Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

lucro-chaab

Ac30 ou Ac15

par lucro-chaab ·

2 3
43 réponses 5 612 lectures

Ca peut aller très vite, un ami à moi en a chopper en coupant des carreaux de faïence à la disqueuse pendant deux heures. Depuis il entend du souffle sans cesse et le médecin lui a fait acheter un app

par sofiane77280 ·

membre_supprimé

Ampli fender frontman 212 r

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 841 lectures

si tu veux faire sonner correct cet ampli, oui c'est possible n'en deplaise aux detracteurs, utilise la yerasov 9000v: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-9000-Volt-Overdrive/Distortion-/art-GI

par titi55 ·

kardej

Guitare pour picking ?

par kardej ·

9 réponses 9 282 lectures

J'ai envie de dire une électro acoustique permet de jouer en groupe tout simplement ^^. avec une batterie faut une gratte de luthier pour se faire un ptit peut entendre. De plus avec une électro on pe

par le_sephiroth ·

arika

aide pour delai

par arika ·

8 réponses 1 284 lectures

Non, la MXR ne sonne pas du tout sombre, par contre elle est chère. C'est son plus gros défaut (c'est même un peu abusif, même si c'est une pédale de qualité).

par k2r2 ·

membre_supprimé

Achat d'un ampli à lampes !

par membre_supprimé ·

2 3
40 réponses 3 590 lectures

Là c'est moi qui ne suis pas d'accord ! :D En clean il y a parfaitement moyen d'apprécier le blues, il y a de la dynamique ! Par contre on est un peu déçu de perdre une partie de cette dynamique quand

par marshall92 ·

sunoc

Problème ATTAX 100

par sunoc ·

2 réponses 2 901 lectures

Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'a l'époque ou j'étais sur le forum Syle en avait un ATTAX 100, peut-être qu'il pourra mieux te renseigner... mais depuis que je suis revenu sur le forum je ne

par quentin-skate ·

membre_supprimé

Epiphone SG ressiue 1966 .

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 4 642 lectures

J'ai une LP coréenne et j'ai eu une Emperor Joe Pass coréenne aussi qui était meilleures que leurs homologues chinoises, meilleurs qualité de bois et surtout propreté des finitions. C'est plus si évid

par stevepharma ·

membre_supprimé

Lampe grillée a coup de fuzz !

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 003 lectures

J'y suis allé, ils l'ont re-renvoyés et m'ont dit que si il avait encore un souci il me fesait un avoir de 180e sur mon prochain achat. ?-( les enfoirés !! Te laisse pas faire t'as payé pour cet ampli

par guitarpiano ·

membre_supprimé

Explorer Tokai

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 634 lectures

D'après ce que j'ai vu sur youtube, elle est très bien pour des rythmiques metal http://www.japonguitares.com/tokai-explorer-limited-edition-white/

par rekiem ·

allanrock

Pédalier de contrôle ?

par allanrock ·

6 réponses 1 555 lectures

Grosso modo tu cherche un pédalier contrôleurs ? Je n'en connaît pas beaucoup mais dans tout les cas , ça douille pour avoir une minimum de qualités , donc pour quelques pédales et surtout une utilisa

par allanrock ·

membre_supprimé

Dean blue bolt et dean o flame

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 044 lectures

Justement je ne l'ai ai pas encore testées. Je pose la question car la dime o flame est plus mon budget.Mais les micros sont vraiment bien de la O flame? Tu dis que tu as déjà joué sur des guitares en

par akujhi ·

sebcool

couleur de ltd l'ec 1000

par sebcool ·

2 3
36 réponses 3 417 lectures

Elles ne sont pas exactement pareilles ^^ comme dit HHBU : "Aucune guitare n'est pareille" ^^ La EC-1000 rouge a une touche palissandre , elle m'a bien plus plu que la vintage black avec sa touche ébè

par Ju'BD ·

yega

mechanique

par yega ·

8 réponses 1 087 lectures

salut, regarde sur GFS, c'est pas tres cher ! j'ai mis celles la sur mon harley benton et c'est pas mal: http://www.guitarfetish.com/Now-STAGGERED-Gotoh-Style-Locking-Tuners-Sperzel-Style-GOLD_p_515.h

par darth rizzen ·