut déjà te donner pas mal d'idées !!
la c'est clair sa envoie du lourd!!!!!!! :D