Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Ampli fender frontman 212 r
par membre_supprimé ·
si tu veux faire sonner correct cet ampli, oui c'est possible n'en deplaise aux detracteurs, utilise la yerasov 9000v: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-9000-Volt-Overdrive/Distortion-/art-GI
Bruit sourd sur mon Marshall valvestate 8080
par membre_supprimé ·
J'ai déjà vu le même problème sur un Marshall MG (Et oui... :bond: ) je ne sais pas d'où ça venait mais il vaut mieux l'emmener à faire réparer. ;)
Guitare pour picking ?
par kardej ·
J'ai envie de dire une électro acoustique permet de jouer en groupe tout simplement ^^. avec une batterie faut une gratte de luthier pour se faire un ptit peut entendre. De plus avec une électro on pe
Question sur l'age de mon vieux VOX AC30
par membre_supprimé ·
C'est un modèle à 6 entrées ? Oui il y a 6 entrées ,tremolo , brillant et normal. J'ai ouvert partout, et je n'ai pas vu de date Skatrapao.
Pédale multi-effets Vox tonelab Ex:
par fan-de-téléphone97 ·
Bonjour j'ai actuellement un ampli qui ne possède pas de boucle d'effets ;) Est qu'une pédale multi-effets comme la tonelab ex sonnera tout de même agréablement si je la branche normalement? Ou dois-j
Orange Rocker 30 combo avis !
par marnico ·
C'est vraiment du matos pour répète/concert, mais pour jouer chez soi... Sauf si tu aimes les bouchons d'oreille... !!! C'est pas que ça ne sonne pas à bas volume, c'est qu'il n'y en a pas... ! xD Ca
Effet Guitares Harmonisées
par _robino' ·
Merci de ce petit éclairage je pense opter pour la behringer pour "tester" et puis si je suis pas satisfait je prendrais la boss plus tard P.S :Y'a quand meme pire que a7x et bfmv x)
Laquelle de schecter entre ces 2 la !
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup :) ba je pense prendre la hellraiser !
Combien cela coute t-il de défrêter une basse ?
par strat osfer ·
c'est bien plus simple que de fretter ou de refretter! +1 pour la méthode saka! je connais des bassistes qui l'on fait, il suffit juste d'être un peu soigneux.
Debutant recherche guitare - Budget 1000/1200e
par biyaatch ·
concernant les marques, historiquement Fender et Gibson restent des musts. Ibanez, il y a de tout, du tres bon, et du beaucoup beaucoup moins bon. un choix de guitare, c'est tresz perso, il faut se co
Euh... le dernier post date de 2009, j'espère pour lui qu'il a trouvé son bonheur depuis le temps ;)
Par quel biais trouver ma LP standard 2008 !
par membre_supprimé ·
c'est la plus grande surface de vente de toute la France ! bon après, il faut se dire que sur toutes leurs références, t'en a une grosse partie (facilement une bonne cinquantaine) où il n'y a que des
Buzz ampli basse incroyable!!!!!!
par alba2b ·
Merci à toi , mais désormais j'en suis là!Je cherche maintenant quelqu'un capable de le réparer, pouvez vous m'aider dans ce sens? Voici ma demande auprès de réparateurs sur le net : "Bonjour, Je souh
aide pour delai
par arika ·
Non, la MXR ne sonne pas du tout sombre, par contre elle est chère. C'est son plus gros défaut (c'est même un peu abusif, même si c'est une pédale de qualité).
Micro fender pour squier
par goonin ·
je ne veux pas mettre plus de 200 euros, et qu'es qu'il y a avec le ac ? ^^
Merci pour toutes ces précisions :D C'est pour faire pas mal de scène quand même :) Et c'est plus pour gagner de la qualité que du volume. J'ai quand même une préférence pour un cab Orange j'avais ess
Là c'est moi qui ne suis pas d'accord ! :D En clean il y a parfaitement moyen d'apprécier le blues, il y a de la dynamique ! Par contre on est un peu déçu de perdre une partie de cette dynamique quand
Problème ATTAX 100
par sunoc ·
Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'a l'époque ou j'étais sur le forum Syle en avait un ATTAX 100, peut-être qu'il pourra mieux te renseigner... mais depuis que je suis revenu sur le forum je ne
Amplis -200e pour disto et scene si possible
par membre_supprimé ·
je sais que c'est pas le dernier, mais bon j'aime bien ces trucs la meme les très vieux et pi comme il veut pas mettre cher autour de chez lui il n'y a guere que ça !
