Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Acoustique Yamaha

par membre_supprimé ·

1 réponse 945 lectures

Dans toutes les marques d'aujourd'hui, il y a différentes qualités, mais Yamaha dans cet ordre de prix est sûrement très très bien! j'en ai une depuis quarante ans et elle ne rougit ni devant ma takam

par sakatrapo ·

membre_supprimé

PedalBoard ordre?

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 6 358 lectures

j'ai d'ailleur un ami qui en avait modifié un qu'il utilisait comme sustainer, il avait changé le switch pour un modèle qu'il devait pressé tout le temps du fonctionnement de l'effet, comme un accélér

par stevepharma ·

toto-du-64

Orange dual terror

par toto-du-64 ·

1 réponse 2 141 lectures

Le Thunder 30 existe aussi en tête à priori ! Sinon, pour le Dual Terror, tu règles simplement un canal pour avoir un son clean, et l'autre pour avoir ton son saturé. Et tu passes de l'un à l'autre av

par gheritarish ·

wendam

Vos avis sur la LTD EC 1000 VB

par wendam ·

2
20 réponses 7 711 lectures

Oui, elle me plait, je l'ai eu a 750€ neuve et c'était déja hors budget. de toute façon, il y a de nombreux modèles de nombreuses marques donc il faut bien faire un choix. De plus les gouts des uns ne

par wendam ·

membre_supprimé

2 Boss Fender Reverb?

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 671 lectures

En gros c'est comme si il avait mis l'ampli fender d'origine dans une pédale que tu mets devant ton ampli pour avoir une "copie" du fender. C'est pas toujours bien réussi ce genre de pédale. En gros t

par stevepharma ·

pierrouli

avis annihilation V

par pierrouli ·

8 réponses 2 829 lectures

"vous pensez quoi de cette ferrari? - Tu préfère pas cette bentley?" C'est un peu ça... L' Epiphone m'a plus, je l'ai essayé il y a trois ou quatre semaine. C'est sympa, sans fioriture. La C77 n'a rie

par stevepharma ·

piikatchou

Footswitch ?

par piikatchou ·

13 réponses 1 811 lectures

il date de quand ton mg ? j'ai un pote qui as le nouveau mg30 oui il peux brancher son footswitch et l'ampli est programmable. par contre sur les anciens mg il n'y avais pas de programme et je ne sais

par le_sephiroth ·

toto-du-64

Hesitation choix ampli

par toto-du-64 ·

7 réponses 1 764 lectures

ah ouais et j'avais vu aussi un combo marshall 40 watts lampes dans les 800euros, le jcm 2000 dsl 401, mais j'ai jamais pu le tester. Mais j'ai quand même l'impression que les orange ont une sacrée pe

par toto-du-64 ·

membre_supprimé

Behringer DDM400

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 794 lectures

Ah super , non parce bon comme je le disais sur toute les table il y a une partie equalisation et j'ai juste besoin de cette partie . donc le reste de la table ne seras pas exploiter . Pour les plus c

par nisis ·

membre_supprimé

Amplis de puissance

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 415 lectures

Heu non c'est pas une annonce , j'en cherche un justement ( a moins que vous n'acceptiez pas sa non plus :-[ ) et je demande de l'aide , car si je met amplis de puissance sur ebay ou leboncoin bah ...

par nisis ·

viking666

votre avis sur Ibanez TSA15h

par viking666 ·

2
15 réponses 11 654 lectures

Un ampli qui sonne chez Ibanez, c'est bien la première fois Et oui moi aussi j'ai été surpris mais pour le prix il enterrait tout se que j'avais tester la même journée juste avec soit un peavey classi

par viking666 ·

anthoguitar

Fender Lone Star Modifs'

par anthoguitar ·

2
15 réponses 2 774 lectures

j'ai joué une lonestar pendant un concert et si il y a bien quelque chose a ne pas toucher sur cette guitare c'est bien les micros ,c'est ce qu'il y a de mieux sur cette planche,alors pourquoi vouloir

par infra blues ·