Avis Fender American Stratocaster de 1992
par membre_supprimé ·
PS: tu verras, dans 10-15 ans, elles vaudront le double du neuf... j'espère... :-) Le double du neuf ? Clairement , non. Faut pas rêver la tendance à la hausse des côtes ne s'appliquent même pas aux S
J'ai une LP coréenne et j'ai eu une Emperor Joe Pass coréenne aussi qui était meilleures que leurs homologues chinoises, meilleurs qualité de bois et surtout propreté des finitions. C'est plus si évid
Conseil d'achat Batterie !!
par membre_supprimé ·
Va dans la section batterie :P Tu auras sans doute plus de connaisseur... :bravo:
Lampe grillée a coup de fuzz !
par membre_supprimé ·
J'y suis allé, ils l'ont re-renvoyés et m'ont dit que si il avait encore un souci il me fesait un avoir de 180e sur mon prochain achat. ?-( les enfoirés !! Te laisse pas faire t'as payé pour cet ampli
Avis pedale multi effets Line 6 HD 300
par thephenom70 ·
Je l'ai essayée en magasin et elle est pas mal en effet mais j'ai entendu dire que chez digitech, la Rp1000 (388€ chez Thoman) était vraiment très bien. Je vais tacher de l'essayer. On se tient au cou
Pour moi MXR c'est bien meilleur que BOSS cependant ça reste plus chère !
Explorer Tokai
par membre_supprimé ·
D'après ce que j'ai vu sur youtube, elle est très bien pour des rythmiques metal http://www.japonguitares.com/tokai-explorer-limited-edition-white/
:hammer: :bravo:
choix d'un baffle pour guitare électrique
par guitarizer ·
salut, oui tu peux brancher le bogner sur ton ampli si l'impedance correspond, et comme l'a dit berzin tu va gagner en volume sonore et pas qu'un peu, en basses aussi, en ampleur mais les voisins auss
Merci de faire une recherche, y'a bcp de sujets sur cette guitare. Je verrouille.
Pédalier de contrôle ?
par allanrock ·
Grosso modo tu cherche un pédalier contrôleurs ? Je n'en connaît pas beaucoup mais dans tout les cas , ça douille pour avoir une minimum de qualités , donc pour quelques pédales et surtout une utilisa
Washburn D10S deluxe ou Cort earth 100 black ?
par membre_supprimé ·
Pour la épiphone, chacun ses gouts ! Moi j'la trouve belle
Dean blue bolt et dean o flame
par membre_supprimé ·
Justement je ne l'ai ai pas encore testées. Je pose la question car la dime o flame est plus mon budget.Mais les micros sont vraiment bien de la O flame? Tu dis que tu as déjà joué sur des guitares en
c'est quoi mes micros ??
par phitivier ·
Je pense à des standards tous bètes.
Info Pedalboard Trailer Trash 28" ATA case
par j944 ·
Conseil ampli
par louis53 ·
Contacte London Calling, il a une Metal Muff, il saura te la décrire mieux que moi! :D
mechanique
par yega ·
salut, regarde sur GFS, c'est pas tres cher ! j'ai mis celles la sur mon harley benton et c'est pas mal: http://www.guitarfetish.com/Now-STAGGERED-Gotoh-Style-Locking-Tuners-Sperzel-Style-GOLD_p_515.h
BC Rich Warlock et pedale d'effet
par thomas812 ·
Ok merci, et dans cette configuration, une pédale d'effet serait plus utile non ?
Oui je joue a fond de toute facon x) .. bon bas, plus qu'a commander tout sa ..
LINE 6 - STUDIO POD GX
par haroldlemaire ·
Sinon on m'a aussi parlé du Line6 Toneport UX2, est-il mieux que le studio pod GX?